| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:54:39 ![]() ![]() |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | krumli>c'est pas interdit. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu veux changer la résolution ou bien la taille de l'affichage, voire les deux ? La réso c'est Windows ou le driver graphique, la taille je ne sais pas comment la changer. Au mieux tu peux, selon ton écran, afficher une résolution quelconque en 1:1, ce qui permet de ne pas avoir d'interpolation mais laisse des bandes noires sur le côté. --------------- feedback ^_^ |
ticola | Oui, je cherche à réduire la taille d'affichage sur ma dalle 24". C'est pour "simuler" un écran de taille plus petite.
|
unhunter TP forever | bureau à distance pas en plein écran ? Tu peux choisir la réso et reste ensuite y'a redimensionner à la main ?
--------------- feedback ^_^ |
ticola | L'écran que j'ai devant moi, j'aimerai réduire sa taille d'affichage. C'est un écran 24 pouces mais j'aimerai qu'il joue le rôle d'un écran 13 pouces ou 14 pouces? |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:21:35 ![]() ![]() |
django | j'ai oublié un détail, faut que je puisse faire des signatures avec le stylet dessus, donc écran replié à plat comme les yoga par exemple |
xiphen |
|
unhunter TP forever |
MontGros | Bonsoir les TPistes. Je viens de voir sur le site Lenovo que les derniers TP de serie T seraient capables de 24 h d'autonomie.
|
django |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 16-03-2015 à 11:53:56 |
unhunter TP forever |
Petlo_Lithi | Je viens de tester dans un boitier externe et il est reconnu.
|
grant_lee | Après avoir passé par mal de temps dessus, j'ai finalement résolu tous mes problèmes de déconnexion en virant l'utilitaire Wifi de Lenovo et en utilisant celui de Windows.
--------------- Mes ventes et dons divers |
samuel14 | Merci je vais tester ça. J'ai toujours pris l'habitude d'installer tout avec Lenovo System update ... |
unhunter TP forever | Je vais essayer d'acheter des T450, les tarifs sont assez intéressants sur le site de Lenovo, vous ferez une comparaison avec le T440s. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pareil sur le store US, le choix n'est peut-être pas encore possible ?
Douk49400 | Salut
|
gizmo15 | drap |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:42:04 ![]() Le GPU du 5200u sera plus puissant que celui d'un 4600u ?? |
unhunter TP forever | Le GPU ne change pas ou très peu en fonction des version i5/i7/i3, donc oui le HD5500 des i3/5/7 broadwell explose le HD4400 haswell.
feyris |
|
Mdkart Marchand de sable | Je vais avoir besoin d'un clavier Azerty rétroéclairé pour un T540P (ref 04Y2398)
|
pigeon_man |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unhunter TP forever |
darkpenguin | --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de passer un vieux r400 sous windows 10: aucun pb, bien rapide comme w8.1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pigeon_man |
|
Joy4Ever | Hello tout le monde, Des gens ont-ils déjà eu l'occasion de (faire) changer un écran de X220 à Paris? Sinon, est-ce une manip simple en achetant un écran sur ebay? EDIT: ça m'a pas l'air trop compliqué https://www.youtube.com/watch?v=7RwO6ZlyzGA Merci d'avance, Message édité par Joy4Ever le 26-03-2015 à 09:12:40 |
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 28-03-2015 à 19:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |