| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : et j'ai un X121 c une super machine. Message édité par v-christophe le 19-08-2011 à 14:16:42 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:16:09 ![]() ![]() |
senado | Chanceux. En version Intel et tu l'as acheté pendant la super promo ?
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Je viens de tester StarCraft2 sur un Thinkpad Edge 15 avec Intel HD Graphic (dixit la grosse bouze) greffé au P6100, et bien, ça fonctionne pas trop mal en LOW et réso native.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
kikou2419 |
poiuytr \o/ | Mouais ils auront quand même mis le temps pour proposer un IGP moins asthmatique... Merci AMD. Message édité par poiuytr le 19-08-2011 à 18:02:11 |
kikou2419 | C'est pas faux, leurs chipsets graphiques précédents sont des bouzes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thinkaddict |
Faudrait peut-être te calmer avec les trolls, j'ai une utilisation professionnelle de ma machine, ce qui n'est probablement pas le cas avec ton lenovo ludique, je vois pas ou est le snobisme. A oui et donne moi le nom d'un produit technologique de qualité diffusé en grand nombre par le pacte de Varsovie ... Message cité 2 fois Message édité par thinkaddict le 19-08-2011 à 20:12:40 |
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 20:15:30 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kikou2419 | Y'aurait pas un test du x 121e sue le net? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cepseudoexistedeja | Test ici (le lien est déjà passé d'ailleurs il me semble) : http://www.notebookcheck.net/Lenov [...] 880.0.html
Message édité par cepseudoexistedeja le 20-08-2011 à 00:23:03 |
kikou2419 | Merci! Je cherchais plutôt un test en français mais je vais me débrouiller! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
v-christophe |
kikou2419 |
Les bombes nucléaires ? La kalachnikov? : D --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thana54 made in concept | Qu'entends tu par "ne démarre pas" ?
|
galatasaray |
|
thinkaddict |
Message cité 1 fois Message édité par thinkaddict le 20-08-2011 à 20:34:09 |
galatasaray |
Message édité par galatasaray le 20-08-2011 à 20:45:38 |
rampa99 | Pour ceux qui veulent "un vrai" IBM, mon X60T chéri vient d'être mis en vente :
|
galatasaray | Je crois que cest la ram qui ne marche pas, essayer sur 3 pc different sans résultat. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
Message édité par pepes003 le 22-08-2011 à 10:17:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
vinz_uk80 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tiens, que pensez vous de celui ci Thinkpad Edge Core i3 à 349 € |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | C'est ce que j'espère, mais les séries sont différentes.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
unhunter TP forever | il était encore garanti ?? génial ça !! --------------- feedback ^_^ |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
senado | Si si, il y a bien le Win7 Familiale Premium 64bits. Mais suis d'accord pour le proco... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vu dans le descriptif, mais sur RDC, la même offre sans le W7, zarbi non ?
Message édité par titides le 22-08-2011 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |