| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent : Message édité par Dhualyn le 21-02-2018 à 15:11:04 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:10:31 ![]() ![]() |
neogeo78 | j'ai encore un X200 chez moi, de mémoire la coque est en alliage, pas en plastoc
--------------- FeedBack |
Dhualyn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
testo06 B.net : KahMi#21448 | malgré vos nombreux avertissements, j'ai donc pris la batterie Ebay, j'avais un bon de reduc valable jusqu'au 26 donc bon au moins j'aurais une expérience de première main de ces fameuses batteries chinoises moisies Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 21-02-2018 à 17:09:44 |
neogeo78 |
Gaelga | En dehors de la connerie que tu viens de faire, il faut aussi penser à l'environnement. C'est pas croyable... |
Gaelga | Il me semble que le US est au format ANSI-US et le UK au format ISO |
Gaelga | Ah anglais europe ça doit être ISO, ANSI pour l'autre. Tu peux contacter lenovo ou plus simple, regarder les fru + photos sur thinkpads.org |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:41:40 ![]() ![]() |
SnowBear | Je comptais finir par contacter Lenovo ouais |
Langflorian | Drap, actuellement en pleine hésitation entre un T480s ou un X1C. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 22-02-2018 à 14:04:18 |
neogeo78 |
samuel14 | Le t530 de ma femme a subit un gros choc et le châssis a été touché. Vous pensez que c'est réparable ? |
neogeo78 |
kawacbon | Il y a de la pieces à changer niveau chassis on dirait |
samuel14 |
Oui la structure du châssis est touchée...
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 23-02-2018 à 11:33:00 |
neogeo78 |
Gaelga | En effet réparable, à la rigueur si tu peux trouver un T530 hs vendu pour piece ce serait pas très cher. |
neogeo78 |
Gaelga | Ce serait le plus simple/rapide/économique |
samuel14 | Merci pour votre aide.
|
cerfeuil |
|
Gaelga | Les thinkpads sont toujours très simple à démonter, ils sont même bien plus pratique pour 90% des taches. (Les 10% étant le changement de ram et de disque dur, malheuresement) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jujudk | https://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 214.0.html
|
Gaelga | Bof, les E sont vraiment bizarre cette année, par contre il va y avoir les A sous ryzen qui sont strictement identiques aux T et X niveau qualité |
jujudk | On aura un equivalent des T et X mais plus tard
|
Gaelga | Oui les A justement, si tu regardes les tests des E480/E580 sur notebookcheck ce n'est pas très jolie à voir |
jujudk |
|
Gaelga | Le T480 a un dock ,comme tous les thinkpads intels (on est pas chez dell ici !) Message cité 1 fois Message édité par Gaelga le 25-02-2018 à 10:53:33 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
jujudk |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Met en un minimum (genre une noisette de 2mm de diamètre) puis tu monte le rad cpu sans serrer trop fort. Ça va étaler la pâte. Tu redémonte ensuite pour finir de bien étaler partout avec une cb ou quelque chose du genre. L'objectif est de tout couvrir tout en ayant la couche la plus fine possible. --------------- [FeedBack] |
meluor |
|
barca5929 | Salut vitriol ,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si tu as des bonnes températures je te dirai t'embête pas. Quoi qu'il arrive ce sera mieux fait que ce qu'il y a d'usine (ou il y en a en général beaucoup trop) Après moi fixe ou laptop j'étale --------------- [FeedBack] |
jujudk | Les fameux debats d’etalement de la pate thermique |
wolowizard | perso meme pas vu de difference avec le pad thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |