| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:34:51 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
benbuz | moi j'ai rajouter une barrette de 1 go corsair DDR2 PC5300 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
spit64 | bonsoir
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il en est que c'est réellement une réalité réelle |
jacpapac | Bonne année |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jonjon21 |
El Tristo I'm no superman | il manque un pc avec une Geforce 7900 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 11:28:11 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gerfaut | Bonne année à tous Je viens de découvrir ces offres, et franchement : chapeau bas ! Pour une fois qu'on ne se moque pas du monde comme avec les MIPE !! J'en profite tant qu'il est encore temps (chamann, je t'ai envoyé un MP pour un D420). Questions, - si on passe un XP Pro en Vista, est-ce qu'on dispose des fioritures genre Aéro et Media Center ? (perso, je ne suis pas sûr de m'en servir, si c'est juste pour plomber les perf.) Message cité 1 fois Message édité par gerfaut le 11-01-2007 à 16:59:14 |
|
chamann Vive les excès... | +1 |
gerfaut | J'ai demandé mon formulaire pour commander un portable, et mon université est déjà partenaire de l'offre DELL. J'ai donc reçu un formulaire dans lequel l'offre downgrade vers Windows XP Home n'est pas indiquée.
Voilà !
Message cité 2 fois Message édité par gerfaut le 15-01-2007 à 15:33:30 |
phila |
|
|
gerfaut | Ben ça alors, maintenant les écoles font de la "discrimination négative" ??
|
chamann Vive les excès... | questions d'administration sur leur propre réseau (gestion des droits et toussa) |
gerfaut | Question : Que signifie le
qui apparait deux fois sur mon bordereau d'expédition ? Message cité 1 fois Message édité par gerfaut le 25-01-2007 à 17:46:34 |
Message édité par Cestuila le 25-01-2007 à 21:01:22 |
gerfaut | Ouaip, cela dit, n'ayant pas commandé de Office 2003 avec mon ordinateur... Message cité 2 fois Message édité par gerfaut le 26-01-2007 à 14:43:32 |
|
|
|
jacpapac | c'est fini ? Je veux bien un d820 moi |
Tonon31 | et vous fini |
rui Strike Out Looking.. | hello.
|
Tonon31 | vu qu'on est mi février.... |
rui Strike Out Looking.. | sait-on jamais , si la premier page n'etait pas a jour |
Tonon31 | oui j'espère bien plus de 6 mois après le début de l'opération... ^^
|
steph_ | Alors personne ne sait pour mon histoire de prêt? Faut-il obligatoirement prendre un portable labellisé MIPE pour bénéficier du prpet étudiant?
|
Tonon31 | ça me parait logique non ?
|
Anubiss74 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |