Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1401944
bAAm
Posté le 04-02-2014 à 20:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a jamais eu d'IPS sur les T4[0-3]0(s) et à ma connaissance aucune compatible n'existe.

Pour le blank bah il va se caler au fond l'ultrabay et il se clips comme le lecteur pour reste en place. Mais bon c'est vraiment un bout de plastique bas de gamme léger comme le vent. D'ailleurs le miens j'ai du le caler/absorber les vibrations avec un peu de gaffer pour que ça ne fasse pas de boucan quand je tape.

Pour le bruit je trouve ça acceptable, on l'entend quand il se lance à fond à 4500tpm mais en temps normal il reste entre 3-4000tpm et dans un environnement sonore normal on ne s'en rend pas trop compte. J'utilise TPfan sous Linux pour controler comme je le veux le ventilo aussi.

La chauffe c'est plus son point faible, forcément on rentre au chausse pied un CPU qui vient d'un plus gros châssis. Le vrai problème c'est qu'avec le temps le ventilo s'encrasse pas mal et alors il arrive de dépasser les 100°C fatidique en charge. Il faut essayer de le nettoyer régulièrement mais c'est pas évident sans démonter la cage autour de la CM (chiant++), sinon faut enlever le clavier et essayer d'aller gratter avec une tige les pales du ventilo. Quand le SAV m'avait changé la CM j'avais gagné plus de 20°C de température de fonctionnement xD
Là en faisant du web sur batterie mon PC tourne à 50°C ventilo éteint, en charge il se stabilise à 90°C ventilo à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par bAAm le 04-02-2014 à 20:45:11

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 20:43:02  profilanswer

n°1401975
Stylken
Posté le 04-02-2014 à 22:07:09  profilanswer

paulux28 a écrit :

J'ai un X240 avec écran HD IPS non tactile, et je ne saurais mesurer le delta pour les couleurs, mais Notebookcheck fait ce genre de tests : ça semble couvrir 65% du sRGB, et si je n'y connais pas grand chose, ce n'est pas une valeur terrible, terrible, correcte en somme... Ceci dit, les couleurs n'apparaissent pas délavées, et les images semblent plus belles sur mon écran que sur tout autre, à part un écran PC IPS.
Le contraste y est pour beaucoup pour afficher une belle image. Il semble être moins bon que sur un X230, il est d'environ 700:1 contre ~1000:1 pour le X230. Ca reste pas mal, mais bon vu tous les écrans qui sortent avec un contraste de plus de 1000:1 (mais surtout associé à une dalle tactile...)
En revanche, la luminosité maximale est plus élevée qu'avant, 340 contre 260cd/m² pour le X230.

Malgré tout, venant d'un TN grand public, ça change tout, et l'écran mat fait gagner en confort de lecture !
Et les angles de vision sont vraiment très bons, même si on perd perd un peu en luminosité si on bouge l'écran, tout reste parfaitement lisible, et les couleurs ne sont pas du tout délavées.

Merci, ça me conforte dans mon choix puisqu'en définitive j'ai validé mon panier 5 minutes après ma question :lol:
Du coup l'attente es longue ... (annoncé pour dans 2 semaines au mieux)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1401995
krymou
Posté le 04-02-2014 à 23:26:10  profilanswer

bAAm a écrit :

Il n'y a jamais eu d'IPS sur les T4[0-3]0(s) et à ma connaissance aucune compatible n'existe.

Pour le blank bah il va se caler au fond l'ultrabay et il se clips comme le lecteur pour reste en place. Mais bon c'est vraiment un bout de plastique bas de gamme léger comme le vent. D'ailleurs le miens j'ai du le caler/absorber les vibrations avec un peu de gaffer pour que ça ne fasse pas de boucan quand je tape.

Pour le bruit je trouve ça acceptable, on l'entend quand il se lance à fond à 4500tpm mais en temps normal il reste entre 3-4000tpm et dans un environnement sonore normal on ne s'en rend pas trop compte. J'utilise TPfan sous Linux pour controler comme je le veux le ventilo aussi.

La chauffe c'est plus son point faible, forcément on rentre au chausse pied un CPU qui vient d'un plus gros châssis. Le vrai problème c'est qu'avec le temps le ventilo s'encrasse pas mal et alors il arrive de dépasser les 100°C fatidique en charge. Il faut essayer de le nettoyer régulièrement mais c'est pas évident sans démonter la cage autour de la CM (chiant++), sinon faut enlever le clavier et essayer d'aller gratter avec une tige les pales du ventilo. Quand le SAV m'avait changé la CM j'avais gagné plus de 20°C de température de fonctionnement xD
Là en faisant du web sur batterie mon PC tourne à 50°C ventilo éteint, en charge il se stabilise à 90°C ventilo à fond.

Pour l'IPS, c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas, même de compatible... J'espère que l'écran est tout de même de qualité suffisante.
Est-tu tout de même sur que l'IPS n'était pas dispo en option sur le T430?

Pour le bezel, oui, son utilité n'a d’intérêt que se décharger du poids du lecteur optique. Tant qu'il rempli cette tache, moi ça me va.  
Tu as mis du gaffer à quel niveau et sur quelle(s) parties est-il fixé?

Pour le bruit, c'est déjà une bonne chose et vu l'utilisation très bureautique que je vais en faire, ça sera parfait!

Pour la chauffe, je m'en doutais un peu vu l'épaisseur de la machine, c'est un peu le problème des très fins portables...

20°!!!!!  Impressionnant!    Le nettoyage a du bon.. et pas que sur les Thinkpad!

n°1402018
neroleptic
Posté le 05-02-2014 à 10:02:13  profilanswer

Oodini a écrit :

Je répond (correctement, j'espère) à cette question dans mon fil consacré au E540.
Le dernier message conclus l'affaire, je pense. Pour les débats, voir les messages précédents. :)
Une fois que vos serez convaincu, vous pourrez vous contenter du 2ème message du fil (FAQ).

Merci pour ta réponse. C'est beaucoup plus "compliqué" que je le pensais.
Ca remet un peu en cause mon achat...

n°1402026
MontGros
Posté le 05-02-2014 à 10:53:07  profilanswer

Salut les ibmistes. Savez vous si je peux remplacer le ventilo d'un R500 par celui d'un R61 ?  Visuellement l’intérieur comme l'exterieur de ces deux modeles  sont identiques mais je prefere être prudent.

Sinon est il possible de graisser le palier du ventilo sur ces machines ?

n°1402189
saucissema​caroni
Posté le 06-02-2014 à 11:44:02  profilanswer

Le ventillo oui, le rad c'est moins sur (et a priori je dirais non vu que celui d'un T500 ne passe pas dans un T61)

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1402190
raysar
Posté le 06-02-2014 à 11:58:37  profilanswer

Enfin un bon thinkpad :love:

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 564.0.html

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1402279
krumli
Posté le 07-02-2014 à 06:09:41  profilanswer

C'est effectivement le petit joyau de la génération x40x!  [:eric_deluxe]

n°1402298
oxman
xiii
Posté le 07-02-2014 à 10:11:59  profilanswer

J'ajouterais qu'un petit T440s avec une petite souris M557 et je revis.

Sérieux ça ne va vraiment pas le trackpoint avec le touchpad :(

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1402310
MontGros
Posté le 07-02-2014 à 11:16:36  profilanswer

saucissemacaroni a écrit :

Le ventillo oui, le rad c'est moins sur (et a priori je dirais non vu que celui d'un T500 ne passe pas dans un T61)

Ok, et avant d'acheter un nouveau ventilo est ce que quelqu'un a deja graissé son ventilo ? :D  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 11:16:36  profilanswer

n°1402311
MontGros
Posté le 07-02-2014 à 11:20:33  profilanswer

oxman a écrit :

J'ajouterais qu'un petit T440s avec une petite souris M557 et je revis.

Sérieux ça ne va vraiment pas le trackpoint avec le touchpad :(

Moi j'ai desactivé le touchpad avec fn+F8, je trouve que ca sert a rien...  
Par defaut les deux sont activés et la main finit par frotter le touchpad pendant qu'on se sert du trackpoint ce qui perturbe le curseur et le scroll.

n°1402403
krymou
Posté le 08-02-2014 à 00:28:02  profilanswer

Il y a pas de port HDMI sur le T410S?   :heink:

Edit: Port Display!  Il faut passer par un adaptateur.

Message édité par krymou le 14-02-2014 à 01:20:17
n°1402407
raysar
Posté le 08-02-2014 à 03:57:59  profilanswer

MontGros a écrit :

Moi j'ai desactivé le touchpad avec fn+F8, je trouve que ca sert a rien...  
Par defaut les deux sont activés et la main finit par frotter le touchpad pendant qu'on se sert du trackpoint ce qui perturbe le curseur et le scroll.

:??:  
Utiliser un trackpoint c'est comme jouer à un FPS avec une manette  [:ramones]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1402457
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-02-2014 à 16:47:05  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec un w510.

Ce dernier ne charge plus sa batterie et ne démarre que 10 secondes (le temps de me dire "batterie faible" ) ...

Du coup je suis allé acheté un multimètre, j'ai bien 20v en sortie de chargeur, j'ai ouvert l ordi et j'ai mis le multimètre sur la prise qui relis le jack d'alim à la carte mère j'ai toujours mais 20v ...

Du coup je penche pour une carte mère HS ...

Quelqu'un saurait me confirmer cela ? :p

Merci

Message édité par megamans le 08-02-2014 à 16:49:02
n°1402477
Oodini
Posté le 08-02-2014 à 20:27:40  profilanswer

Sur mon HP, j'avais le même problème, et il fallait maintenir l'interrupteur 30s pour vider les condensateurs.

n°1402489
MontGros
Posté le 08-02-2014 à 23:42:51  profilanswer

raysar a écrit :

:??:  
Utiliser un trackpoint c'est comme jouer à un FPS avec une manette  [:ramones]

Si tu préfères frotter ton doigt sans arret sur du plastique tant mieux pour toi. Le Thinkpad offre plusieurs possibilités pour convenir au plus grand nombre à moins de faire l'effort d'aller dans les reglages...

n°1402490
Oodini
Posté le 08-02-2014 à 23:48:26  profilanswer

Offre-t-il la possibilité de cliquer ?

n°1402505
MontGros
Posté le 09-02-2014 à 12:11:53  profilanswer

C'est à se demander ce que vous faites dans un topic sur le Thinkpad...

Message cité 2 fois
Message édité par MontGros le 09-02-2014 à 12:12:30
n°1402508
oxman
xiii
Posté le 09-02-2014 à 12:43:50  profilanswer

Même si on aime pas le trackpoint (ce qui n'est pas mon cas) le T440s reste le meilleur portable :)

---------------
n°1402510
lws72
Posté le 09-02-2014 à 13:03:16  profilanswer

Bonjour,

Serait il possible d'avoir des retour sur le ThinkPad T440s ?  
Je l'ai mis dans ma liste de choix j'aimerais juste savoir qu'en pense les utilisateurs. Sur le papier il semble parfait mais qu'en est il en vrai ?  

Merci

n°1402513
lws72
Posté le 09-02-2014 à 13:24:32  profilanswer

Je me suis trompé. Je voulais demander le Thinkpad s440.  
Le t440s dans la config que je veux est hors de prix ... :(

n°1402569
saucissema​caroni
Posté le 09-02-2014 à 19:31:55  profilanswer

MontGros a écrit :

+1 mais c'est la tendance...

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1402571
Oodini
Posté le 09-02-2014 à 19:37:59  profilanswer

Moi, je me demande si ceux qui posent de telles questions achètent un Thinkpad uniquement pour le Trackpoint.

n°1402573
oxman
xiii
Posté le 09-02-2014 à 19:46:08  profilanswer

Oodini a écrit :

Moi, je me demande si ceux qui posent de telles questions achètent un Thinkpad uniquement pour le Trackpoint.

+1

---------------
n°1402635
saucissema​caroni
Posté le 10-02-2014 à 09:42:29  profilanswer

La réponse parait évidente (jusqu'a maintenant en tout cas..)

Reste a savoir si ce sera suffisant pour que les clients "habituels" restent ou changent de  crémerie.

---------------
n°1402727
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-02-2014 à 18:47:43  profilanswer

MontGros a écrit :

Dans ma boite où on a des centaines de Thinkpad je n'ai jamais vu personne utiliser le trackpoint... C'est un truc utilisé par de rares fanatiques de la chose mais je ne vois personne s'en servir. Je ne dis pas que ça ne sert à rien puisque certains ici l'utilisent encore, mais je pense que si on regarde les millions d'utilisateurs de Thinkpad aujourd'hui il ne doit pas y en avoir un gros pourcentage qui s'en servent, surtout avec les derniers touchpads en verre qui sont enfin de taille correcte.
Je sens que je vais me faire traiter d'hérétique :o

n°1402733
MontGros
Posté le 10-02-2014 à 19:53:34  profilanswer

smover a écrit :

Dans ma boite où on a des centaines de Thinkpad je n'ai jamais vu personne utiliser le trackpoint... C'est un truc utilisé par de rares fanatiques de la chose mais je ne vois personne s'en servir. Je ne dis pas que ça ne sert à rien puisque certains ici l'utilisent encore, mais je pense que si on regarde les millions d'utilisateurs de Thinkpad aujourd'hui il ne doit pas y en avoir un gros pourcentage qui s'en servent, surtout avec les derniers touchpads en verre qui sont enfin de taille correcte.

Non pas de souci ! Le trackpoint n'est qu'un plus en effet, et tout le reste suffit à justifier l'achat d'un TP.  
Pour les logiciels de graphisme ou le surf sans rien taper il n'y a rien de mieux que la souris bien sur.  
Mais moi, après m'être donné un peu de peine quelques minutes, pour m'acclimater au trackpoint et regler la sensibilité (c'est important) quand je tape un texte, et que je veut déplacer le curseur vite fait à un endroit précis, au lieu de déplacer ma main jusqu’à la souris, ou même sur le touchpad, elle reste sur le clavier. Je n'ai bougé que l'index. C'est très bien pensé pour taper du texte.

J'ai juste trouvé étonnant qu'on se demande si on peut cliquer quand on se sert du trackpoint mais je me suis mal exprimé. Je conseille d'utiliser google "trackpoint" pour avoir des renseignements bien plus vite.

n°1402740
Oodini
Posté le 10-02-2014 à 20:48:56  profilanswer

MontGros a écrit :

J'ai juste trouvé étonnant qu'on se demande si on peut cliquer quand on se sert du trackpoint mais je me suis mal exprimé. Je conseille d'utiliser google "trackpoint" pour avoir des renseignements bien plus vite.

C'est que tu n'avais pas saisi l'ironie.

n°1402753
paulux28
Posté le 10-02-2014 à 21:24:08  profilanswer

lws72 a écrit :

Bonjour,

Serait il possible d'avoir des retours sur le ThinkPad S440 ?  
Je l'ai mis dans ma liste de choix j'aimerais juste savoir ce qu'en pense les utilisateurs. Sur le papier il semble parfait mais qu'en est il en vrai ?  

Merci

Je ne suis pas utilisateur, mais NBC parle d'un écran (la version 1600x900) aux mauvais angles de vision et luminosité médiocre... Couplé à une couche tactile, même semi mate, l'utilisation semble cantonnée à l'intérieur... Espérons que c'était une mauvaise série, et qu'en pratique la luminosité se rapproche des 250cd/m² annoncés par Lenovo, contre 175 sur le modèle testé sur NBC !
Pour la carte AMD, elle fait chauffer la machine en utilisation intensive de façon exagérée, (mais si ce n'est pas ton utilisation de la machine, alors ce n'est pas bien grave), et fait cantonner l'autonomie à ~5h, ce qui reste pas mal, mais en dessous des nouveaux standards proposés par les proc ulv Haswell. Ceci dit, elle apporte 50% de performance supplémentaires face à la HD4400, même si ça ne se verra que dans les jeux ou logiciels 3D lourds.

Pour le reste, il s'apparente aux autres gammes Thinkpad.
Je trouve aussi qu'il y a trop peu de tests autour de la nouvelle série S... D'ailleurs je ne trouve pas d'avis même sur le site Lenovo !
A la fois, son positionnement de prix est critiquable, si c'est moins cher qu'un T440s, il se rapproche furieusement d'un T440, un peu plus autonome (plutôt 6h), avec un meilleur écran, et une des deux batteries que l'on peut échanger/remplacer aisément.

Le S440 a pour lui un design un peu plus sympa et un port HDMI si bien sûr le couple VGA/Mini Displayport ne t'intéresse pas !  
De plus il propose une connexion pour son dock avec des connexions variées qui semble sympa et rapide à brancher si tu l'utilises souvent sur un bureau (mais évidemment, il faut débourser 120 euros pour ce dock...)

Pour comparer, à même configuration, exceptés l'écran tactile du s440 et sa carte graphique dédiée, deux options indisponibles pour le T440, le s440 coûte 950€ et le T440 990€...
C'aurait été un bon rapport qualité prix, si l'écran était meilleur, et la carte graphique restait gérée par le ventilateur... Il faut voir selon tes besoins !
Si le tactile et la carte graphique n'est pas une priorité, il faut voir si Lenovo sort une version sans... Mais j'en doute ! Quelqu'un sait des trucs à ce propos ?

Malheureusement, je ne l'ai pas en main, et ne peux t'en dire plus! :)

n°1402759
pilef
Posté le 10-02-2014 à 21:48:25  profilanswer

smover a écrit :

:jap:

n°1402777
Highlander
Posté le 10-02-2014 à 22:38:19  profilanswer

Bonsoir, j'étais en train d'essayer diverses configurations pour le X240 sur site français de Lenovo et j'ai remarqué qu'en partant de la configuration à 1260€ on ne pouvait pas passer à un écran full HD alors que c'est possible à partir de la configuration à 777€.
Quelqu'un a-t-il une explication pour cette différence de personnalisation ?

---------------
There can be only one.
n°1402784
dotabio
Posté le 11-02-2014 à 00:14:36  profilanswer

Highlander a écrit :

Bonsoir, j'étais en train d'essayer diverses configurations pour le X240 sur site français de Lenovo et j'ai remarqué qu'en partant de la configuration à 1260€ on ne pouvait pas passer à un écran full HD alors que c'est possible à partir de la configuration à 777€.
Quelqu'un a-t-il une explication pour cette différence de personnalisation ?

Non je n'ai pas d'explication, d'ailleurs idem pour windows 7, on ne peut choisir cette option qu'en partant de la configuration à 1260, donc sans FHD  :pt1cable:

n°1402797
saucissema​caroni
Posté le 11-02-2014 à 10:14:14  profilanswer

smover a écrit :

Ton constat est probablement vrai mais trackpoint et touchpad ont chacun leurs avantages respectifs. (J'irai pas faire une présentation ppt ou un schéma visio un peu complexe avec le trackpoint, mais d'un autre coté, rien ne vaut une souris pour ce genre de chose, pas meme un bon touchpad)

AMHA le trackpoint a le gros avantage de pouvoir accéder au dépalcement de la souris, à la selection, au menu d'options et au défilement horizontal/vertical sans avoir a bouger les mains du clavier, ce qui est extrêmement pratique pour du surf sur un forum, de la navigation web (surtout avec les écrans actuels et leur format de merde) ou le parcours de document types mails, word etc...
Ca me parait donc un "outil" vraiment indispensable même si on pourra toujours s'en passer et utiliser un touchpad.

Message cité 2 fois
Message édité par saucissemacaroni le 11-02-2014 à 10:17:35

---------------
n°1402804
Oodini
Posté le 11-02-2014 à 10:54:07  profilanswer

Autant le déplacement d'un clavier de bureau à une souris est un déplacement conséquent, autant celui d'un clavier de portable à une dalle tactile est minime. Je ne suis donc pas sûr que le gain soit énorme.

Au fait, êtes-vous nombreux à utiliser les fonctions "évoluées" du Touchpad (défilement, etc.) ?

n°1402826
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-02-2014 à 13:44:31  profilanswer

J'utilise clairement le Trackpoint depuis que j'ai mon x121e. J'ai toujours détesté le touchpad qui donne des crampes.
Si un jour, je dois racheter autre chose qu'un thinkpad sans trackpoint, c'est bien la première chose que je regretterais :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-02-2014 à 13:44:56

---------------
Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme
n°1402831
Stylken
Posté le 11-02-2014 à 14:09:40  profilanswer

Il te restera les Dell Pro, qui ont aussi un trackpoint

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1402832
Oodini
Posté le 11-02-2014 à 14:12:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai toujours détesté le touchpad qui donne des crampes.

Je te conseille d'aller voir un rhumatologue. :)

n°1402838
saucissema​caroni
Posté le 11-02-2014 à 15:02:05  profilanswer

Oodini a écrit :

Autant le déplacement d'un clavier de bureau à une souris est un déplacement conséquent, autant celui d'un clavier de portable à une dalle tactile est minime. Je ne suis donc pas sûr que le gain soit énorme.

Au fait, êtes-vous nombreux à utiliser les fonctions "évoluées" du Touchpad (défilement, etc.) ?

Si tu le fais une fois par jour oui, mais quand tu te ballades sur un forum par exemple, la différence est énorme.

---------------
n°1402839
saucissema​caroni
Posté le 11-02-2014 à 15:04:11  profilanswer

Stylken a écrit :

Il te restera les Dell Pro, qui ont aussi un trackpoint

Je sais pas si tu as le meme problème mais le bouton incurvé me parait pas pratique du tout comparer a celui des TP qui est bombé.

---------------
n°1402841
vinz_uk80
Posté le 11-02-2014 à 15:13:35  profilanswer

Ben justement, en se baladant sur internet, sans trop tapper au clavier, je trouve que les touchpad avancés sont tip top.
Scroll vertical à 2 doigts, retour en arrière ou en avant en glissant 3 doigts à gauche ou à droite, click droit en tappotant à 2 doigts, recharger une page en tappotant à 3 doigts, ouvrir un lien dans un nouvel onglet en tappotant à 3 doigts...
Tout ça sans quitter le touchpad.

Et la main gauche reste sur le clavier.

J'espère que Lenovo propose autant de fonctionnalités sur ses nouveaux touchpad.

Message cité 2 fois
Message édité par vinz_uk80 le 11-02-2014 à 15:14:43
n°1402842
saucissema​caroni
Posté le 11-02-2014 à 15:21:31  profilanswer

Tu te sers du clavier pour les recherches, le texte (message sur forum, recherche dans google, site de vente, alt+tab pour changer de fenêtre..), et le touchpad évite d'utiliser 2 combinaisons doigts pour les schroll et une autre combi pour selectionner.

Sinon, toutes ses focntionnalités sont accessibles sur un T60 depuis pas mal d'années avec le bon driver synaptic (l'espace en moins bien entendu)

Message édité par saucissemacaroni le 11-02-2014 à 15:21:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)