Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Lenovo Ideapad 320S s'éteint seul et batterie bloquée à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Lenovo Ideapad 320S s'éteint seul et batterie bloquée à 100%

n°1595795
link_kevin
Posté le 07-12-2022 à 20:09:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis tout à l'heure, mon PC Lenovo Ideapad 320S n'arrête pas de s'éteindre d'un coup, lorsqu'il est sur batterie.
La batterie, elle, reste à 100%, malgré le fait que le PC ait redémarré déjà une dizaine de fois (je ne l'ai pas rebranchée depuis).
 
J’ai fait un rapport sur ma batterie, elle est chargée à 108% ! Et elle ne bouge pas de pourcentage.
 
Comment faire ?
 
Merci !
 
https://zupimages.net/up/22/49/gega.png

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 20:09:59  profilanswer
 

n°1595797
link_kevin
Posté le 07-12-2022 à 21:38:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai trouvé la solution. Je la mets ici, au cas où ça puisse servir à d'autres personnes.
 
Pour recalibrer votre batterie, éteignez votre PC, appuyez plusieurs secondes sur le bouton d'alimentation pour décharger toute l'électricité de votre PC, puis relancez le. Ma batterie a retrouvé son véritable pourcentage et tout marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Lenovo Ideapad 320S s'éteint seul et batterie bloquée à 100%

 

Sujets relatifs
Lenovo qui surchauffe, à froidLenovo x270 carte non autorisé
Quel PC recommandez vous parmi ces modèles svp ?Pc portable à - 400€
[Conseils] Pc Portable bureautique ~ 500 eurosBatterie PC au comportement bizarre
Bon Laptop créatif 2D / dev et graphisteQuestions sur les références obscures des PC ASUS...
acer swift3 - pb batterie 
Plus de sujets relatifs à : PC Lenovo Ideapad 320S s'éteint seul et batterie bloquée à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR