| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Celos | Pas d'offres pour la rentrée 2007 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah si, mais t'es un peu beaucoup pressé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jacpapac | youpi ça serait cool pour le D630 ! |
Celos |
|
chamann Vive les excès... |
|
Celos |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:31:14 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Il sort le 19 Juin |
Blaste44 | dis moi chamann, ils vont pas sortir les nouveau XPS le 22 juin aussi?? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si, mais chamann il vend de la qualité => Latitude --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | |
laurmart | |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya un autre topic à upper si c'est un XPS que tu cherches --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
rogeur | Salut, moi j'ai en vue un dimension( je suis en archi et fais pas mal de graphisme) je voulais en acheter un mais je n'ai pu avoir de bon prix pour un m65 suis bien déçu ;d'autant plus qu'ils vont bientôt etre remplacés donc ca m'etonne un peu.IL y a aussi les lattitudes 830 mais coté CG ca à l'air tres pauvre...
Message cité 1 fois Message édité par rogeur le 18-06-2007 à 17:54:10 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tutule | Ces cartes, sont des cartes graphiques profesionnelles sa donnent quoi dans les jeux? |
rogeur | les dell precisions sont tout comme les lattitudes sauf qu'il sont plsu orientés graphisme, ils ont par exemple des cartes quadro qui sont a priori meilleurs pour tt ce qui open gl...
|
tutule | Et comparé aux cartes "publics" ya des benchs a manger? |
rogeur | euh peut etre pas sur ces cartes precisement mais sur d'autres quadro plus rependues oui. Mais les quadro sont en general derivées des grandes series comme 7XXX ou 8XXX c'est surtout le bios qui change je crois. Et au niveau prix performances pour les jeux je pense qu'il vaut mieu s'orienter vers les series grand public, tu n'as rien a y gagner su tu ne te sers pas de logiciels de graphisme je pense. Mais il y a des personnes plus calées que moi pour en parler... Message édité par rogeur le 18-06-2007 à 22:13:35 |
Bister |
rogeur | oui j'ai bien vu que c'est lui qui proposait les offres etudiantes mais ca ne me dis pas si il bosse directement chez dell... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | nan, il bosse chez Loc Infor --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon je suis plus etudiant mais questions debile qui pourrait interesser des etudiant
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-06-2007 à 22:41:29 |
rogeur | dommage que ce soit pas un commercial dell |
rogeur |
|
chamann Vive les excès... | |
rogeur | salut sur le site de dell je n'ai trouvé que cela comme cg pour le d830 : |
|
rogeur | ah cool ca c'est pour ca que je les voyais pas |
laurmart | |
rogeur | Et X3100 = 8????
|
Pookie | Vous l'estimez a combien le D820 acheter en octobre ?
|
Tonon31 | ça dépend des options...
|
Pookie | Option de base de l'offre de Chamann (avec un T7200). J'ai juste rajouté 1go de ram.
|
XprtZ Profil : O.O | Petite question : le 0810.146.672 (SAV) il est facturé combien ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |