|
Auteur | Sujet : [TU] IdeaPad Pro 5 AMD gen 8/9 (2023/2024) - 14" & 16" |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:45:21 |
Umi | Il est possible de passer outre cette limitation: https://lecrabeinfo.net/installer-w [...] osoft.html Tu pourras lier le compte MS plus tard (et rien ne t'empêche de réinitialiser le PC une fois tes tests effectués). Message édité par Umi le 04-06-2024 à 20:07:45 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tonton-thon AV2F | Ah purée merci !! Je ne connaissais pas cette astuce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Umi | Il y a 3 ou 4 méthodes différentes, les as-tu toutes essayées ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | De ce que je comprend ça reste possible en désactivant les connexions réseau (ipconfig /release). --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinsinaty |
Niveau sonorité des ventilos, ça va alors, pas abusé ? Tu as une idée si un soft type notebook fan control peut être installé (permet de suivre la T° en temps réel dans une icone de barre des taches, et de customiser l'utilisation des ventilos...) ? Quid du Pwm ? Pas perturbant ? Pour les versions en 14,5", il y a une vraie différence de diagonale ou ils changent juste leur communication ? Si différence, la taille du chassis reste la même ?
Message cité 1 fois Message édité par vinsinaty le 18-06-2024 à 00:48:26 |
Umi | Justement, le 1 To est plus performant, c'est le 512 que j'ai eu qui est pas ouf.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinsinaty | Ah ? Ils n'ont pas mis le même modèle juste en changeant la taille ces co..rnichons
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 00:47:29 |
Umi | Non, et ils ont probablement des modèles différents en gardant la même taille selon les arrivages. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
isanaud |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Hello ! Y'a des codes/reduc en ce moment ? Je vais partir sur un IdeaPad Pro 5 Gen 9 (16" AMD) --------------- Manowar#2533 |
Umi | Il faut surveiller Dealabs.
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Nocewinho aplez les hendek siuplait |
Message édité par Nocewinho le 20-06-2024 à 23:53:06 |
Umi | Les Ideapad Pro AMD sont en promo: 16" 14" Ainsi que le Slim 16": Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-06-2024 à 13:08:57 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Message édité par Nocewinho le 21-06-2024 à 09:21:55 |
Umi | Une review du modèle 14" en 8845HS: https://www.notebookcheck.biz/Test- [...] 205.0.html
Umi |
tonton-thon AV2F | Ma fille semble ravie de son cadeau
Message édité par tonton-thon le 27-06-2024 à 22:45:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Umi | Je crois que c'est au moment de payer que c'est possible. Sinon appelle-les directement, tu pourras le faire par téléphone. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocewinho aplez les hendek siuplait | J'ai des problèmes de drivers audios qui popent sans raison sur mon ordi depuis le début, c'est assez pénible, ce matin lenovo vantage me propose une maj BIOS Update Utility - 11 - NQCN26WW, je la fais malgrès le fait que à mon sens elle était déjà installée.. et boom plus aucun son sur l'ordi quelques heures après ça me semble directement lié, je réinstalle les drivers audios et là ça remarche mais pour combien de temps |
Ript0r | Hello |
Umi |
Ript0r | Bah je veux un portable autonome et transportable, ça se désactive pas le GPU pour fonctionner qu'avec la 780M ? |
Umi | Je ne sais pas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinsinaty | Hello Umi, j'ai entendu parler de softs qui permettent de gérer manuellement l'activation des ventilos selon la T° live. Avant il y avait NBFC, maintenant les constructeurs proposeraient leur propre soft. Lenovo ferait partie des rares à ne pas en proposer. Tu confirmes ? Car Lenovo sont les seuls à proposer du 14,5" (et a les meilleurs tarifs à specs égales), choisir entre les deux est dur... |
Umi | Sur les Ideapad Pro 5 ce n'est pas possible à ma connaissance. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Est-ce que vous aussi le laptop met longtemps (dans les 10 secondes) à afficher le logo Lenovo au démarrage ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
|
Supral | Pour ceux qui ont une dalle OLED, quelles sont les mesures anti-burn in de Lenovo, a part le taskbar dimming? Concernant le modèle AMD 14" Gen 9, il y a possibilité, si j'ai bien compris, de basculer la RAM partagée en 7500Mbps: «..memory speed 7500/6400 switch function for UMA SKU and when DIS SKU switch to UMA Graphics.» La LPDDR5x-7500 est bien supportée par le 8845HS.
--------------- CES 2023 CPU GPU |
_zestef_ |
|
Umi |
_zestef_ |
|
Umi | OK merci, donc ça ne vient pas de ça, c'est bon à savoir. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinz_uk80 | Sur mon Yoga avec hardware identique au tien, pareil le logo YOGA met une 10aine de secondes pour s'afficher après un cold boot. Il me semble que ça a tjs été le cas depuis l'achat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ninkear N14 / N15 Pro / N16 Pro / A15+ / T40 | KVM Switch / Dock pour Macbook Pro (M2) + Dell laptop |
Avis qualité sur : Legion Pro 5i en solde | [Résolu] Touchpad HS après remontage |
Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechange Lenovo IdeaPad Flex 5 | Ecran PC Portable HS ? |
CES 2023 - Les nouvelles puces sur PC portable | PC Lenovo Ideapad 320S s'éteint seul et batterie bloquée à 100% |
6800 (U/H/HS) + 15" mini + Charnière 360° ? | ideapad Gaming 3-15ACH6 Laptop |
Plus de sujets relatifs à : [TU] IdeaPad Pro 5 AMD gen 8/9 (2023/2024) - 14" & 16" |