|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:22:06 |
sam_barton | Bon bah, la prochaine fois, je demanderai si quelqu'un n'a pas un code promo --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
aljazeera | Bonjour à tous !
|
django |
|
barca5929 | Salut à tous ,
|
unhunter TP forever | Visite de l'usine des touhbook de panasonic.. en Europe! (comme quoi c'est possible)
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
grant_lee |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:34:16 |
jasse bomb |
Quelque part cela me rassure de ne pas être un cas isolé .. Message édité par jasse bomb le 25-11-2017 à 13:47:20 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Un OS plus supporté depuis presque 3 ans, c'est une piste... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
swysen | Je cherches à changer le touchpad d'un X240 par ça :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever |
daniel-12 |
|
blue sky Happiness only real whenshared |
Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 01-12-2017 à 14:10:02 |
neogeo78 | je viens de recevoir le P51, bien pratique le capteur de couleur Pantone pour calibrer l'écran
aljazeera |
|
blue sky Happiness only real whenshared | Je n'y crois pas trop à l'optimisation des trackpad. Cela dépend surtout de Microsoft et de l'OS. Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 02-12-2017 à 17:56:00 |
aljazeera |
|
blue sky Happiness only real whenshared | A, tu m'intéresse ! Il faudra que je regarde les rares personnes de mon entourage qui ont des portables neufs. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
kawacbon | Bonjour ,quelqu'un connait peut etre la reference pour un module 4G compatible avec un x240 ? |
swysen |
kawacbon | Je voulais utiliser une puce dédiée au laptop tout simplement |
neogeo78 |
meluor | Et celle-ci n'est pas dégradée par un appel reçu sur un téléphone en partage de connexion qui bascule en 3G (hors volte donc). |
neogeo78 | non pas que je sache
meluor | C'était une affirmation, concernant un avantage supplémentaire d'une connexion dédiée sur l'ordinateur plutôt que simplement partagée :-) |
neogeo78 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nebucad_nezzard don't panic | Un x220 qui ne charge plus ça intéresserait quelqu'un ici ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MontGros |
Il y'a a des abonnements internet par 4G, donc sans téléphone, et pouvoir insérer la SIM directement dans l'ordi permet de se passer de clé usb (que l'on peut perdre, tordre le connecteur dans le PC, etc...). Mon T540 dispose d'un emplacement pour carte SIM mais j'ai jamais su la faire marcher Quand je vais changer de fournisseur d'accès internet je vais en avoir besoin. Message cité 1 fois Message édité par MontGros le 05-12-2017 à 13:22:54 |
grant_lee |
|
blue sky Happiness only real whenshared |
|
swysen |
neogeo78 |
meluor | Il suffit de forcer le modem en 4G seulement pour être sûr de se connecter à une antenne Free. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |