| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
luidgi_lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:37:58 ![]() ![]() |
SnowBear | Ok,
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
luidgi_lyon |
|
kaari Fuck Yeah ! | L'autre c'est pas de l'Ethernet? J'avais cru lire qu'ils avaient pris un format proprio pour cet Ethernet afin de que dans un environnement pro, le dock n'influt pas sur l'adresse Mac de ta workstation. Aka que l'adresse Mac soit celle de ta machine, pas du dock.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 09-06-2018 à 09:04:52 --------------- Mon topic ventes ;) |
Wic |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | il devrait y avoir la référence de l'écran au dos (de la dalle) Message édité par testo06 le 12-06-2018 à 23:26:16 |
sny-cker | Je suis obligé de démonter la dalle du coup non ? |
daniel-12 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:58:45 ![]() ![]() |
sny-cker | Ah parfait !
|
daniel-12 |
Yupa | Hello, je suis le topic depuis quelques temps, est-ce qu'il y'a des gens qui ont eu l'occasion de comparer avec du Toshiba, à gamme équivalente ? |
Torlik | salut, des gens ici possèdent le X1G6 ? Un retour d'expérience ? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
sny-cker |
Ouep, le deux ref' concordaient Merci encore
J'ai acheté l'ordinateur d'occasion, du coup je ne sais pas trop ce que le mec avait choisi comme option ...
C'est un carbon X1 gen 2, du coup à l'époque tu pouvait surement choisir une résolution d'écran bas de gamme
Merci à vous tous ! Message édité par sny-cker le 13-06-2018 à 23:47:39 |
kawacbon | C'est cool ! Dell ou lenovo ,jamais déçu ! |
gunsman La bonne affaire... |
|
SnowBear | Personne n'aurait à vendre une station d'accueil compatible X280 ? |
Stymph | 15% aujourd'hui seulement sur le site de Lenovo, sur tous les Thinkpad : https://www3.lenovo.com/fr/fr/flash [...] =LEN315533 |
MoNgOoS3 Gnah | Quelqu'un a des solutions pour mes x230 sous Linux ? Je m'explique, lorsque je branche à la tv via un câble adapteur mini displayport vers hdmi très récent (amazonbasics). Il y a du lag (input lag peut être) et quand je lance une vidéo via Chrome (netflix/YouTube) ce n'est pas d'une bonne fluidité alors que sur l'écran de mes deux x230 je n'ai aucun problème. Edit: en rentrant je testerai sur mon moniteur directement en displayport. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 14-06-2018 à 10:36:14 |
gunsman La bonne affaire... |
|
gaston10241 | Si j'en crois http://psref.lenovo.com/syspool/Sy [...] ations.pdf
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-06-2018 à 17:33:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ordidavid Simple proven ideas... |
Salut j'utilise actuellement mon x250 avec sa docking station en uhd sur ma Tele via le cable hdmi et ça fonctionne parfaitement. Message édité par ordidavid le 14-06-2018 à 17:42:06 --------------- c'est moi |
gaston10241 | Merci.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SnowBear | tu peux prendre l'officielle : https://www.amazon.fr/Lenovo-4X40E4 [...] e+thinkpad
|
smiley0041 | Attention pour les T la pochette officielle ne fait pas du tout la bonne taille --------------- Mon feed |
grant_lee | Filtre sur mon pseudo, j'ai donné une référence de housse pour mon X220. |
Torlik | Erf j'ai raté la promo d'hier... J'attends la prochaine pour le X1 |
allerailleurs | Ca change tant que ça dans l'utilisation de tous les jours chez vous de passer d'iso à ansi (et vice versa ?)
--------------- Mon feed |
spurina | Moi j'ai ça
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |