| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 17:28:14 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
C'est une blague ? Ces écouteurs sont vraiment médiocres... |
poly50 | pourquoi ça passerais pas?
Message édité par poly50 le 11-05-2013 à 20:30:32 --------------- Precision 7710 |
poly50 | J'ai jamais dit qu'ils etaient adaptés a un melomane, j'ai juste dit que pour des non intra il y a rien de mieux. C'est comme si tu compare un kit pc avec des installations hifi, tu auras beau avoir des focal xs, ça ne feras jamais le poids. Normal c'est pas le même tarif, ni la même "technologie". Un kit pc c'est petit, l'ampli est integré toussa, un kit hifi ca prends beaucoup de place et faut pouvoir le caser a la maison. Tu cites un passage de lesnumeriques, c'est bien, mais c'est aussi toujours dacile de dire que les apple earbuds c'est nul comparé a d'autres models (bien plus chere?). Bref c'est comme dire qu'une renault espace c'est nul parce que c'est pas donné et que c'est moche, vaut mieux se prendre une porsh 918 spyder concept qui est tellement plus moderne, rapide, blaablaaa c'est encore une fois pas le même marché, ni le même budget. Sinon lis le test que j'ai mis plus haut, ça nuancera ton avis aussi. Sinon regarde au moins la video en page 3 si lire le teat eat trop long. Ouf, long HS off --------------- Precision 7710 |
pigeon_man | Dites, maintenant que les nouveaux thinkpad ont un clavier au rabais, vous connaissez une alternative au T430 chez les autres marques ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:37:54 ![]() ![]() |
ddong | Toutes les bonnes choses ont une faim... |
poly50 | t'as regardé dans les latitude en 14"? ils ont le même écran de merde que celui du lenovo (en tout cas les carractéristiques sont proches).
--------------- Precision 7710 |
Cutter |
--------------- last.fm |
poly50 | bawi, ya aucun écran 14" de bon, même sur le carbon (toujours du TN, et qualité moyenne) --------------- Precision 7710 |
Cutter |
poly50 | quelle samsung? --------------- Precision 7710 |
Cutter | Series 9 NP900X3? (sauf le NP900X3E). Edit: je croyais que tu parlais du marché des laptops en général. Message édité par Cutter le 13-05-2013 à 19:59:02 --------------- last.fm |
poly50 | c'est un 13" ton truc, moi je parle de 14! et sinon tout le monde sait qu'y ya rien de mieux que le retina IPS! Message édité par poly50 le 13-05-2013 à 20:00:45 --------------- Precision 7710 |
Cutter |
poly50 | ça parle de T430, et T430u, aux dernières nouvelles c'est des 14". il cherche un modele similaire chez un autre, donc on regarde dans les 14", et pas autre chose.
bAAm | Et il veut un trackpoint... Je conseillerais d'essayer le nouveau clavier avant de le juger... Beaucoup de gens semblent l'apprécier. Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 13-05-2013 à 20:31:53 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
pigeon_man |
Bah, pour moi les début/fin bien placés c'est justement sur 2 lignes, comme sur le T61 ici, contrairement à ce qu'on trouve sur le T430 (et la plupart des portables) là. edit: j'ai regardé un peu côté dell/hp pro, je pleure. Dell semble pas avoir de trackpoint, HP semble avoir un trackpoint avec 2 boutons (au lieu de 3 sur TP)... et le layout clavier est similaire aux récents thinkpad. Message édité par pigeon_man le 13-05-2013 à 21:01:33 |
poly50 | Dell latitude, ya un trackpoint, HP elitebook aussi.
vinz_uk80 | Le clavier des nouveaux thinkpad ne me semble pas mauvais. |
pigeon_man | Ok, j'avais zappé le trackpoint côté Dell. |
sacrebob |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
pilef |
Tu as aussi la possibilité de prendre un T420 d'occasion/refurbished sur ebay.
|
grant_lee |
feyris |
Message édité par feyris le 15-05-2013 à 13:02:03 |
saucissemacaroni | le vieux moustachu devant son TP, ca vend du reve --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
slash_zacknafein | Les intel haswell arrivent début juin ... |
sacrebob |
|
saucissemacaroni | Oui j avais vu le lien plus haut --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
slash_zacknafein |
sacrebob |
|
sacrebob |
|
slash_zacknafein |
|
poly50 | Prend le 15" en full hd, les 14" sont de qualité moisie --------------- Precision 7710 |
slash_zacknafein |
|
poly50 | Comme je l'ai dit, la qualité est moisie sur les 14", et sur les 15" en 1366x768 et 1600x900, l'écran est moins bien que le full HD (je parle pas de résolution).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |