Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°162388
banda
Posté le 11-01-2005 à 21:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mougwai a écrit :

deuxieme  :heink:  

un suffit ensuite c'est injonction de faire a deposer chez le procureur de ta region

ok, j'arrete alors, ca fera 5e de gagne :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 21:40:37  profilanswer

n°162407
sergio34
Posté le 11-01-2005 à 22:04:01  profilanswer

j'en suis aussi

n°162469
AdrienOgee
Posté le 11-01-2005 à 23:45:54  profilanswer

juste un pti mot pour vous souhaiter bon courage
ps: oubliez pas de tenter diverses e ref sur le site dell, on sait jamais

n°162481
bibileft
Posté le 12-01-2005 à 00:09:24  profilanswer

si dans votre première lettre AR vous n'avez pas mis dell en demeure de vous livrer, envoyez en un deuxième et faites en une copie.

Message édité par bibileft le 12-01-2005 à 00:09:48
n°162576
shabada
Posté le 12-01-2005 à 10:48:26  profilanswer

y'a quelqu'un qui a déja envoyé une mise en demeure ici?

n°162614
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 12:26:51  profilanswer

Du nouveau  :love:  enfin...

Voila j'ai eu Paul mon commercial au telephone, et il m'a fait une offre du tonnerer LOOL, alors il m'a propose un i8600c sans marge soit au tarif de 1500€ + une imprimante :/ LOL bref j'ai bien evdement refuse, je lui ais dis vous faite de la dicrimination car de scommandes ont ete valide le 23!! alors la il me dit c'est pas possible et je lui dis SI, alors je dois lui envoyer les referenceds des commandes valides le 23 telle que mat_lefebvre et cocomimi shabada        
fif31
il faut que je lui donne cet apres midi alors je les ai MP, vite les gars c'est assez urgent.
on a aussi parler un peu de droit je lui ai dis vous avez encaisser mes sou_s et ca c'est pas bien vous me faite poirotte et ca c'est aps bien bref je ne ferais aucun effort ! c'etst la comande a 812e ou la justice

apres il m'a dit il transmettra a ses superieurs...:/ lui il ne peut pas valider la commande!

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 13:38:59
n°162618
ash76
Posté le 12-01-2005 à 12:39:14  profilanswer

banda a écrit :

je vais envoyer mon deuxieme recommande dans la semaine.
pour ceux qui desirent se grouper si rien n'arrive, j'en suis.

J'EN SUIS!!!!

15 appels au service clienteles a  chaque fois il me rebalance chez sarah qui repond jamais......, enfin je tombe tjrs sur son repondeur sur le quel je laisse un msg et jamais je ne me fais rappeler...

ou alors j'appel et on evoque un pb informatique comme quoi on peut pas acceder a mon dossier....

J'envisage de lacher le morceau la, mais qd on me dit votre dossier va etre traité... je voudrais pas que d'ici qq temps je me fasse prélevé alors que j'aurai acheté un laptop entre 2

Message édité par ash76 le 12-01-2005 à 12:44:42
n°162633
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 12-01-2005 à 13:15:21  profilanswer

perso, si je subirait ce bordel de dell sur cette affaire là, je lacherais pas prise ET j'envisagerais de contacter ma banque pour qu'il n'aurtorise pas UN seul Débit de la part de DELL. Enfin c'est à voir car c'est un risque que ne pouvant pas prélever les tunes, delle n'envois rien ou pire bloque vraiment la commande ... mais sachant que à chacun de mes achats par CB chez eux le montant a été prélever quelques jours après la reception de la commande ... donc ... j'y réfléchierais à 2 fois en fait.

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°162641
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 13:37:43  profilanswer

Lou9200 a écrit :

perso, si je subirait ce bordel de dell sur cette affaire là, je lacherais pas prise ET j'envisagerais de contacter ma banque pour qu'il n'aurtorise pas UN seul Débit de la part de DELL. Enfin c'est à voir car c'est un risque que ne pouvant pas prélever les tunes, delle n'envois rien ou pire bloque vraiment la commande ... mais sachant que à chacun de mes achats par CB chez eux le montant a été prélever quelques jours après la reception de la commande ... donc ... j'y réfléchierais à 2 fois en fait.

paye par cheque encaisse le 31/12/2004 et pas de commande :/

n°162642
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 13:38:30  profilanswer

mougwai a écrit :

Voila j'ai eu Paul mon commercial au telephone, et il m'a fait une offre du tonnerer LOOL, alors il m'a propose un i8600c sans marge soit au tarif de 1500€ + une imprimante :/ LOL bref j'ai bien evdement refuse, je lui ais dis vous faite de la dicrimination car de scommandes ont ete valide le 23!! alors la il me dit c'est pas possible et je lui dis SI, alors je dois lui envoyer les referenceds des commandes valides le 23 telle que mat_lefebvre et cocomimi shabada        
fif31
il faut que je lui donne cet apres midi alors je les ai MP, vite les gars c'est assez urgent.
on a aussi parler un peu de droit je lui ai dis vous avez encaisser mes sou_s et ca c'est pas bien vous me faite poirotte et ca c'est aps bien bref je ne ferais aucun effort ! c'etst la comande a 812e ou la justice

apres il m'a dit il transmettra a ses superieurs...:/ lui il ne peut pas valider la commande!

ceux qui ont ses infos vous pourriez me les passer par MP, je garde la confidentialite :)

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 13:38:48
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:38:30  profilanswer

n°162650
Nykko
Posté le 12-01-2005 à 13:54:28  profilanswer

mougwai a écrit :

fif31

Ce qui serait chouette de ta part, c'est d'en profiter pour parler aux noms de nous tous, les annulés. Qu'ils règlent le problème dans sa globalité une bonne fois pour toute. Non !?  :ange:

n°162655
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 12-01-2005 à 14:07:28  profilanswer

En fait je suis dans le même cas que Mougwai exactement. Paul m'a appelé aussi pour faire la même offre. Mais il m'a seulement laissé un message sur mon répondeur. Donc j'aurais besoin aussi des coordonnées en MP des gens qui ont eu leur commande aussi. Bien évidemment je ferai très attention aussi à ces coordonnées.

Voila, merci d'avance !

n°162656
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 12-01-2005 à 14:08:23  profilanswer

Nykko a écrit :

Ce qui serait chouette de ta part, c'est d'en profiter pour parler aux noms de nous tous, les annulés. Qu'ils règlent le problème dans sa globalité une bonne fois pour toute. Non !?  :ange:

C'est clair, parce que de toute façon on va tous avoir le même argumentaire...

n°162661
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 14:17:11  profilanswer

Nykko a écrit :

oui je comprends tres bien mais je vais lui dire oui le gars du forum HFR qui s'appel Nikko lui aussi il a eu ca commande annule :D tu me comprends ?

deja je reunis les infos necessaire  pour ma commande(il ya aussi mon frere ds le meme cas que moi guizzmo) mais j'ai vu dans ton cas, aucunne commande n'a ete validé apres :(   et que tu n'as pas ete debite, ca va etre chaud :/ :(

a ceque j'ai cru comprendre Dell ne lachera pas l'affaire!

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 14:21:00
n°162663
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 14:21:58  profilanswer

funkerik a écrit :

En fait je suis dans le même cas que Mougwai exactement. Paul m'a appelé aussi pour faire la même offre. Mais il m'a seulement laissé un message sur mon répondeur. Donc j'aurais besoin aussi des coordonnées en MP des gens qui ont eu leur commande aussi. Bien évidemment je ferai très attention aussi à ces coordonnées.

Voila, merci d'avance !

Tres bien je reunis les info necessaire et je te ferais suivre l' email  envoye a Paul...

si ma commande est validée la tienne le sera aussi car tu as commande plus tot que moi

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 14:22:29
n°162667
Nykko
Posté le 12-01-2005 à 14:32:11  profilanswer

mougwai a écrit :

oui je comprends tres bien mais je vais lui dire oui le gars du forum HFR qui s'appel Nikko lui aussi il a eu ca commande annule :D tu me comprends ?

deja je reunis les infos necessaire  pour ma commande(il ya aussi mon frere ds le meme cas que moi guizzmo) mais j'ai vu dans ton cas, aucunne commande n'a ete validé apres :(   et que tu n'as pas ete debite, ca va etre chaud :/ :(

a ceque j'ai cru comprendre Dell ne lachera pas l'affaire!

J'ai quand même donné mon n° de CB qui a été accepté. Mais bon, je m'accroche.  :lol:

Et puis j'en veux beaucoup à Dell de pratiquer la politque de l'autruche. De nous laisser appeler, envoyer des mails et de ne jamais y répondre. C'est assez lamentable pour une boite de cette importance et notoriété.  :kaola:

Message édité par Nykko le 12-01-2005 à 14:37:02
n°162676
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 14:45:50  profilanswer

Nykko a écrit :

J'ai quand même donné mon n° de CB qui a été accepté. Mais bon, je m'accroche.  :lol:

Et puis j'en veux beaucoup à Dell de pratiquer la politque de l'autruche. De nous laisser appeler, envoyer des mails et de ne jamais y répondre. C'est assez lamentable pour une boite de cette importance et notoriété.  :kaola:

oui c'est clair c'est honteux  :o  
ton commercial va sans doute te rappeler pour te faire une super offre  :lol: , mon commercial m'a dit nous consentons a vous vendre le portable au prix de la fabrication, soit 1500e et comme nous sommes gentils nous vous offrons une imprimante multi fonction  :lol: (il se fout pas de ma gueuele celui la :/)

apres il me dit sachez que le portable coute en verite 2000e :heink:  j'ai ete voir vite fait 1500e TTC...no comment

n°162678
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 14:49:53  profilanswer

mougwai a écrit :

fif31

shabada         OK

manque encore mat_lefebvre et cocomimi fif31
 :bounce:  :bounce:  

n°162679
Nykko
Posté le 12-01-2005 à 14:50:11  profilanswer

mougwai a écrit :

apres il me dit sachez que le portable coute en verite 2000e :heink:  j'ai ete voir vite fait 1500e TTC...no comment

No comment!!!  :pfff:

n°162719
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 12-01-2005 à 15:41:40  profilanswer

mougwai a écrit :

Tres bien je reunis les info necessaire et je te ferais suivre l' email  envoye a Paul...

si ma commande est validée la tienne le sera aussi car tu as commande plus tot que moi

C'est cool, merci beaucoup  :jap:  

C'est clair que pour les 1500 euros, je me suis fait la même réflexion, le portable sur leur site vaut 1500 euros. Donc c'est encore un foutage de gueule de plus, c'est un mensonge caractérisé et ils n'arrangent vraiment pas leur cas.

En tout cas, au départ, dans mon cas, je voulais simplement qu'on me réponde en client, quelle que soit la réponse,  et la on me prend pour un con et ça me donne pas trop envie de lacher l'affaire. Ils ont mal joué le coup chez Dell franchement...  :kaola:  

n°162730
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 15:51:00  profilanswer

funkerik a écrit :

C'est cool, merci beaucoup  :jap:  

En tout cas, au départ, dans mon cas, je voulais simplement qu'on me réponde en client, quelle que soit la réponse,  et la on me prend pour un con et ça me donne pas trop envie de lacher l'affaire. Ils ont mal joué le coup chez Dell franchement...  :kaola:

c'est exactement ca  :jap:  

et pourtant ils ont un service clientele  :lol:  

n°162739
mat_lefebv​re
Posté le 12-01-2005 à 16:13:11  profilanswer

mougwai a écrit :

shabada         OK

manque encore mat_lefebvre et cocomimi fif31
 :bounce:  :bounce:

Regarde tes MP, tout y est. Dis moi si il manque quelques choses

n°162745
fabA
Posté le 12-01-2005 à 16:26:37  profilanswer

salut,

Comme je l'ai dit, j'ai contacté mon agence que choisir locale, ils vont voir se qu'ils peuvent faire.  
Dell ne ma pas appeller comme à mougwai...moi aussi ils ont mes sous  :fou: ...
Je prefere prevenir en cas d'appel. j'ai bien le numero de commande de Mat_lefevre, si je pouvais avoir ceux de shabada et cocomimi ce serait sympas.

A+
Je vous tiens au courant...des que j'ai des nouvelles.

n°162747
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 16:33:19  profilanswer

fabA a écrit :

salut,

Comme je l'ai dit, j'ai contacté mon agence que choisir locale, ils vont voir se qu'ils peuvent faire.  
Dell ne ma pas appeller comme à mougwai...moi aussi ils ont mes sous  :fou: ...
Je prefere prevenir en cas d'appel. j'ai bien le numero de commande de Mat_lefevre, si je pouvais avoir ceux de shabada et cocomimi ce serait sympas.

A+
Je vous tiens au courant...des que j'ai des nouvelles.

j'ai celui de shabada si tu veux, je peux te fiare parvenir le mail que j'envoie a paul, file ton email en MP ;) il y a tout dedans :)

merci a toi mat_lefebvre  

n°162751
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 16:44:21  profilanswer

Bon j'avais que 2 commandes en attendant les autres  

Your message

To:      Moxxxxx, Paul
  Subject: re: DELL Computer/urgent
  Sent:    Wed, 12 Jan 2005 15:35:15 -0000

was read on Wed, 12 Jan 2005 15:37:03 -0000

il a bien lu mon mail :) plus qu'a attendre... (on fait que ca :o)

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 16:45:00
n°162752
fabA
Posté le 12-01-2005 à 16:44:50  profilanswer

mougwai a écrit :

j'ai celui de shabada si tu veux, je peux te fiare parvenir le mail que j'envoie a paul, file ton email en MP ;) il y a tout dedans :)

merci a toi mat_lefebvre

Ok ça marche merci

n°162762
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 16:58:44  profilanswer

Je suis aussi intéressé par les infos, jai déja celles de mat_lefebvre.
merci

n°162763
mat_lefebv​re
Posté le 12-01-2005 à 17:00:04  profilanswer

mougwai a écrit :

merci a toi mat_lefebvre

Juste pour vous dire quand même avant de tous vous refiler les numéro de commande de tout le monde, demandez au moins au propriétaire en MP si ils veulent bien.

Ca me semble normal de le demander d'abord.

Bon courage

n°162787
ash76
Posté le 12-01-2005 à 17:23:04  profilanswer

je pense plutot qu'on devrait tous se contacter par mp ( ceux qui ont pas eu leur becane) et envoyé un AR salé a dell avec tous les cas litigieux.

PS: ceux qui ont la commerciale nommée sarah... arrive t il a la contacter parceque moi j'ai appeler 5/6 fois je tombe tjrs sur le repondeur... je laisse un msg pour qu'elle me rappel et JAMAIS elle le fait idem par mail, elle s'en tape :pfff:

n°162793
fif31
Posté le 12-01-2005 à 17:28:03  profilanswer

mougwai
En effet j'ai reçu ma commande, mais celle destinée à ma mère a été annulée. Etant de ce fait la preuve vivante de la discrimination, je suis toujours dans le coup. Mais comme à dit je ne sais plus qui, il faut que nos démarches concourent à débloquer la situation dans son ensemble... facile à dire, pcq c'est clair qu'on a surtout envie de voir ups-boy devant sa porte.
J'ai téléphoné auj' au service internet, et je leur ai tranquillement mis la pression. Le prob c'est que les ingénieurs commerciaux sont recrutés dans des batteries d'autruches du Gers, et qu'il faut leur faire cracher les dossiers. Ce sont eux nos ENNEMIS.
bon voir MP pour le reste

n°162798
fif31
Posté le 12-01-2005 à 17:32:34  profilanswer

au fait c'est sarah la commerciale de ma commande annulée. C'état tarik pour celle qui a fonctionné.

n°162804
frbrbr
Posté le 12-01-2005 à 17:39:40  profilanswer

Commande le 22/12 pour 752 €, chèque encaissé le 31.

Depuis pas de réponse malgré de nombreux coups de téléphone à la commerciale de dell.

n°162807
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 17:40:45  profilanswer

ça y est j'ai reçu mon devis mais evidemment il y a un hic le total est à 1500€ au lieu de 830 alors si quelqu'un pouvait m'envoyer en mp son n° de commande où il y a la config + une imprimante en cadeau et dont le total est d'environ 830€ ça m'arrangerait pour la négociation. merci d'avance.

n°162808
fif31
Posté le 12-01-2005 à 17:43:15  profilanswer

ah ça c'est un mauvais coup...
Moi j'avais pas de cadeau, désolé (notez que je ne m'en suis jamais plaint, quel fair-play!)

n°162815
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 17:52:23  profilanswer

mat_lefebvre a écrit :

Juste pour vous dire quand même avant de tous vous refiler les numéro de commande de tout le monde, demandez au moins au propriétaire en MP si ils veulent bien.

Ca me semble normal de le demander d'abord.

Bon courage

je comprends j'y ai pensé mais depuis le temps on forme une grande famille :D

n°162819
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 17:54:41  profilanswer

sergio34 a écrit :

ça y est j'ai reçu mon devis mais evidemment il y a un hic le total est à 1500€ au lieu de 830 alors si quelqu'un pouvait m'envoyer en mp son n° de commande où il y a la config + une imprimante en cadeau et dont le total est d'environ 830€ ça m'arrangerait pour la négociation. merci d'avance.

regarde plus haut, mon commercial m'a propose la meme chose honteux surtoout que tu peux l'avoir pour moins cher avec eref...

vraiement n'importe quoi ! tu commandes un truc a 800e il t'envoie une factrure de 1500e  :lol:  :o

n°162821
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 17:57:57  profilanswer

Au moins ça prouve qu'ils n'ont pas perdu notre commande, et juste qu'ils ne veulent pas l'honorer.

n°162850
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 18:36:08  profilanswer

sergio34 a écrit :

Au moins ça prouve qu'ils n'ont pas perdu notre commande, et juste qu'ils ne veulent pas l'honorer.

c'est fou en plus t'as commande le 21...

ils t(ont pas appele pour te rpoposer l'offre car vu que tu payes apr CB c'est plus simple, moi j'ai paye par cheque ils ne peuvent pas voir plus :D

n°162854
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 18:48:02  profilanswer

Non je viens de recevoir un mail avec un fichier joint.

n°162858
mougwai
I.C.A.
Posté le 12-01-2005 à 18:49:20  profilanswer

sergio34 a écrit :

Non je viens de recevoir un mail avec un fichier joint.

comment ca se passe pour le paiement?

ta commande est donc valide?? elle pass en production non?

Message édité par mougwai le 12-01-2005 à 18:50:05
n°162864
sergio34
Posté le 12-01-2005 à 18:54:06  profilanswer

Pas du tout en fait c'est un devis à 1500€ avec la config exacte que celle que j'ai commandée à 830€ et ils attendent ma réponse pour savoir si j'accepte ou non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)