| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 18:48:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | prend un i3, c'est bcq moins cher et quasi aussi puissant, ce qui compte c'est la dalle IPS (sinon c'est 100€ + l'install).
--------------- feedback ^_^ |
ddong | i3 aussi puissant Message édité par ddong le 14-10-2014 à 02:43:22 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
unhunter TP forever | lightroom only.. mon duo i3-3120 (2.5Ghz) a la même puissance que mon Q9300 de bureau en quad (2.5GHz), ça me suffit. Bien sur si j'avais eu un i5 pour qq€ de plus, j'aurai pas hésité, mais là à 245€ avec un ssd 128 en kdo, je pouvais pas refuser, et franchement c'est suffisant. --------------- feedback ^_^ |
cerfeuil | I3, I 5, I7 ilya plein de modèle plus ou moins performant il est bon de parler du modèle . |
simestarb | J'ai un soucis avec un x220t :
|
zefrancal | Changes de clé usb (tu n'as pas précisé avec quel device tu fais tes transferts |
simestarb |
Message édité par simestarb le 14-10-2014 à 11:44:32 |
unhunter TP forever | 6Mo/s pour une clé usb, c'est pas forcément anormal. Tu obtiens quel débit sur d'autres pcs ? quel est le disque dur cible ? A-t'il été testé ?
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-10-2014 à 12:07:24 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:05:01 ![]() ![]() |
etienne000 | Sans mise a l'echelle sous windows, avec ces definitions, tu vas te bouffer les yeux ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 312.0.html
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 12:29:54 ![]() T440p sinon ? Il garde l'évolutivité du 540p tout en étant un peu plus compact (je suppose que c'était ce que tu recherchais dans le X1 ?)
|
etienne000 | Pas bete, sinon un x240 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
matchat |
|
unhunter TP forever | si vous râlez encore, on revient en mode sans touchpad et trackpoint only --------------- feedback ^_^ |
vinz_uk80 |
Sur un 15 pouces, au delà du 1920x1200, c'est assez violent voir impossible à supporter à la longue. Je suis d'accord avec toi, la mise à l'échelle Windows est encore bancale. Ca s'améliore depuis Windows 8, mais il y a encore plein d'incohérences avec différents softs. A voir avec Windows 10. Mais au delà de cette résolution, c'est vraiment trop petit. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 14-10-2014 à 15:15:05 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | ils ont économisés 2cents sur les vis, c'est pitoyable.. guillaume7520>le fanless sera pour les processeurs Core M, donc forcément pas pour les T550p, mais pour le X1 Carbon pourquoi pas. Le Thinkpad Yoga 3 Pro en est équipé: Y'a déjà un premier passmark à 2242, mais attention sur ces processeurs la performance dépent des capacités d'évacuation de chaleur. Si ça se confirme c'est excellent sachant que le i3-4010U est à 2483.. après le tdp réel sera sans doute supérieur à 4.5W, mais surement inférieur à 15w. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 14-10-2014 à 17:30:22 --------------- feedback ^_^ |
etienne000 | Comme les Y d'aujourd'hui pas plus puissant qu'un Atom actuel ou un c2d --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nantais |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 19:17:53 ![]() et moi qui espérais des suites avec un choix de "vrais" procos, comme un X240 avec un Haswell "M".. Et bien non obligé de prendre plus gros |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni |
etienne000 |
nantais |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
simestarb |
|
unhunter TP forever | 120 pour une clé usb3, c'est bien, même nos MX-ES ne sont pas à ce niveau (par contre elles pootrent en clé de boot et sont archifiables).
simestarb |
|
simestarb |
ddong | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un Crucial m4 MSATA 64Go sous garantie à vendre --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |