| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Auteur | Sujet : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 |
|---|---|
abzi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:35:38 ![]() ![]() |
fab_bdx | Pour info, j'ai négocié un Latitude D620 initialement a 1650+83 frais de port a 1400 TTC + sacoche a 100e offerte...ça te donne une idée des prix que tu peux avoir! |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Peut-on commander un portable et ensuite, commander certaines options ou accessoires en plus (batteries en plus par exemple) ou est-on obligé de tout prendre de suite ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
befa59760 | si je rajoute de la ram dans un D820 la garantie elle saute? |
descl | non la garantie ne saute pas |
chamann Vive les excès... |
|
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Latitude D520 Intel T2300 Core Duo (1.66 Ghz, 667Mhz FSB, 2Mb Level 2 cache)
D'autre part, le DDR2 et l'Hypermemory sont-ils présents sur tous les portables ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:49:54 ![]() ![]() |
PSM163 | MP envoyé |
Lord Van | oki ça me parait bizarre alors cette histoire, jespère récupéré mon argent... |
PSM163 | Salut, |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | MP envoyé |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 21-08-2006 à 20:19:16 |
Tonon31 | est ce que des gens qui ont déja commandé on reçu leurs ordinateurs ? vous en êtes content ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | L'an dernier oui. |
chamann Vive les excès... | yep, certains ont déjà été livré |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 12:06:03 ![]() |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- |
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 12:14:31 ![]() donc vaut mieux prendre de la ram 533 Mhz qq soit la frequence de proc ? |
Et c'est normal qu'il n'y ait pas de CG ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 14:41:17 ![]() |
|
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Tonon31 | non c'était pas l'offre MIPE mais l'offre normal du site de dell que je voulais négocier, pr négocier faut appeller un commercial |
Tonon31 | je suis heureux pour toi ^^
|
Tonon31 | merci pr ton lien, je vais aller voir ça |
|
4bis | Pourquoi devoir envoyer un message privé pour pouvoir bénéficier des ses offres ? |
|
4bis | Et quelle est la difference entre la version open ou partenaire ? C'est juste qu'il n'y a pas besoin de retaper a la main certaines infos, ou il y a des differences dans les tarifs ? |
befa59760 |
|
tagger91 |
|
Yoh07 |
|
Message édité par chamann le 23-08-2006 à 15:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Dell, il ya quoi en équivalent à un Asus A6JA / Acer 5652 ? | Les nouveaux portables Core Duo |
| Core Duo, geforce go 7800, écran 17" WSXGA/WXGA+ | memoire pour portable dell latitude D510 |
| Comparatif celeron M sur DELL inspiron vs p 4 sur COMPAQ presario | Dell ou pas Dell? |
| Asus A6JA : Duo Core 2Go et 100Go série spéciale Fnac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Etudiants] Offres DELL 2006 (4 modèles) -> CORE 2 DUO <- Janvier 2007 | |