| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message édité par phila le 24-09-2006 à 17:30:19 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:28:01 ![]() ![]() |
adriensjs | surtout qu'il ne reste plus qu'un mois pour les offres de la société de Chamann... |
phila | faut quand même attendre la réponse de chamann, il sait quand mieux que nous |
dunexx |
|
adriensjs | Ah ils t'ont appelé aujourdhui?
Message édité par adriensjs le 25-09-2006 à 15:51:45 |
Louney | c'était la fournée du mardi 12 septembre il me semble
Message édité par Louney le 25-09-2006 à 15:51:42 |
adriensjs | ah oui ca fait qd même bien 2 bonnes semaines !! |
phila | chamann je t'ai mis un mp, en espérant que t'avais pas de mariage ce WE |
chter21 | Merci les gars pour vos réponse mai nous sommes le 25 septembre, il y a peut être eu de news depuis !!!!! |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:15:46 ![]() ![]() |
Toffynou | |
chamann Vive les excès... | yep, tu le reçois la semaine suivante, pour ton cas, aujoud'hui ou demain normalement |
benoit3636 | benoit auvieux
|
phila | benoit, je crois qu'il vaut mieux que tu donnes ça à chamann en mp et pas le laisser sur le forum... |
nelk2 |
|
phila | pour la mémoire qui est dedans je n'en sais rien, je ne sais pas avec qui bosse Dell...
|
phila |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour,
|
phila | le Latitude c'est de la gamme pro, l'Inspiron du grand public, on a déjà parlé qq pages avant |
chamann Vive les excès... |
|
|
adriensjs | Hey bonjour à tous...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
|
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
phila | et les qualité/solidité/finition/construction sont meilleures en pro
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-09-2006 à 14:55:43 |
|
chamann Vive les excès... | PS : ce WE, pas de delta plane, mais tu vas rire, je vais annoncer à mes beaux parents, notre mariage (avec ma douce)...
|
Toffynou | Alors là félicitation ! |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |