| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:12:07 ![]() ![]() |
nelk2 |
|
chamann Vive les excès... |
|
jerem345 | Bonsoir
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
Magicpanda Pushing the envelope | est ce qu' il y a des réducs étudiant en dehors des offres mipe chez dell ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
glassman C'est pas faux | Bon, finalement, je pars sur un HP nx6325 (je sais, c'est moins puissant, mais c'est moins cher aussi). Bonne continuation à vous tous ! |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:53:09 ![]() ![]() |
magdaciortan |
|
phila |
phila | |
|
phila | y'en a qui ont reçu récemment leur portable avec un bon vista?? |
|
phila | en principe toute et jusqu'en janvier, ça doit être noté en 1ère page (enfin si Chamann a fait la MAJ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | heureusement que phila est là! |
phila | tu me fais trop d'honneur, je suis juste un peu tristounet de ne plus voir d'activité autour de ce topic |
phila |
|
gabatt |
|
phila | ah couillon que je suis, j'avais pas pensé au décalage horaire ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-11-2006 à 09:08:14 |
|
phila | faut que tu édites, voyons c'est bien sûr fin octobre ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-11-2006 à 09:10:33 |
|
nelk2 | Pas de maj sur Vista ... ouinnn :-(
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour info tu peux dire quelle modèle de ram tu as mis sur quel portable stp?
|
nelk2 | moi j'ai acheté un D820 ici, et j'ai rajouté une barrete de 1Go crucial.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci pour l'info |
phila | |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |