| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
jujudk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 18:58:55 ![]() ![]() |
Kayou | Petite question de différence entre les portables "T" et "X"
|
MontGros |
Message édité par MontGros le 08-10-2018 à 13:38:47 |
dcro | Je regarde les Thinkpad P1 et X1 extreme, et je dois avouer que j'ai du mal à voir les differences ... Qu'en pensez vous ? |
Wic |
|
MontGros | Vivement un T1, qu'on ait un 15 pouces à clavier centré sans se ruiner. Il n'y a pas que des modeleurs CAO DAO ou des gamers qui en veulent. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | +1 mais ça doit être une grosse partie de leur marché et c'est pour cela qu'ils communiquent dessus je penses. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 08:50:50 ![]() ![]() |
Zedosix | Bonjour à tous,
|
sam_barton | Salut,
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
sam_barton | Ah oui, fort probable Moi j'habite dans les DOM donc je l'ai fait dès le début car sans ça, j'avais un throttling quasi-permanent (T570 avec i5-7200U). --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Langflorian | Au contraire, ces portables étant faits pour être ouverts, je ne vois pas en quoi cela annulerait la garantie. De plus, il faut encore pouvoir prouver qu'il a été ouvert.
|
meluor | De l'artic silver suffit ou il en faut de compét' pour que cela soit mieux que celle d'usine ? |
Message édité par mlietchnyipout le 11-10-2018 à 14:59:32 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Zedosix | Personnellement je pensais me prendre de la Noctua NT-H1, bon choix ? (Noctua me semble une valeur sûr concernant le cooling) Sinon il me reste une petite seringue de Cooler Master à traîner, ça ferait peut-être l'affaire. |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
testo06 B.net : KahMi#21448 | la NT-H1 c'est une très bonne pâte, je l'utilise depuis des années mais là j'en ai plus, j'ai bien envie de tester la kryonaut pour voir (marketing ou réellement meilleure?)
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 11-10-2018 à 20:36:12 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Perso j'ai mis ça sur mon E485 : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CK9SHZG
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | intéressant ce truc je connaissais pas, si en plus c'est réutilisable c'est pas mal, par contre c'est conducteur donc attention lors de l'application Message édité par testo06 le 11-10-2018 à 20:40:40 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | C'est sure il faut faire attention, mais en le coupant à la bonne taille il n'y a pas vraiment de risque.
|
jujudk | et y a pas de problème de dose de pate thermique |
Message cité 2 fois Message édité par mlietchnyipout le 11-10-2018 à 22:30:00 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
jujudk |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
jujudk | Ouah le x260 m'est passé sous le nez, je suis décu pour le coup |
Etendu | Bonjour, nouveau possesseur d'un x260 je voudrais changer les yeux car insupportable a mes yeux.
|
Etendu | Bonjour, nouveau possesseur d'un x260 je voudrais changer les yeux car insupportable a mes yeux.
|
jujudk | C'est assez fastidieux je crois
|
tachion | Coucou a tous. Mon super X230 a besoin d'une nouvelle batterie, du coup, j'ai vu que les Lenovo étaient hors de prix, et je me tatais pour une duracell.. des retour sur la longévité ? |
tachion |
|
azylum | Bonjour,
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'avais utilisé ça sur mon x230 pour installer le clavier du x220 mais ça permet aussi d'enlever le contrôle de la batterie : https://github.com/hamishcoleman/thinkpad-ec jamais eu de problèmes avec ma batterie ebay Message édité par testo06 le 18-10-2018 à 23:49:28 |
gunsman La bonne affaire... |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gunsman La bonne affaire... |
|
Zedosix | J'ai reçu vendredi mon E580. Belle machine, malgré effectivement un refroidissement un peu sous-dimensionné ...
|
jujudk | Les gars le a485 est dispo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |