| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:45:40 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
|
alsi | Et chaman, je le recois quand mon laptop d apres ces données de tracking? Message cité 1 fois Message édité par alsi le 26-10-2006 à 12:57:48 |
Tonon31 | |
|
Tonon31 | je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que t'es un emm****eur de base... |
|
Pookie | voila c'est fait |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:45:51 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Je répond à l'ensemble des MP d'un coup : Les mails de confirmation de la commande de cette semaine seront envoyés lundi |
ze nerdz gné ? |
alsi | lol |
phila |
|
nelk2 | merci!
|
gabatt | Bon, j'ai reçu le mien vendredi, soit 10 jours après la commande "mardiesque" de Chamann. Merci Chamann Message cité 1 fois Message édité par gabatt le 29-10-2006 à 13:04:17 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
gabatt |
|
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ok, dommage |
|
chamann Vive les excès... | Confirmation : l'opération est prolongée tout l'hiver!!!
|
gabatt |
Message cité 2 fois Message édité par gabatt le 30-10-2006 à 15:01:55 |
|
phila |
spit64 | bonjour
|
anonix | Hello ! J'ai bien recu mon D820 ! je suis super content mais j'ai quelques petits problemes. En effet, ca fait plusisuers fois qu'il m'arrive d'avoir des écran bleu a répétition "vidage de la mémoire physique".. Je sais pas ce que c'est ! J'ai rien fait de particulier ! Problème matérielle ? Pourriez vous m'éclairez ?? Aussi, a chaque démarrage, je recois un message pour installer "Plug & Play BIOS Extension" et a chaque fois que je désire faire la mise a jour par le net, j'ai l'écran bleu qui s'affiche et je dois redémarrer. Ces bugs sont apparus pour la 1er fois lorsque j'ai voulu installer Alcohol 120. Depuis, je l'ai désinstaller, mais rien n'y fait..
Message cité 1 fois Message édité par anonix le 01-11-2006 à 18:41:00 |
|
|
|
Pookie | jme reponds tout seul, ils viennent de m appeller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |