| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:02:45 ![]() ![]() |
Bowser | Salut,
Message édité par Bowser le 08-02-2015 à 13:54:22 |
unhunter TP forever | changement de configuration des drivers wifi lorsque tu le poses sur le dock, amha aucun rapport avec l'alimentation (j'ai qu'une 65w).
--------------- feedback ^_^ |
Nicodonald | Yes et le passage en économie d’énergie du wifi lorsque tu es sur dock est possible, je m'orienterai vers ça. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | personne pour mon clavier --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
matchat |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | c'est bon ça marche pourtant j'avais mis les mêmes paramètres --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:54:58 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
ordidavid Simple proven ideas... | Bonjour a tous, |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:01:18 ![]()
|
snoopy19 |
Le clavier c'est déjà plus le clavier ThinkPad, du moins celui des Edge et on est loin de la série T, même s'il y a encore bien pire... |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
pierre_4 | Merci --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 17:46:14 ![]() que du proco "u"... Un proco d'ultra portable dans un 14".. J'espère qu'ils sortiront un T450p |
bon_chan | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais avez-vous entendu parlé de cela :
Message cité 1 fois Message édité par bon_chan le 19-02-2015 à 20:33:35 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Nicodonald | Ca reste quand même pas classe. |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est de loin le pire adware que je connaisse et Lenovo a fait une énorme connerie avec ça. Et effectivement, dès l'achat d'un PC, le premier truc à faire est une réinstall complète de Windows à partir d'un ISO venant de Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-02-2015 à 08:28:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
smartz | un petit lien pour tester si vous avez ce fameux certificat superfish https://lastpass.com/superfish/
|
snoopy19 |
+ 1 mais pas surtout un iso provenant de chez MS car eux aussi mouchardent un max...
|
nebucad_nezzard don't panic | Dites, sur un x230 fourni avec 8 (et donc clef dans UEFI), il y a moyen d'installer et d'activer 7 via cette clef ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Nicodonald |
|
matchat |
|
django |
|
Nicodonald | regarde ce qui se lance au démarrage, l'espace libre sur ton disque, en ram, la base quoi |
unhunter TP forever | urban eagle> bon_chan & el muchacho> merci pour les infos sur ce mouchard Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 23-02-2015 à 10:31:06 --------------- feedback ^_^ |
urban eagle se taire, écouter, apprendre |
|
|
zefrancal |
|
unhunter TP forever | nan mais un T400 sans SSD, c'est un sacrilège Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 23-02-2015 à 15:50:18 --------------- feedback ^_^ |
|
|
|
Nicodonald | Et passage à 4Go de ram tu aura un avion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |