| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
Lord Van | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 09:27:02 ![]() ![]() |
eurogain | Faut arreter, aus usa c'est pas le même marché et les prix sont ht!
|
Lord Van | ptet mais ça reste cher ! |
klash75 CG 125 Full power... | et c'est possible d'avoir des reduc pour un M1210 ?
|
chamann Vive les excès... | Seules les configs sus citée auront des réductions étudiantes.
|
klash75 CG 125 Full power... | Oui pour les réductions étudiantes, mais moi je parle de e-reference, ou de promotions commerciales, d'un geste quoi. |
Benoit_ea | Interressant mais il manque toujours les prix |
jarod501 | Semaine prochaine les offres --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:52:58 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | ça veut dire que tu peux toujours appeler des commerciaux et essayer de negocier le prix avec lui ;-) |
forxav | Pas de 14,1'', par contre trois 15.4"
Message édité par forxav le 11-07-2006 à 15:48:42 |
jarod501 |
Sinon Chamann n'au rait pas dit ceci: Je peux déjà vous communiquer les configs Message cité 1 fois Message édité par jarod501 le 11-07-2006 à 15:53:31 --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
aspirant | En effet, un peu deçu moi aussi, meme si on est etudiant, on peut vouloir faire un peu de jeu et seul le D820 semble proposer une carte graphique non integrée |
chamann Vive les excès... |
|
bricegdt | Lol, c'est le premier qui parle qui a perdu là ! Attendons dabord ton prix Chamann |
jarod501 |
Pour l'imprimante, est-ce vraiment une nécessité pour toutes les configurations ? Autre edit : clavier QWERTY + xp Uk, mais pourquoi donc ? Message cité 1 fois Message édité par jarod501 le 11-07-2006 à 17:32:15 --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
bricegdt | Pour avoir une petite idée des perfs de cette carte graphique : http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm
|
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 11-07-2006 à 17:47:25 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 11-07-2006 à 17:54:27 |
|
|
jarod501 |
--------------- L'homme est un koala pour l'homme |
|
judreamer |
|
laurmart |
Message édité par laurmart le 11-07-2006 à 20:26:28 |
coucoujojo | faudrais penser aux etudiants en infographie, architecture, ingenieure et mettre des machines plus puissante comme la serie XPS. |
bricegdt | Le D820 est déjà une sacrée bête. J'ai un D810 et je n'en ai encore jamais réellement touché les limites ! Même pour du Catia ou des applications d'ingénierie lourde. Il est vrai que niveau jeux, c'est un peu limite. Mais sans être trop exigent, il est possible de faire tourner les nouveaux jeux aussi. Le D820 offre 30% de perf globale en plus et d'un point de vu carte graphique, celle du D820 est 15% meilleurs (3DMarks) que l'ancienne du D810.
|
coucoujojo | et le 12 pouce puissant. M1210 |
bricegdt | Effectivement, tu as raison. Je pense que le D420 ne permettra pas de faire tourner les grosses applications de CAO 3D. En ce qui me concerne je n'imagine pas ce genre d'application sur un 12" vu le nb de de barres d'outils et de menu. Mais c'est vrai que proposer un 12" ultra performant aurait bien complété la gamme (argh si seulement il y a avait eu un 14" de fou...) |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | Il est probable que nous rajoutions un D620 (14'') dans notre offre, courant août pour répondre à 2 marchés importants.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah bah en voilà une nouvelle/possibilité alléchante...
Message édité par Cestuila le 12-07-2006 à 13:21:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mattowitch | Je voulais savoir jusqu'à quand peut-on commander les pc dell au tarif étudiant (date limite).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |