Hello, pour le problème de wifi évoqué, depuis que j'ai installé la carte il y a un mois, c'est arrivé qu'une fois, ça a duré 10 minutes, le temps de me faire paniquer mais ce n'est pas relevant. D'ailleurs un peu plus tôt ce jour là il y avait eu des travaux dans ma rue par Orange coupant internet pendant 2h, et une grosse MAJ de Windows Update. Le bug n'est pas arrivé tout de suite après ces évènements ceci dit donc je ne pense pas lié, mais ça pourrait. Bref oublions 
Par contre, un problème que j'avais constaté et après divers tests, qui semble avéré et ce depuis que j'ai cet ordi (car depuis mes problèmes d'internet réglés ça ne peut plus être un problème de latence du cloud (où se situent mes fichiers) ou du navigateur lié au wifi comme j'ai longtemps pensé) :
Donc je ne sais pas vous, chez moi le tap sur le touchpad a un léger vice mais suffisamment pour emm** le monde. Donc
- quand je le règle sur "sensibilité élevée", parfois je dois attendre 5s pour que le (5e...) tap sur le pad soit reconnu
- quand je le règle sur "sensibilité le plus élevée", quand je tape du texte souvent le curseur saute ailleurs donc mon texte se retrouve placé au mauvais endroit...
Dans les deux cas c'est très très lourd, pour le moment je reste sur la 1e option, moins embêtante.
Etes vous concernés ? Avez vous des propositions de solution ? Est-ce un problème connu sur certains modèles de cette marque comme pour le problème de wifi (l'info s'était avérée super utile
) ? Merciiii les pros