| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 16:59:18 ![]() ![]() |
spurina |
meluor | Lien pour la source sûre ? |
Gaelga | https://www.notebookcheck.net/Think [...] 896.0.html
|
wolowizard | je viens de lire un truc sur la gestion pwm du diming du L380 , a 220hz , la ou celle du X380 est a 1000 Hz , et ou la valeur mini serait de 15 Khz
donc j'ai checké mon X230 pour verifier si j'avais cette gestion , reponse oui , 220 Hz , je suis tout le temps au mini donc visiblement je suis pas sensible a cet effet j'ai trouvé un logiciel pour regler la frequence pwm du diming et ca marche (avec la camera de mon tel on voit bien l'activation a 1000 Hz) c'est ici ca se lance en mode commande , ca peut se lancer au demarrage du pc je connaissais pas mais ca peut aider des gens je pense et c pas specifique au lenovo Message édité par wolowizard le 30-01-2019 à 21:21:41 |
recherche du bonheur |
|
spurina |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 06:40:18 ![]() ![]() |
grant_lee |
|
Gaelga | Pour l"écran, le marché de l'écran se dirige vers le 3/2
|
Wic |
|
Gaelga | Il suffit de voir le X1 carbon, l'écran se change toujours facilement |
Wic | En espérant que ça se confirme |
Wic | Je suis pas sûr de saisir, du coup tu penses que ça va rester un écran 12.5", ou que la taille du châssis va changer ? |
pilef |
Euh, Lenovo a dans sa gamme depuis 3 ans le Thinkpad X1 Tablet qui dispose d'un écran au ratio 3/2. Les deux premières générations avaient un écran 12", la dernière a un écran 13" (et un design similaire à la Surface) |
Gaelga |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Gaelga |
|
pilef |
Le X1 Carbon existe en version tactile, les Thinkpad Yoga sont tactiles.
Tous ces arguments - pertinents - n’alimentent en rien la question de la pénurie d’écrans 3/2.
Message édité par pilef le 31-01-2019 à 22:27:34 |
Yionel Profil : lactique | Gaelga> intéressant tes retours ! |
Wic |
|
Yionel Profil : lactique | merci pour vos retours, notamment mes doutes sur le Carbon que j'exclus vraiment
|
Yionel Profil : lactique |
quelles ref et pourquoi ?
|
wolowizard |
|
Yionel Profil : lactique | Ah oki, tu parlais des XPS. Bon, bah encore une gamme que j'exclus. Les XPS me faisait de l'oeil un moment, pour leur compatibilité Linux et leur design mais pas leur prix |
Didipi | Si vous cherchez du solide j'ai un R40, avec ses 5cm d'épaisseur s'il tombe je m'inquiète plus pour le sol que pour lui Message édité par Didipi le 02-02-2019 à 11:26:34 |
supercitoyen |
|
wolowizard |
|
singerie coffee addict | Bon, comme rien ne venait, j'ai craqué pour le T480s il y a 2 semaines mais je ne pense pas que le 490s sera si différent.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |