| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:02:34 ![]() ![]() |
neogeo78 | j'ai un X230 aussi mais j'avoue que pour bosser toute la journée un T470 est bien plus confortable --------------- FeedBack |
meluor | +1 pour un T470 avec la batterie interne pour l'autonomie, en occasion (même état neuf) et sous garantie constructeur c'est dans ton budget. |
neogeo78 | sinon un L380
--------------- FeedBack |
berlo dubitatif | Bon je n'ai pas encore eu le temps de regarder...
|
Torlik | Si elle est étudiante, il y a des réducs en passant par https://lenovo.studentbeans.com/fr? [...] udentbeans |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 09:23:40 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Merci pour le lien, mais c'est en bonne voie pour le t570 d'occase, j'arrête les recherches, merci pour votre aide. |
blue sky Happiness only real whenshared | Dites-moi les amis, Message édité par blue sky le 22-08-2018 à 22:55:04 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-08-2018 à 10:23:45 |
Maxleouf75 | |
MoNgOoS3 Gnah | Est-ce que une résolution classique 1366x768 te semble limitant ou pas du tout ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
kawacbon | HDMI de serie à partir des x260 |
kaari Fuck Yeah ! |
kooby008 |
|
grant_lee |
kaari Fuck Yeah ! | Si avec la nouvelle dalle, l'écran ne fonctionne toujours pas bon courage.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 23-08-2018 à 11:47:40 --------------- Mon topic ventes ;) |
kooby008 |
C'est un écran type LED, donc pas de rétro éclairage.
OK je vais m'armer de patience pour checker le câble au multimetre. Merci à vous deux |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:49:33 ![]() le gars doit jouer à des jeux en ligne, ça veut dire "good luck have fun", bonne chance amuses toi bien |
neogeo78 | quand la dalle ne s'allume c'est souvent l'inverter aussi
kawacbon | Souvent c'est un fusible qui crame sur la carte mere quand on change l'ecran maladroitement .Du coup ,ça marche avec un ecran externe mais pas avec l'ecran du laptop |
blue sky Happiness only real whenshared | Dites-moi, il y a moyen de savoir quel type de pin/connecteur il y a sur un X270 au niveau de l'écran ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 23-08-2018 à 18:38:06 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kawacbon | Pour avoir eu un T540P 3K d'origine ,je n'avais pas de ligne |
kooby008 |
|
jujudk | Ouah mais l'abus sur ebay pour les modèles S
|
vintagepilot |
|
neogeo78 |
grant_lee |
|
neogeo78 | c'est les déclassés quoi --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 11:29:09 ![]() Les dalles TN de X250 ne sont pas si mauvaises, rien à voir avec du TN de X220 par exemple |
MontGros | Même si il est possible de fabriquer de bons écrans TN il est très difficile de connaitre quelle qualité d'écran à été installée sur votre appareil. Du coup on est obligés de choisir de l'IPS pour avoir la garantie d'un écran correct. Message cité 1 fois Message édité par MontGros le 25-08-2018 à 11:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |