|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:58:29 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
meluor | Tu auras la réponse plus rapidement dans un moteur de recherche qu'en la reposant ici. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Sur les thinkpad existe t'il un équivalent du "service tag" de chez Dell ? Si oui où se situe t'il sur les X1 carbon ? --------------- [FeedBack] |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
trididiziao London Calling | Tjs pas de date pour la sortie des nouveaux X1 ? Ils avaient dit "Janvier" non ? --------------- Pour le colocataires |
swysen | Je suis dégouté, je voulais remplacer la dalle IPS fullHD de mon T570 par celle en 4K. Apparemment c'est pas possible car ma dalle c'est du 30pin et la dalle 4K est en 40pin --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:57:07 |
gaelga | Es tu sûr de ça ? Il est indiqué 30pins ici mais peut etre que le vendeur se trompe : https://www.ebay.fr/itm/NEW-15-6-FH [...] SwbtNaFYO7 Message cité 1 fois Message édité par gaelga le 28-01-2018 à 22:49:21 |
gaelga |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gaelga | Ah au temps pour moi, j'ai lu que tu voulais faire l'upgrade hd > fhd. Dans ce cas tu as bien 30 pins sur chaque écran. Message édité par gaelga le 29-01-2018 à 01:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:13:35
|
gaelga | Merci pour l'info |
butamine | Bonjour,
Message édité par butamine le 30-01-2018 à 13:18:23 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
butamine |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
butamine | Merci ! |
grant_lee | Sur le topic on a de bon retours de celles de chez Duracell : |
chupick | Un très grand merci ! |
chupick | Merci ! J'entends tellement toujours tout et n'importe quoi sur la meilleure façon de garder les batteries Li-Ion que je suis un peu perdu |
swysen | Est-ce qu'il existe un outil de diagnostic pour tester les composants de sa machine dans le bios ou via une touche spécifique au démarrage svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message édité par gunsman le 31-01-2018 à 15:03:39 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
sam_barton |
Tu peux chercher "ultimate boot" dans Google et créer un CD de démarrage avec pleins d'outils de test dessus par exemple. --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
cdric67 | bsr la team
|
kawacbon |
cdric67 |
|
kawacbon | Je vais faire une annonce à la fin de la semaine |
serge9 | Je suis intéressé par cette offre aussi si tu veux bien m'en dire plus. Merci |
kawacbon | Soyez patients ,ça arrive fin de semaine |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je vais aussi vendre mon t430(pas s) Écran hd+ 1600*900, I5 3320m, 8go ram, ssd msata 128go et disque 320go Message édité par vitriol_drinker le 02-02-2018 à 02:07:25 --------------- [FeedBack] |
gaelga | Me cleaner fonctionne parfaitement sur mon T450. Si quelqu'un a besoin d'infos. (desactiver intel me) https://github.com/corna/me_cleaner Message édité par gaelga le 02-02-2018 à 15:00:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |