Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  KVM Switch / Dock pour Macbook Pro (M2) + Dell laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KVM Switch / Dock pour Macbook Pro (M2) + Dell laptop

n°1598763
Koupaly
Posté le 10-06-2023 à 19:40:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis a la recherche d'une solution "miracle" pour pouvoir partager un écran 4k 60hz, un clavier, une souris, une webcam et une connection RJ45 entre mon PC et mon mac en pouvant passer de l'un a l'autre rapidement. Ma seule contrainte, c'est de n'avoir qu'un seul cable USB branché sur chaque PC, rien de plus. C'est possible?  
 
Je me disais:  
 
Mac ---> Dock (pour mac) avec RJ45 et Power dedié, le reste (HDMI / USB) part sur le KVM
PC ---> Meme setup (avec un dock pour PC)
Et le KVM recoit donc 2 HDMI et 2 USB (venant des 2 docks), et mes periphériques partagés (ecran / webcam /  
 
Ca fonctionnerai? Il y a un moyen plus optimal de faire ca avec un seul dock ou encore mieux un seul KVM switch?  
 
:jap:
 
PS: Je branche les RJ45 aux docks et pas au KVM car je veux garder la conexion quand je switche de l'un a l'autre.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2023 à 19:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  KVM Switch / Dock pour Macbook Pro (M2) + Dell laptop

 

Sujets relatifs
Problème FPS RTX 3070 LaptopAvis qualité sur : Legion Pro 5i en solde
[conseil achat] Double/triple screen ou écran usb-c pour laptop 15,6Mbp 14 m1 pro ou m2?
SSD M2 Dell XPS 9570Laptop gamer
Laptop photographe : 1500€ / 14´ / 16 go RAM / i7Rallonge de station Dell : USB-C ? Thunderbolt ? Comment savoir ?
Quel laptop autour de 400€ d'ocassion avec une bonne Perf par watt? 
Plus de sujets relatifs à : KVM Switch / Dock pour Macbook Pro (M2) + Dell laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR