| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 09:54:16 ![]() ![]() |
nicolo_the_master | je veux pas qu'ils dévoile ses offres. Je veux juste des infos d'ordre général sur le D420 qui n'est toujours pas dispo chez Dell |
soph45654 |
Message édité par soph45654 le 17-06-2006 à 15:05:46 |
coucoujojo |
|
mam06 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mam06 le 17-06-2006 à 21:25:23 |
coucoujojo | Voici la config officieuse du D420 disponible à partir de juillet:
|
Bubs | il me plait bien sur papier, des idées de l'autonomie? et surtout du look qu'il aura? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
coucoujojo | il viens de sortir sur dell.com
Message édité par coucoujojo le 20-06-2006 à 19:39:38 |
chamann Vive les excès... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:06:15 ![]() ![]() |
|
forxav | Hello,
Message édité par forxav le 23-06-2006 à 18:22:48 |
coucoujojo |
eurogain | Un merom base frequence
|
cursrah | 700 faut pas rever.... |
eurogain | Pk pas, avec un core duo ta sa en promo! |
coucoujojo | tu reves trop!!!! déja le 1go de ram coute 100 + 100 pour le DD + 250 pour le cpu, meme le cpu en promo c'est pas la fete chez mémé! |
eurogain | Avec els promo double de ram, on attein sa avec un core duo 1,66 LE MEME DD EN 5400 TPM! |
Anubiss74 | ah quand les promo de ce style? |
eurogain | Une fois par mois en general |
coucoujojo |
|
eurogain | Oui, |
eurogain |
coucoujojo | ?? |
eurogain | Regarde les offres que certains ont eux |
coucoujojo | je sais mais on est en France, c'est toute la différence |
eurogain | Et?
Message édité par eurogain le 02-07-2006 à 15:11:25 |
coucoujojo | exact, mais si tu commence a configurer la machine (DD, ram, ecran, garantie), j'arrive rapidement à 1500, mais la version basique est pas chere. |
eurogain | Bon c'est bon laisse tomber |
coucoujojo |
|
|
Lord Van | Donc jai lu les 3 pages de ce Topic car je suis moi même à la recherche d'un portable pour la rentrée 2006, portable qui devra durer les 3 dernières années de mon école d'ingénieur en electronique/informatique. Par conséquent, j'ai besoin d'un portable très mobile (poids<2.8kg, ecran 14 (pr jeux) ou 13,3 à la rigueur, ne chauffe pas trop) et performant au niveau graphique (une radeon X1600 ou une Nvidia 7600, + 100Go de disque dur à vitesse la + élevé possible) et puissant (Core Duo voir même un Core 2 Duo ??). Beaucoup d'entre vous, on sorti la configuration suivante :
|
Lord Van | je viens de faire un petit tour sur le site de dell FR, le D820 est un bon compromis avec ce que j'ai dit précédemment mais reste un 15,4 et dont le poids est obscure donc ce n'est pas trop ça pour le transport! Donc, étant donné les performances souhaitées, le XPS M1210 me parait le plus adapté. Le seul gros, immense problème c'est son prix !!! Avec la config suivante, la facture s'élève à 2 287 !!
|
Anubiss74 | Je compte prendre le D620 vaux mieux que j'attende aout et voir les offres étudiante ou la gamme précision n'en fera pas parti? |
Yoh07 | Heu le D620 c'est la gamme Latitude pas la gamme précision |
Anubiss74 | oui je me suis trompé je voulais dire latitude |
Anubiss74 | Apres avoir épluché le topic j'ai constaté que le D620 ne fera pas parti (d'après les dernière infos) des offres étudiantes de Aout, je pense donc le prendre d'ici très peu de temps.
|
coucoujojo |
|
Lord Van | donc ce serait possible de le baisser en France ? |
coucoujojo | ba en France on a les 19.6% de TVA ce qui fait pas mal!! et puis en matos info on est pas mal chere par rapport aux autres pays de la CE. |
Lord Van | c frustrant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |