| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 3%A9%20usb |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:49:28 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swysen | J'ai un I7 4600M. Est-ce que vous savez si ça se monte dans les X240 ou T440, etc...? ou bien les procos sont soudés ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:02:42 ![]() Soudés, hormis sur le 440p |
swysen |
swysen | C'est tous les proco de cette génération de socket qui sont soudé ou bien c'est spécifique?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:40:28 ![]() tout les portables qui ont des "U" ont leur procos soudés en fait, |
swysen | C'est pas un U le 4600M si je ne dit pas de bêtises :
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:43:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | et encore t'as pas vu du AC... 40Mo/s sans pb, ça m'a réconcilié avec le wifi pour du transfert (ondes mis à part). Le bon routeur: Asus RT-AC66U edit: les débits ne sont testés à côté du routeur, mais à 20m environ avec un mur au milieu et divers obstacles. Message édité par unhunter le 03-06-2015 à 16:16:17 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
VorteX |
|
swysen |
Poussiere de lune |
|
django | Anydvd |
ddong | Quelqu'un a pris une carte pci-e 4g sur eBay? Faut faire gaffe à la marque pour des TP récents (sortie après 2010)? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Oui avec les white bios.. Le Dev a arrêté ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
bogey |
Et personne n'a un thinkpad ou à eu de la série X pour me conforter dans mon choix ? Ou pas |
simestarb |
|
lemurien88 |
|
neogeo78 |
unhunter TP forever | le T450 est assez sympa, donc le T550 devrait aussi l'être. --------------- feedback ^_^ |
aoemaster | Bonjour. Il y a 3 ans je suis passé du coté obscur avec un macbook air, mais force est de constater qu'il y a quand même quelques gros problèmes majeurs qui gâchent un peu le tout. J'envisage donc un retour chez windows avec les thinkpad. Cependant il y a quelques questions que je me pose sur le touchpad. Enfin bref pour moi le touchpad c'est super important depuis que je suis passé chez apple et je voudrais savoir si des constructeurs ont enfin réussi à implémenter un touchpad digne de ce nom sous windows parce que d'habitude c'est l'élément le plus baclé. Je sais qu'il existe également le petit joystick rouge que beaucoup semblent semblent préférer mais je ne connais pas trop le feeling alors... je prefere m'assurer que le touchpad soit bon. Question bonus : l'upgrade vers windows 10 sera t-il "suivi" ? cad drivers à jour etc ... ? Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 09-06-2015 à 17:03:11 |
neogeo78 |
unhunter TP forever | j'avoue que j'ai pris des T pour le standing de la bonne époque, j'ai pas regardé les E..
--------------- feedback ^_^ |
MontGros |
|
unhunter TP forever | 9h/jour, 5jour/semaine, c'est assez normal. c'est plus les approved locations qui m'inquiéteraient.. de toutes façons ça te coute rien d'appeler, ça ressemble à un changement de CM. --------------- feedback ^_^ |
meluor |
Les T430 et 440 ne valent pas le coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |