|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
ohill J'vais t'dire ouais... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Downer | Salut,
|
Tomasito |
|
duke750 | je te remercie Tomasito, j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience!! tu me dira quand tu le recoi pour me dire s'il est bien et si ca valait le cout d'attendre!!!
|
Sett | Exactement, c'est là que je trouve ça scandaleux.
Message édité par Sett le 02-12-2004 à 00:59:33 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 00:59:05 ![]() ![]() |
do-you-ju | et je suis pas le seul dans ce cas sur le forum c d'autant plus scandaleux... |
do-you-ju | opération commando ce week-end dans les entrepots de computacenter.
|
do-you-ju | et bonne nuit all |
milthierry | Moi ce que je reproche le plus c'est que computacenter mentent "Vous allez le recevoir la semaine prochaine" ca fais 2 fois qu'on me le dit et y'a toujours rien au relais... |
ohill J'vais t'dire ouais... |
|
sethi023 | Bon pour ma part ca y est il m'ont débité, j'espere dc que mon colis sera là quand je rentrerai chez moi en fin de semaine....... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Oooops, Kate Jones, tu voulais un A2D?? il me semble qu'il n'a jamais été question de fournir un autre modèle moins bien en remplacement, comme c'est le cas pour le M6... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kate jones |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Slut !! jai un pote qui la eu ce matin!!!!! il est tro bo et tout et tout !!!ms le mien pas encore... jattend !!! Au fait si ya quelqu'un de la PAM de montpellier ici encore je crois qu'il y un M6 en attente... arrivé ce matin !! voili @+++ |
tomyorke | Je sais pas si ça a été déjà dit mais le modèle exact proposé en remplacement est le M6BNE16-DLS, Asus m'a envoyé la doc hier. Il existe bien des modèles équivalents comme le M6NE15-RWDL sur leur liste ou le M6NE16-C PRO de chez microrama, alors pourquoi proposer ce modèle! Bref j'hésite là...le M30x-115 de Toshiba à l'air pas mal, et je peux l'avoir de suite.Cruel dilemme. |
jagwar | Je l'ai reçu, il est magnifique ! ça valait le cooup d'attendre ! Bon courage à tous ! |
sayan144 Bouge pour toi... | Coucou tous le monde, moi aussi j'ai connu la galère lié à la commande du fameux asus M6NE...
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Ayé enfin débité... je le reçois mardi !!! |
gugus | pour les 2 jeux complet je crois que tous les asus l'ont en bundle enfin du moins les m6n --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Ouais ct pour rigoler que je disais ça gugus |
crazyted | Ouais c'est bien beau de vouloir les appeller tous les jours, mais quand on est étudiant et qu'on termine presque tous les jours à 18h30 (heure où il n'y a plus personne chez computacenter) et qu'on a seulement un petit forfait 1h30 sur son portable.... Je les ai appeller aujourd'hui : standart surchargé... comme mardi soir... et j'ai attendu 30min en espérant que qqn décroche un jour avec leur musique à la con ! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
crazyted |
|
hoochie | Salut
|
tropiss | Salut à tous,
|
|
hoochie |
|
|
tropiss |
|
|
tropiss |
|
|
tropiss |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |