| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : Processeur : Processeur Intel Core i7-8550U (8 Mo de cache, 1,8 GHz) Message édité par sarsipius le 01-03-2018 à 20:56:19 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:55:25 ![]() ![]() |
jujudk | Ouais autant voir le thinkpad de base a 1500....
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 01-03-2018 à 21:03:41 |
Stymph | Comment çà 7% sans rien demander ?
|
gunsman La bonne affaire... |
|
SnowBear | En parlant de réduc, vous avez des codes promos qui traine ? |
jujudk | Code promo éducation |
tamiya Monde de merde |
Après si tu es quelqu'un de curieux, qui aime bien bidouiller et qui aime bien tester de nouvelles choses, Linux est assez intéressant. Dans mon utilisation personnelle (Développement d'applications Mobile, embarqué et serveur, modélisation 3D, prototypage de PCBs, CS:GO) Linux (et particulièrement les distribs basées sur Debian)) me correspondent parfaitement. Et effectivement comme un post précédent le dit, c'est un peu le "Think different" de 201x. Bref, tant qu'on a pas un champion qui débarque pour nous dire "Windaube c nul lol mac c mieu ou mac c pr lé pigeon" et qu'on reste tous ouvert d'esprit, ça peut être un débat intéressant. Il est pas mal le T480 ! je me demande ce que ça va donner niveau dissipation thermique et throttling.. Message édité par tamiya le 01-03-2018 à 21:40:28 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
kawacbon | C'est bien beau les reviews qui indiquent throttling et compagnie mais vu comme la pate thermique de qualité douteuse est étalée en mode porcass Message cité 2 fois Message édité par kawacbon le 01-03-2018 à 21:56:34 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 21:49:02 ![]() ![]() |
jujudk | Pas faux Message édité par jujudk le 01-03-2018 à 21:54:52 |
Langflorian | Bon à savoir |
Gaelga | Niveau dissipation thermique, le T480S s'en sort très bien sur les tests, le T480 devrait être encore meilleur. |
tamiya Monde de merde |
|
jujudk |
|
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 01-03-2018 à 22:04:35 |
jujudk | Ah ^^
|
Stymph |
Message édité par Stymph le 01-03-2018 à 22:13:30 |
Gaelga |
|
jujudk |
|
Gaelga | en général les distributions ont un paquet, sous windows il y a un équivalent de mémoire. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 22:36:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 22:39:07 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça marche toujours tpfancontrol sur les thinkpad recents ? |
Gaelga | Les E ont des benchmarks tres mauvais, là où le T480s explose tous les autres laptop avec le meme cpu, cette génération de E a l'air plutot mauvaise je vous la déconseille ! |
Toum Section du Contentieux |
|
Stymph |
|
Gaelga |
|
Gaelga | https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 194.0.html
|
tamiya Monde de merde |
|
Gaelga | Le cpu est autorisé à monter très haut par contre, très très haut. |
iloveandroid | Drapal |
Langflorian | Bon, je vais commander de la pâte thermique 3b attendant... Je pensais prendre la Noctua, il y a mieux ? |
tamiya Monde de merde | Pc expédié aujourd'hui! --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
jujudk | Nice tu devrais le recevoir début de semaine du coup ? |
sam410 | Salut. Il viens denou en Chine ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Quaso | Salut à tous, on peut faire un dual boot facilement via GRUB sur les deux ports M2 / SATA avec un T480 ? --------------- Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm |
tamiya Monde de merde | J'ai eu aucun souci avec un Asus random d'il y a 2 ans (sous UEFI) pour avoir un dual boot Win10/Debian via GRUB. Tu devrais pas avoir de souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |