| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
seiyar Mada mada dane! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 17-10-2006 à 18:52:08 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Toffynou | Petite question Chamann , |
phila | dans ton mail de confirmation de commande, je crois qu'il y a un lien pour le suivi |
chamann Vive les excès... |
|
|
anonix | j'espère que les commandes passées avant le 17/10/06 seront également rapidement traitées. Je suis trop impatient d'avoir le d820. |
chamann Vive les excès... | et bien ça, on ne le saura pas avant vendredi mon cher |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 18-10-2006 à 22:14:34 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
seiyar Mada mada dane! |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 23:01:06 ![]() ![]() |
phila | oui mais y'a que les offres dispos en 1ere page, et non négociable/modifiable (sauf options proposées) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
chamann Vive les excès... | Bon, l'opération touche à sa fin, plus que 2 commandes, et zouuu les vacances pour moi
|
phila | tu bosses que de mars à octobre? |
Toffynou | C'est ben vrai ca |
|
Toffynou | OK ca marche ! lol en tout cas tu mérites tes vacances |
chamann Vive les excès... | clair, je me suis tapé en plus des semaines de plus de 50 heures de boulot |
phila |
|
anonix | exact, tu en a trop dit |
anonix | ah j'ai une question : les portables sont ils préinstallés ? Y a quoi dessus ?
|
Toffynou | Si tu as envoyé ta commande mercredi , la commande sera prise en compte mardi prochain et tu devrai le recevoir vers la semaine du 5 novembre si je compte bien .. |
alsi | Les commandes prises en compte le 17 Oct, on les recoit cette semaine?
|
Toffynou | yep moi non plus ... laissons le temps |
chamann Vive les excès... | les mails ont été envoyés.
|
chamann Vive les excès... | PS : regardez aussi dans le dossier SPAM, parfois ils sont là |
Toffynou | Aucun mail de ressu Message édité par Toffynou le 23-10-2006 à 18:42:31 |
gabatt | Vi, rien pour moi non plus. Ca sent le hercèlement de chamann... |
Toffynou | |
Pookie | rien non plus |
Toffynou | C'est bon pour moi ! oubli le MP Chamann , ca ira |
alsi | Oula... Anticipation sur le futur???
|
Louney | Je ne vois pas sur la 1ère page mais on reçoit une facture ECRITE par la poste de Loc Infor après la réception du PC? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |