| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:38:57 ![]() ![]() |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 14-02-2010 à 20:46:44 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Je viens d'acquérir un x60 hier, ça poutre bien sous Linux.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
mixmax Too old for this shit. | sous linux sans tweak, oui. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Mais du coup, le ventilo consomme plus d'énergie ? Les tweaks peuvent potentiellement endommager la machine car désactiver tout les ventilos, ça craint un peu, non ?
Message cité 1 fois Message édité par s0d4 le 16-02-2010 à 11:33:50 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poiuytr \o/ |
|
rampa99 | poste sur la catégorie ESTIM dans ACHAT/VENTE tu auras plus de succès. Je dirai vers 400-500 euros, mais ca n'engage que moi (sachant qu'une vrai batterie doit couter 150€) |
poiuytr \o/ | Ok merci |
unhunter TP forever | les batteries ça se trouvent très bien d'occaz, entre 20-30€ (clic). le pb de cet portable, c'est que le prix d'occaz ne reflete pas du tout le prix neuf.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:53:41 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
totofff2 | pour mustang
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
drosopod MrDroso |
Tiens j'en ai trouvé un aussi, un X61s 7669 : Duo 1.6 / 1Go Ram / 120Go. C'est sympa comme machine ? CS4 est toujours pas bidouillable simplement ? Son domaine deprédilection ? internet / film / document leger ? ou possibilité d'un peu plus poussé si on lui colle 4Go de Ram ?
Merci Message édité par drosopod le 22-02-2010 à 20:18:49 |
mixmax Too old for this shit. | pas jeux, pas de retouche video/photo lourd.
|
unhunter TP forever | de la retouche photo avec un écran de portable dans tous les cas Message édité par unhunter le 22-02-2010 à 20:46:22 --------------- feedback ^_^ |
azylum | j'ai essayé osx sur mon x61s.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
unhunter TP forever | drosopod>non on peut pas en parler ici non plus, et encore moins de CS4. comme dit mixmax, le principal pb c'est que l'écran n'est pas calibré, donc à part si tu fais que du recadrage et retouches très légères, ça n'est pas une bonne idée. Message édité par unhunter le 23-02-2010 à 09:58:42 --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ | Review du X201, X201s et X201t chez Notebook Review. |
mixmax Too old for this shit. |
unhunter TP forever | quoi mouais, il est plutôt positif ce test, à part (comme d'hab) pour l'écran des X201/X201s ? --------------- feedback ^_^ |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
drosopod MrDroso | au prix ou je le touche ça sera 'juste' un caprice alors |
unhunter TP forever | attention, les bons plans Thinkpad doivent être partagé entre les membres du forum, c'est la charte de ce topic --------------- feedback ^_^ |
rampa99 |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
mixmax Too old for this shit. |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
rampa99 | Mmm je sais pas faudrait voir les specs et tout, mais je l'aime bien mon X60T. Et la tablet c'est rarement utilie, mais quand ca l'est c'est super utile (genre une fois par an d'accord). |
unhunter TP forever | c un peu dommage de pas l'utiliser alors que seven est sorti..
drosopod MrDroso |
sur les sites de particuliers il ya souvent de ( tres ) bonnes affaires au faitla norme du disque dur du X61s c'est du sata2 ? Merci Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 25-02-2010 à 12:46:18 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 25-02-2010 à 16:23:54 |
drosopod MrDroso | je voulais juste savoir si c'etait su Sata ou du Sata 2, merci de la reponse en tout cas |
unhunter TP forever | le controleur est Sata I, le disque Sata II, mais tous les disques Sata II sont rétrocompatibles Sata I.
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |