| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 00:45:31 ![]() ![]() |
kawacbon | Voici le lien https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8271_1.htm
Message édité par kawacbon le 07-12-2018 à 19:40:40 |
Rstyles | Je regarde les W530 et W540 , il y a une grande différence de performance globale ainsi que les proco entre les deux i7 ? 3740QM et 4800MQ
|
blue sky Happiness only real whenshared | Dites-moi, j'ai voulu remplacer le SSD NVME de mon X270 par un SSD sata 2,5"normal. Vu que le NVMe fonctionne à l'aide d'un adaptateur sata, je trouve plus efficace de le mettre dans mon pc fixe sur un port m2 compatible et profiter réellement de ses performances. Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 08-12-2018 à 19:20:28 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour ceux qui sont intéressés, j'ai changé la dalle TN de mon T430 par une IPS FHD, c'est le jour et la nuit --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kawacbon | you did it |
meluor |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 15:07:39 ![]() ![]() |
Rstyles | Me revoilà dans la famille thinkpad |
meluor | Commandé où, comme c'est un ordinateur sorti en 2013 ? |
Rstyles | Commandé dans une petite boutique de village (~40km) via ebay , donc évidemment en reconditionné tbe type grade A avec ssd + hdd etc |
pierre20 | Coucou !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ane onymousse | Salut, |
molmock Rythm is love .... | Bonjour,
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
pierre20 | Merci de ta reponse.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
grant_lee |
|
meluor |
|
Rstyles |
molmock Rythm is love .... |
|
pilef |
Merci pour le retex |
Kerri | plop. J'ai trouvé en occasion un x260 i5, 8Go de ram, 256Go ssd, en 1366*768, batterie changée récemment en bon état esthétique à l'exception d'une marque sur le capot de l'écran du à une étiquette décollée. Sans capteur d'empreintes, ni clavier rétro-éclairé,... pour 250€. ça me semble un bon prix et adapté à l'usage, vous en pensez quoi? Message édité par Kerri le 21-12-2018 à 17:29:45 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
pilef | Est-ce qu'il dispose d'une sortie VGA ? Tu as encore beaucoup de vidéo-projecteur qui ne sont que VGA. |
Kerri |
Message édité par Kerri le 21-12-2018 à 17:29:25 |
naldo | X260 et hdmi, parfait pour mes usages présentations avec vp. Léger, autonome, puissant (ssd obligatoire. Mouline de plus en plus avec la suite Adobe, mais j'accuserai davantage Adobe) |
Torlik |
|
link521 le 9eme passager | Hello !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
meluor |
recherche du bonheur | Bonsoir,
|
jujudk | Coucou je reviens vers vous (encore, je sais), j'ai endommagé mon chromebook, du coup je pense m'orienter vers un thinkpad d’occasion, le problème est que sur ebay j'en ai pas trouvé a très bon prix, pas beaucoup de choix non plus sur hfr
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 07-01-2019 à 12:40:18 |
jujudk |
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 07-01-2019 à 23:43:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |