| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 09:27:43 ![]() ![]() |
Turbo974 |
|
doumitp | Ya qqun qui a installé TPFanControl ? Je me demande si l installer n augmenterait pas la durée de la batterie ... ? qu en pensez-vous? |
Aesthetics | bof, pour voir le portable chauffer à certains endroits et gagner quelques minutes, sans moi Message édité par Aesthetics le 09-06-2006 à 15:53:45 |
doumitp | moi le ventilo fonctionne du debut a la fin et ne souffle que du froid ... |
Aesthetics | le ventilo tourne tout le tps, meme sur le t60p.
|
TommyBoy_CH |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:55:07 ![]() ![]() |
decyberheist | je pense qu'il y a une grosse différence entre le T60 et le T60p, le prix déjà et puis ces petites différences qui font la différence (ventilation silencieuse, cg, dd ...) --------------- FEED-BACK |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pareil j'ai pris mon T60p aujourd'hui, je l'ai pas utilise a fond mais pour l'instant le ventilateur est assez inaudible... |
doumitp | oui c bizarre mais pourtant vrai ! a peine je change le profil que le ventilo se calme !!! |
Aesthetics | moi pareil en mode longue durée j'entends plus du tout le ventilo |
Aesthetics | pas besoin d'activation je crois, c juste un enregistrement
|
Aesthetics | pas besoin de démonter le clavier, vas voir là :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah justement, comment je peux verifier quel numero de Fru j'ai sur mon clavier sans le demonter? |
Aesthetics | t'as pas lu |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah oui en effet j'avais mal lu |
Aesthetics | nmb aussi moi, c'est quoi le probleme? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah bah voila c apparu ce petit probleme de repetition de touche les "." |
Aesthetics | ouais quand je tape trop vite des fois ça bip et ça bloque aussi |
TommyBoy_CH | Faut vider les bips system dans le bios...je crois qu'on en avait parlé quelques pages avant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi c le "." qui se repete de temps en temps c assez chiant. et quelques autres touches aussi...
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 11-06-2006 à 01:20:29 |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 11-06-2006 à 12:25:49 |
Aesthetics |
|
Aesthetics | ah quand t'appuies une fois sur . ça en met 2?
|
Aesthetics | meme s'ils viennent c'est rapide d'apres ceux qui ont eu à faire au SAV.
|
H-ita-K prononcez pas itac! | ça commence à me faire un peu flipper cette histoire de pixels morts...
|
Aesthetics | bah c'est pour toutes les marques pareil, c'est aléatoire et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |