| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Reprise du message précédent : --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:28:56 ![]() ![]() |
bibileft | Pour ma part, j'ai toujours pas reçu les mails pdf de confirmation ... j'attend 14H et je rappelle. |
dombal | Ordi reçu hier matin, conforme à la commande. Pour ceux qui le souhaitent, je peux communiquer en MP mes coordonnées et tout le toutim. A bientôt sur le topic officiel... |
secator | Moi non plus toujours pas de mail de "REconfirmation"...
|
mougwai I.C.A. | personne n'a appele? |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 04-01-2005 à 14:41:13 |
Nykko |
|
mat_lefebvre |
Message édité par mat_lefebvre le 04-01-2005 à 15:05:02 |
itou | oui, tu vas sur www.ups.com et choisi la France.
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:09:03 ![]() ![]() |
bibileft | personne n'aurait le numéro direct du service internet ??? |
mat_lefebvre |
CHez Ups , je n'ai pas de date de livraison, j'imagine que ce sera demain.
|
mat_lefebvre |
Cherche dans les pages précédentes, il me semble que quelqu'un a donner un N° de ce style.
|
flou1 | Toujours pas de mail de Reconfirmation de mon cote :|
|
kalivan |
|
CharlesT |
kalivan | maj du tableau pour moi |
lolov |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sergio34 | Toujours rien pour moi pas de mail ni de coup de fil. Je crois qu'on va devoir se réunir pour tenter quelque chose via une association de consommateur ou autre. |
CharlesT |
lolov |
|
fif31 | voir edit
|
mougwai I.C.A. | mon frere a reussi avoir Dell, les commandes sont en cours de traitement.
Message édité par mougwai le 04-01-2005 à 16:53:05 |
secator | comment il fait ton frère pour réussir à les joindre ??
|
bibileft | Mougwai, il a eu qui exactement au téléphone de chez Dell ton frère ? Quel numéro a-t-il composé? Message édité par bibileft le 04-01-2005 à 17:05:39 |
mat_lefebvre |
Lol je suis mort de rire.
Message édité par mat_lefebvre le 04-01-2005 à 17:34:28 |
shabada | commande arrivée!!!
|
mouss_diouf Ready to ride. | Nos PC sont peut-être voisins dans un immense entrepot Message édité par mouss_diouf le 04-01-2005 à 17:46:42 |
itou | Les votres vont arriver |
JohnWayne | 19h35... tjrs rien, a moins qu'ils bossent de nuit chez dell j'ai du mal a croire qu'on va recevoir quelque chose aujourdhui... quelqu'un a eu du mail? |
Nykko |
|
kokran | ayez étape 5 ma commande est chez UPS avec un tracking number, livraison prévue demain. Mais j'ai un doute car ils ont pris le colis à 16h01 !
|
mouss_diouf Ready to ride. | En effet, Dell ne répond pas à 90% des mails qu'on leur envoie. Je trouve ceci absolument choquant pour une boite qui ne travaille qu'en ligne. |
mougwai I.C.A. | Ayyyyyyyééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |