| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:43:54 ![]() ![]() |
pilef | J'ai changé plein de fois les disques et les barrettes mémoire de mes ordinateurs portables, j'ai même changé une fois le processeur.
|
Dhualyn |
|
Torlik |
matchat |
|
neogeo78 | @sam410: sur ce site t'auras la réponse
sam410 | Merci neogeo78. Bonne journée |
Genero | T480 en promo commandé il y a deux semaines sur le site Lenovo Fr et reçu avant-hier via UPS. Pas super content au niveau de la livraison : Digital River (l’intermédiaire qui gère la boutique en ligne de Lenovo) n'autorise que les remises en main propre ... il faut donc être obligatoirement présent pour réceptionner la livraison - et donc poser un jour pour être présent |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 10:30:23 ![]() ![]() |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
meluor | Disque dur d'origine inutile pour la garantie triennale :-) |
Genero | Super |
pilef |
Quitte à choisir, je préfère un DD ou de la RAM upgradable plutôt qu'une carte WiFi
J'en suis à au moins trois commandes sur le site et elles ont toutes été réceptionnées par le gardien.
|
Torlik |
|
neogeo78 | dans le monde pro on change tout le parc au bout de 3 ans, j'ai encore des machines de 6 ans et certains beaucoup plus (des R60) qui fonctionnent encore parfaitement, ThinkPad c'est du solide quoi qu'on dise (à ne pas confondre avec la gamme non pro chez Lenovo)
neogeo78 |
naldo |
gunsman La bonne affaire... |
C'est bon j'ai vu (900) Message édité par gunsman le 10-04-2019 à 22:51:31 |
sam410 |
|
yupa | Normalement oui Message cité 1 fois Message édité par yupa le 11-04-2019 à 07:56:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
yupa | Pour le Macbook, le mieux serait de le prendre en refurb, tu as une garantie d'un an. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
neogeo78 |
gunsman La bonne affaire... | Le Thinkpad X1 carbon serait un bon compromis poids / Puissance ?
|
neogeo78 | il faut reconnaître que le marketing et le design de la marque à la pomme fait vendre, c'est incontestable
neogeo78 |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
neogeo78 | tellement vrai --------------- FeedBack |
neogeo78 |
|
neogeo78 | je connais pas Fusion 360 mais est-ce qu'il faut une carte graphique puissante ? pour SolidEdge c'est quasi obligatoire pour bosser dans de bonnes conditions
|
naldo | Fslinfo en a un, il le vend normalement. |
|
spurina | bien sympa le logiciel de lenovo pour effacer un ssd. il suffit de mettre le petit fichier dans EFI\BOOT sur une clé usb en fat32 et de booter dessus https://support.lenovo.com/us/en/downloads/ds019026 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |