| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
saucissemacaroni | Reprise du message précédent :
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:10:53 ![]() ![]() |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
PhiliP190 |
Sinon le T440 S a le bezel clipsé mais l est achement plus cher. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pinus | Un ami cherche un portable pas cher, j'envisage de l'orienter vers un X220 d'occasion.
|
unhunter TP forever | Je ne connais pas le vendeur, mais y'a des erreurs dans le descriptif: le X220 n'a pas de port USB3 excepté en version i7.
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 16:04:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 16:06:43 |
pinus |
|
unhunter TP forever | ça va dépendre de ton utilisation, mais difficile de faire mieux à ce niveau qu'un i3 amha.
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:47:41 ![]() ![]() |
jujulebosse |
Totalement faux Sur mon X220T j'ai un Samsung 840 Evo Msate avec windows 8.1 Message cité 3 fois Message édité par jujulebosse le 02-11-2014 à 18:16:13 |
pinus |
|
jujulebosse | Non il y a pas de bidouille a faire
Message édité par jujulebosse le 02-11-2014 à 17:42:01 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
matchat |
|
ddong |
Savais pas qu'il avait un slot m2.. Ça doit chauffer encore + violemment qu'un mSATA, non?
Sur la 1ère photo, un adaptateur m2 vers mSata, sur la 2ème l'inverse, pourquoi y'a un bout qui dépasse derrière? Message édité par ddong le 02-11-2014 à 21:01:51 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
unhunter TP forever | parceque les m.2 ont plusieurs longueurs, contrairement au msata
ddong | Ok mais pourquoi ne sortir que la version longue? Parce que du coup, ça ne rentrera pas sur les portables avec emplacement msata de base.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
unhunter TP forever | toutafé --------------- feedback ^_^ |
jujulebosse | Quelqu'un a déjà utilisé ce type expresscard usb3 sur un X220 |
ddong | J'en ai (sur x230) en gros quand tu débranche ton câble, ça débranche aussi la carte.. Et je ne pense pas que tu puisses avoir deux disques branché en même temps.. Ni même clé usb Message édité par ddong le 03-11-2014 à 13:41:57 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
jujulebosse | Ok merci pour ton feed |
allatoja |
|
saucissemacaroni |
allatoja | OK merci, c'est exactement ce que j'ai fait. Est-ce qu'il faut que la pâte thermique sèche pour remplir son office? |
saucissemacaroni | Non a priori ca ne devrait pas sécher --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | y'a pas cette info dans le bios ?
jujulebosse | Je ne trouve plus la liste des pièces pour les Lenovo X240 sur le site |
grant_lee | Essaie ça
--------------- Mes ventes et dons divers |
jujulebosse | Merci je ne trouve pas toute les pièces |
ingel |
jujulebosse |
|
Perfect007 What else ? | Chezmoiçamarche. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
unhunter TP forever | pour un T440s c'est très simple, enfin bien plus compliqué qu'avant, mais pas bien compliqué: faut enlever tout le dessous, +deux vis pour le cache, puis tu mets la batterie et tu la connectes, tu peux pas te planter le câble tombe à côté de la prise.
p0u | Bonjour, je ne comprends pas ce lien, pensez-vous que c'est compatible avec le x240, car c'est indiqué thinkpad yoga mais également x240 ?
|
PhiliP190 |
Je crois qu'ils partagent les mêmes ecrans en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |