| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
gorillaz11 On the road... | Reprise du message précédent : Bon mis à part ça il est arrivé entier ! L'emballage a tenu bon. Voilà, montage prévu vers la mi-août Message édité par gorillaz11 le 31-07-2014 à 12:15:46 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 12:14:14 ![]() ![]() |
jujulebosse | Moi commande passé le 25 il viens arrivé a la poste |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | Attention avec system update, par exemple sur un T43 sous 7, il ne trouve quasiment plus aucun driver, on ne peut pas compter aveuglement dessus non plus. --------------- feedback ^_^ |
simestarb |
|
ddong | Combien ça se vend un clavier x230 azerty de base? Et un "illuminé"? |
jujulebosse |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:24:50 ![]() ![]() |
saucissemacaroni | Tu cherches un 15' pour la surface d'affichage ou bien la resolution?
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
theperco Professional Topic Breaker |
Salut, pour ma part je suis plutôt du même avis que saucissemacaroni. J'ai longtemps eu des lenovo gamme X c'est vrai qu'ils font un petit et la résolution est souvent faiblarde (trop souvent 1366x768 malheureusement) ce qui n'est pas très agréable pour travailler. En revanche je suis ensuite passé sur les gammes T, notamment avec un T430 et une dalle HD+ (1600x900) et c'est pour moi le meilleur compromis confort/transport/performance. Ce n'est pas trop petit pour bosser dessus toute la journée et il a une très bonne autonomie (extensible via l'ajout d'une 2eme batterie si besoin). Je ne connais pas trop les séries S, mais depuis les nouvelles générations xx4x il me semble que les portables sont de plus en plus difficilement réparables soi-même alors que sur les X201,x220 que j'ai eu c'était un jeu d'enfant de changer les pièces. Pour finir j'ai toujours acheté mes lenovos perso d'occasion (et souvent revendus à des gens qui en sont encore satisfaits), souvent d'anciens pc d'entreprise avec une garantie J+1. J'ai acheté mon lenovo T430 (i5,8Go de ram) pour 380€ encore garantie 2ans il y a quelques semaines. Ce sont vraiment des PC robustes et même avec une utilisation pro il durent très très longtemps, il suffit de voir ce forum ou certains utilisateurs ont encore des lenovo de plus de 10ans d'age... EDIT : si tu veux du neuf il y a aussi le magasin d'usine Lenovo qui revend quelques PC, ca vaut le coup d'y faire un petit tour de temps à autre http://outlet.lenovo.com/SEUILibra [...] d=products Message cité 1 fois Message édité par theperco le 06-08-2014 à 14:40:16 |
paulux28 |
Message édité par paulux28 le 06-08-2014 à 18:43:57 |
jujulebosse | Salut,
|
simestarb | Non :
Message cité 1 fois Message édité par simestarb le 07-08-2014 à 14:41:17 |
jujulebosse | oui je trouve vraiment super ce X220T mais je voudrais un I7 pour une meilleur virtualisation |
ddong |
Je serais curieux de savoir où tu trouves des x220 avec ports usb 3.0, je n'ai jamais vu que des full usb 2.0! |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujulebosse |
Babouchka06100 |
|
jujulebosse |
titubant Mehdi Calmant |
jujulebosse |
ddong | Je vais certainement mettre en vente mon w520 (i7, q2000, 8Go, 128go ssd..), si quelqu'un cherche ça.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
jujulebosse | Quelle price |
unhunter TP forever | ca y est j'ai pris le X230i qui trainait sur le fofo, reste à trouver une dalle IPS kivabien et je serai tranquille un moment --------------- feedback ^_^ |
jujulebosse | j'ai une Dalle IPS dispo Message cité 2 fois Message édité par jujulebosse le 12-08-2014 à 01:17:50 |
gorillaz11 On the road... |
Tu ne l'as pas montée finalement ?! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
simestarb |
Message cité 1 fois Message édité par simestarb le 12-08-2014 à 10:04:38 |
jujulebosse |
|
gorillaz11 On the road... | Ah d'accords Tu avais eu droit à la douane de ton côté ? Moi je n'ai pas eu de bol, il doit y avoir un contrôle tous les 100 colis et je suis tombé dessus... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
jujulebosse |
jujulebosse | Une question sur mon X220T il y a pas de lecteur d'empreint mais sur mon X200 il y a un je voulais savoir si je peux monté sur le X220T |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 11:40:28 ![]() je ne pense pas que tu puisses de l'un à l'autre. |
gorillaz11 On the road... |
Ils étaient trop occupé avec mon colis --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
jujulebosse | Je viens de recevoir mon X220T avec I7 2640 |
saucissemacaroni | Voir si il chauffe, si quand le ventillo tourne tu entends un bruit de frottement, tester tous les ports (USB, vga etc..), voir dans le soft de batterie la capacite restante de la batterie et la date de fabrication/premiere utilistation, voir si tu as des pixels morts ou tache blanches, tester toutes les touches du clavier ainsi que la thinklight... --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
C4163 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |