Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Avis qualité sur : Legion Pro 5i en solde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1598229
arkhedub
Posté le 06-05-2023 à 13:42:39  profilanswer

Yo !

Alors, voilà la bête :
https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] lsrc=aw.ds

Je m'y connait pas trop, surtout au niveau de la qualité Lenovo (j'ai test que des ASUS perso), mais selon moi les composants à l'intérieur sont largement suffisants pour se faire plaisir. Et le prix me parait honnête.
J'ai juste un doute sur la qualité du châssis. Etant habitué aux asus rog strix, je trouve que c'est quand même important, ne serait ce que pour la longévité. Mais bon, pour les mêmes spec, ils sont à genre 2500-3000 donc bon..
C'est pour ma copine qui veut jouer à cyberpunk en ultra + raytracing / elden ring etc etc. Mais bon comme elle avait une 1060 avant, je pense qu'avec ça, ça devrait déjà bien lui changer la vie.
Est-ce une bonne affaire ? Il y a 400 euros de réduction en ce moment sur le site constructeur.

Je suis ouvert à d'autres propositions si vous avez, dans la même gamme de prix. Mais pas un truc MSI / TUF etc, genre des trucs tout éclatés en plastique qui vivent pas longtemps.

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 13:42:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Lenovo Legion 7i - pièces détachées ?renseignement sur lenovo legion 5
Demarrage LENOVO LEGION 5 problemestation d'accueil pour lenovo legion
problème ventilateurs Légion 5Avis sur HP Zbook fury.
Avis sur le ROG STRIX SCAR 15 G533ZW-LN189WPC gamer rapport qualite/prix
Avis achat pc portable sur AmazonAvis pc portable GAMER
Plus de sujets relatifs à : Avis qualité sur : Legion Pro 5i en solde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR