|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] IdeaPad Pro 5 AMD gen 8/9 (2023/2024) - 14" & 16" |
daryl30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 21:00:43 |
Umi |
Umi | J'essaie en vain d'installer Windows 11 24H2 (clean install) sur mon laptop depuis deux heures, impossible, j'ai un bootloop après la première phase du setup (copie des fichiers puis reboot).
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocewinho aplez les hendek siuplait | J'ai un problème d'haut-parleur sur mon IdeaPad Pro 5, ils se mettent à faire des bruits de craquement/distorsion de façon irrégulière mais c'est surtout quand le son s'excite, en jeu notamment, est que ça vous le fait aussi ? Y a plein de sujets sur le forum anglais Lenovo: un au pif
Message édité par Nocewinho le 02-10-2024 à 18:10:56 |
Umi | Essaie de désactiver les améliorations Dolby Atmos. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinsinaty | Ou au hasard de désactiver l'amélioration du signal dans les paramètres haut parleur Windows |
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis | Nouveauté à Taïwan : https://24h.pchome.com.tw/prod/DHAB [...] 5ZWIDFhbxq Bête de compétition, impressionnant !!! Surpuissant, 14.5 ips 3k, rtx 4060....1. 59kg!!! 1800 € Edit : dispo aussi en France, 1600 euros sur Amazon Message édité par leroimerlinbis le 04-10-2024 à 14:31:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:21:14 |
Umi | --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | J'ai remarqué une chose sur mon exemplaire: si je bascule le laptop en mode "économie" (avec Vantage ou Ideapad Toolkit), le son est moins fort, est-ce que ça vous le fait aussi ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
HarryMcDowell |
|
Umi | OK, merci.
HarryMcDowell |
|
Umi | J'ai fait un fork de Ideapad Toolkit traduit en français, si ça intéresse du monde. https://www.mediafire.com/file/y2wm [...] r.zip/file
Message édité par Umi le 14-10-2024 à 19:34:40 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Le dev de Ideapad Toolkit a intégré mes changements dans sa version, mon fork n'a plus lieu d'être --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ReneCoty | Charnières d'écran fragiles :
Message cité 2 fois Message édité par ReneCoty le 17-10-2024 à 00:09:42 |
Umi | Salut ReneCoty (drôle de pseudo), et merci pour tes messages.
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 18-10-2024 à 08:02:35 |
ReneCoty |
Message cité 1 fois Message édité par ReneCoty le 18-10-2024 à 12:05:09 |
HarryMcDowell |
|
Umi | Quelqu'un a déjà essayé un dock Thunderbolt (3 ou 4), histoire de savoir si c'est compatible avec les Ideapad Pro ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Merci pour ton message, je viens de le faire, maintenant les charnières sont moins serrées et je crains moins qu'elles ne cassent le capot entourant l'écran J'ai fait un post imgur avec des images et quelques conseils pour aider ceux qui voudraient se lancer dans la même chose: Message édité par Umi le 22-10-2024 à 17:04:06 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |