| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:58:51 ![]() ![]() |
Wic |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Technologiquement, MVA chauffe plus que IPS qui chauffe un peu plus que le TN. Mais de là à avoir une bouillotte...
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | La conso de l'écran est donnée pour 5W au total, et 4W max pour le driver du backlight. Donc quelque part c'est logique que si cela doit chauffer, c'est au niveau du driver.
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ok.
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 16:24:43 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est clair que les plastiques cela n'aiment pas trop les hautes températures à long terme..
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je vais bientot faire partie du club : https://www.lenovo.com/fr/fr/laptop [...] 2TP2TEE485
|
Wic | Ah, du full AMD, intéressé par tes retours !
|
grant_lee | À une vache près, c'est pas une science exacte, hein.
|
kawacbon | oui |
meluor | Parfait, merci |
jujudk | Coucou, me revoila , personne vend un thinkpad x240/t440 ou generation au dessus par hasard ?
|
anneee |
jujudk |
|
bluesnakes | |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
jujudk |
|
bluesnakes |
|
jujudk |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
jujudk |
Message édité par jujudk le 29-07-2018 à 12:16:28 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | +1 Quand tu achètes un cadeau de 1700 balles à quelqu'un (un proche etc.), soit tu lui donnes la facture, soit tu la conserves pour lui au cas où. Et si c'est un cadeau dans le cadre pro ou un jeu, automatiquement tu reçois la facture, à ton nom. PS. Avec le numéro de série tu peux savoir d'où il vient. Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 30-07-2018 à 17:08:21 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
ledouilleur | je me disais aussi que c'était trop beau pour être honnête ... c'est dommage car il a l'air vraiment pas mal ce Carbon X1... |
meluor |
ledouilleur |
ledouilleur | Tu as dis que tu voulais l'acheter à un particulier et que tu voulais vérifier sa provenance ? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Je n'avais rien précisé, juste que j'allais acquérir une machine et que je voulais savoir si elle n'était pas listée comme volée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |