| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
phila |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:30:20 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
|
|
Toffynou | |
phila | ah ben c'est sympa pour la future Mme Chamann, déjà que tu dois déjà passer beaucoup de temps avec Mr Dell, elle va se poser des questions |
Toffynou | |
phila | @ Toffynou : c'est pour chambrer gentillement Chamann, il se démène tellement pour nous |
Louney |
Message cité 1 fois Message édité par Louney le 28-09-2006 à 16:27:51 |
Tonon31 |
|
Toffynou | Tkt phila j'avais compris |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 16:29:26 ![]() ![]() |
phila |
|
|
nelk2 | Pour ceux qui ont acheté un dell ... concernant les extensions de garantie ... vous avez pris quoi ? |
Tonon31 |
|
glassman C'est pas faux | Juste une question: ces offres ne marchent pas je suppose pour les étudiants CNAM en cours du soir ? |
Tonon31 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-09-2006 à 10:37:37 |
phila | oui c'est bien le 31 octobre la fin de cette offre
|
glassman C'est pas faux |
|
Tonon31 |
|
adriensjs | en gros ouais !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Patience, Chamann ne bosse pas le dimanche... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phila | ils ne bossent pas le dimanche nons plus |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Pascal_974 |
|
|
adriensjs |
Message cité 1 fois Message édité par adriensjs le 02-10-2006 à 12:50:03 |
jedineofr | @ chamann
|
|
adriensjs | Merci pour tout Chamann....
|
glassman C'est pas faux | Bon, je vais faire mon chiant, mais les D620, c'est pas possible ?
|
|
chter21 | Il est possible de faire un upgrade du d820 pour avoir un t7400 ??? Merci |
phila | si ce n'est pas proposé dans les options en page 1, alors non ce n'est pas possible |
adriensjs | c'est vrai que c'est cher un ti' peu à la base !!! allez MERDE pour la configuration de ton nouveau pc Message cité 1 fois Message édité par adriensjs le 03-10-2006 à 07:17:24 |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |