Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1096453
samourai47
Posté le 10-11-2009 à 11:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici la réponse:
"Je vous rassure, c'est une étape normale, la procédure d'échange est bien lancée.
 
Best regards,"

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 11:19:07  profilanswer
 

n°1096460
tompouce01
Tchip !
Posté le 10-11-2009 à 11:51:11  profilanswer
 

Bon alors c'est tout bon apparemment
 
Moi je flippe un peu mine de rien car ils ont reçu le miens hier matin et il n'est tjs pas dans le suivi RMA :S


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1096477
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-11-2009 à 12:55:50  profilanswer
 

vous avez du pot, il semble qu'Asus a reçu quelques pc pour les échanges, dixit Aurélien, ce qui n'était pas prévu.
 
Profitez en!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1096480
Sebseb94
Posté le 10-11-2009 à 13:03:43  profilanswer
 

Encore faut il qu'ASUS fasse preuve de bonne volonté et les proposes les échnages.
De mon coté depuis son retour début octobre pour les 2ème SAV, j'ai pas eu de proposition d'échange ni de remboursement.
Je leur ai d'ailleurs signaler mon ral le bol pour leurs phrases préconçues nous sommes en attente de pièces qu'ils me repondent à tout bout de champs...

n°1096529
Fab'
Posté le 10-11-2009 à 16:31:53  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

vous avez du pot, il semble qu'Asus a reçu quelques pc pour les échanges, dixit Aurélien, ce qui n'était pas prévu.
 
Profitez en!


 
Pourrais-tu me dire comment contacter "aurélien" stp ?  
 
Merci ^^


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1096532
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-11-2009 à 17:03:44  profilanswer
 

en fait c'est lui qui te contacte quand ton dossier passe en procédure d'échange. Il ne te répondrait pas si tu le contacte directement.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1096544
raoulp04
Posté le 10-11-2009 à 17:56:21  profilanswer
 

personnellement me voilà retour à la case départ, après deux mois à rien faire au SAV pour son troisième retour en attente d'un échange ou remboursement, et bien que j'avais formellement refusé au téléphone une énième réparation inutile visant à baisser la puissance de l'appareil, j'ai appris hier que mon G1S était parti de SAV pour m'être retourné "réparé" sans doute demain.

 

J'ai contacté la "responsable de mon dossier" chez ASUS qui m'a dit avoir transmis cela aux services concernés, génial!

 

Bon ben voilà, je suis bon pour le renvoyer une quatrième fois, et je suis vraiment pas content de la tournure des évènements... :non:


Message édité par raoulp04 le 10-11-2009 à 17:56:46
n°1096566
Fab'
Posté le 10-11-2009 à 19:53:37  profilanswer
 

Petite infal encore, les enfants... :  
 
Savez-vous comment suivre en direct l'état du pc au SAV ??  
Apparemment vous y parvenez mais j'ai trouvé aucun lien qui permet d'y accéder : /


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1096572
tompouce01
Tchip !
Posté le 10-11-2009 à 20:10:32  profilanswer
 
n°1096575
mebfr
Posté le 10-11-2009 à 20:17:56  profilanswer
 

Bon comme annoncé dans mon poste conseil achats, mon asus g60vx-j150v vient de remplacer mon g1s, HS et hors garantie, je vais pouvoir faire un joli courrier à ASUS et voir ce qu'il est possible de récupérer, voir ce que donne les actions en justice en cours, être plus serein en attendant maintenant que j'ai mon ordi.
 
Bon courage pour ceux qui sont en galère.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 20:17:56  profilanswer
 

n°1096590
phil de sl​ip
Posté le 10-11-2009 à 21:01:39  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

vous avez du pot, il semble qu'Asus a reçu quelques pc pour les échanges, dixit Aurélien, ce qui n'était pas prévu.
 
Profitez en!


 
Bof j'en suis pas sûr je prefere de loin un remboursement même si ça avance à pasd de fourmi pour le moment  
allez hop re re relance de suite  

n°1096770
Fab'
Posté le 11-11-2009 à 13:18:40  profilanswer
 


 
 
Hmm merci ! j'ai rentré mon RMA, et voila ce qu'ils me disent :  
" You have reqeusted RMA no. for the machines below; however, they have not been received by us"
 
Mauvais signe ? sachant que je l'ai envoyé y'a 1semaine et demi...??
 
Merci !


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1096796
nutcase
Posté le 11-11-2009 à 14:17:56  profilanswer
 

Bonjour, je viens me rallier à votre cause car mon g1s vient de rendre l'âme, même en réduisant les fréquences de fonctionnement de la cg l'écran devient rayé multicouleurs au bout de 5 min (et encore c'est large) avant de s'éteindre complètement...
 
Le problème c'est que la garantie et terminée (de 2 mois je crois, il faut que je vérifie)
 
Quelle sont-mes chances d'avoir le moindre dédomagement ? je crains fortement de l'avoir dans l'os, si vous pouviez me confirmer ou m'infirmer cela...

n°1096805
tompouce01
Tchip !
Posté le 11-11-2009 à 14:30:24  profilanswer
 

Fab' a écrit :


 
 
Hmm merci ! j'ai rentré mon RMA, et voila ce qu'ils me disent :  
" You have reqeusted RMA no. for the machines below; however, they have not been received by us"
 
Mauvais signe ? sachant que je l'ai envoyé y'a 1semaine et demi...??
 
Merci !


Ben écoute, je ne sais pas quoi te dire car le miens reçu lundi matin m'affiche le même statut...
 
D'autres témoignages là dessus ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1096807
tompouce01
Tchip !
Posté le 11-11-2009 à 14:32:33  profilanswer
 

nutcase a écrit :

Bonjour, je viens me rallier à votre cause car mon g1s vient de rendre l'âme, même en réduisant les fréquences de fonctionnement de la cg l'écran devient rayé multicouleurs au bout de 5 min (et encore c'est large) avant de s'éteindre complètement...
 
Le problème c'est que la garantie et terminée (de 2 mois je crois, il faut que je vérifie)
 
Quelle sont-mes chances d'avoir le moindre dédomagement ? je crains fortement de l'avoir dans l'os, si vous pouviez me confirmer ou m'infirmer cela...


Aucune chance pour toi... désolé...  :(


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1096821
nutcase
Posté le 11-11-2009 à 15:18:11  profilanswer
 

Ok ça confirme ce que je pensais... aucune chance que je reprenne cette marque pour quoique ce soit... un rappel aurait du être fait depuis bien longtemps. Et dire que le gouvernement les "protège" avec le refus d'une loi pour un système similaire au class-action. Merci pour le renseignement, et bon courage à ceux qui ont encore une chance ;)


Message édité par nutcase le 11-11-2009 à 15:18:43
n°1096823
tompouce01
Tchip !
Posté le 11-11-2009 à 15:23:09  profilanswer
 

Courage !
 
Pour ma part, ils m'ont poussé vers mac et je dois avouer que je ne reviendrai pas vers un pc... on peut dire ce qu'on veut de mac mais sérieux, c'est de la bombe.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097044
tompouce01
Tchip !
Posté le 12-11-2009 à 09:18:27  profilanswer
 

Pour ceux qui ont envoyé récemment leur ordi en SAV vous pouvez regarder le suivi RMA ? Moi ils me disent qu'ils l'ont tjs pas reçus... alors qu'ils l'ont depuis lundi...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097045
DevMod
Posté le 12-11-2009 à 09:31:12  profilanswer
 

Oulà, doucement, faut pas les pousser. Lors de mon retour RMA, il y avait eu une semaine et demi entre le moment où ils ont reçu le colis par Chronopost et le moment où le ticket RMA est apparu... Donc à la limite, c'est normal.

n°1097066
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-11-2009 à 11:08:10  profilanswer
 

je confirme, une semaine c'est normal qu'il n'y ai rien dans le suivi. Puis vous inquiétez pas, vous l'aurez durant des mois le suivi... lol


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1097073
tompouce01
Tchip !
Posté le 12-11-2009 à 11:23:37  profilanswer
 

Je dis ça car lors de mon premier retour ça avait été très rapide pour avoir le suivi :)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097199
tompouce01
Tchip !
Posté le 12-11-2009 à 16:39:52  profilanswer
 

C'est bon !
 
Il est en Repairing :D MDR


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097227
floxigen
Posté le 12-11-2009 à 17:55:28  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai envoyé mon M51SN en SAV, ils l'ont reçu la semaine dernière et voilà une semaine que mon pc est en " wait - waiting part " j'ai besoin de mon pc pour les cours, combien de temps cela va durer d'après vous ?

n°1097228
tompouce01
Tchip !
Posté le 12-11-2009 à 17:57:48  profilanswer
 

Un certain temps... je suis désolé de te dire ça mais ça va prendre un paquet de temps si c'est le même problème que nous à savoir la puce graphique... :/


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097229
floxigen
Posté le 12-11-2009 à 18:09:24  profilanswer
 

Bah du coup non c'est pas du tout ce problème là, mais j'ai croisé le wait parts que sur ce topic en fait alors ca me fout un peu des frissons :s

n°1097233
phil de sl​ip
Posté le 12-11-2009 à 18:17:27  profilanswer
 

Toujours aucune réponse à mes multiples relances pour le remboursement ...

n°1097234
chumaxa1
Posté le 12-11-2009 à 18:20:23  profilanswer
 

bon j'ai mon g60vx, contrairement a ce que je pensais et ce qu'il disait c'est pas du 1300* la résolution, mais du 1900* :), lectuer bluray aussi semble t il !! sinob sac+souris+dvd recover, c est tout nikel !!!! il vaut le coup cet échange ^^

n°1097236
tompouce01
Tchip !
Posté le 12-11-2009 à 18:33:31  profilanswer
 

Ben moi comme j'ai du en acheter un autre entre temps pour le boulot, je préférerai un remboursement... :/
 
Floxigen : ça dépend de la pièce qu'ils commandent et de sa disponibilité...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1097256
chumaxa1
Posté le 12-11-2009 à 19:29:48  profilanswer
 

généralement ca dure 2 a 3 semaines pour une réparation ;), avec la pièce en stock...

n°1097260
tyranie
Posté le 12-11-2009 à 19:50:01  profilanswer
 

chumaxa1 a écrit :

bon j'ai mon g60vx, contrairement a ce que je pensais et ce qu'il disait c'est pas du 1300* la résolution, mais du 1900* :), lectuer bluray aussi semble t il !! sinob sac+souris+dvd recover, c est tout nikel !!!! il vaut le coup cet échange ^^


 
Il était censé arriver aujourd'hui moi mais avec ce mercredi férié, ça repousse à demain  :pt1cable: . Je vais me tenir devant l'immeuble prêt à réceptionner ! Bonne soirée à tous !

n°1097295
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-11-2009 à 21:11:38  profilanswer
 

Idem pas encore de remboursement


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1097302
Waveringly
Posté le 12-11-2009 à 21:37:03  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai enfin reçu mon avoir aujourd'hui (après multiples relances sans réponses également ceci dit...)
Je ne connais pas encore le montant, je suis rentrée trop tard pour pouvoir appeler le sav de mon revendeur.
Enfin voilà, après 5 mois de galère, sauf mauvaise surprise au téléphone demain, de mon coté c'est ENFIN réglé!

n°1097312
phil de sl​ip
Posté le 12-11-2009 à 21:52:40  profilanswer
 

C'est incroyable la "diversité" de traitement  :ouch:  
 
ici on echange ?
ici on downgrade ?
ici on fait des avoir ?
ici on promet un remboursement ?
 
ça fait vraiment "épicerie"  
 
Avoir ?!  
 
te serais tu fais avoir ?!  :heink:  


Message édité par phil de slip le 12-11-2009 à 21:54:43
n°1097313
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-11-2009 à 21:57:00  profilanswer
 

Waveringly a écrit :

Pour ma part, j'ai enfin reçu mon avoir aujourd'hui (après multiples relances sans réponses également ceci dit...)
Je ne connais pas encore le montant, je suis rentrée trop tard pour pouvoir appeler le sav de mon revendeur.
Enfin voilà, après 5 mois de galère, sauf mauvaise surprise au téléphone demain, de mon coté c'est ENFIN réglé!


 
tu peux nous dire quand la procédure de remboursement/avoir a été lancée pour toi, histoire d'avoir une idée du délais réel?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1097340
DevMod
Posté le 12-11-2009 à 22:56:03  profilanswer
 

Reçu également mon échange G60VX tôt ce matin. Pas encore pu tâter de la bête, mais effectivement, résolution 1080p. C'était le seul reproche que pouvait faire à ce modèle par rapport au 1680x1050 du G1S, vu que j'avais besoin d'un grand espace de travail, c'est donc une excellente surprise !
Sinon, pareil : sac, souris, matériel neuf, avec possibilité de passer à Windows 7. Ca valait le coup de devoir attendre 4 mois et demi et une cinquantaine de mails échangés... Je peux donc enfin dire problème réglé de mon côté \o/.
 
Je croise les doigts pour tout ceux encore dans la galère, puissiez-vous avoir autant de chance !

n°1097347
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-11-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

felicitations à toi DevMod, j'aurais sans doute dû maintenir ma proposition d'échange plutot que d'accepter le remboursement, j'aurais surement eu un pc à l'heure actuelle.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1097352
raoulp04
Posté le 12-11-2009 à 23:24:46  profilanswer
 

de mon côté, après 2 mois pour son troisième retour, on me l'a retourné avec une nouvelle 8600m GT... trop cool,
évidemment, 4ème RMA immédiatement faite, mon G1S part demain,
et au vue de ce qu'on m'a transmis, il semblerait qu'il parte dans un département spécial du réparateur suisse mandaté par ASUS,
ayant précisé dans le formulaire RMA que je ne voulais pas d'une énième réparation inutile, mais bel et bien l'échange ou le remboursement promis depuis des lustres,  
il semblerait que je vois aussi enfin le bout du tunnel... mais pas si vite, l'avenir me le dira...

n°1097446
tyranie
Posté le 13-11-2009 à 12:29:39  profilanswer
 

Ca y est ! j'ai reçu mon avion, on m'avais dit un G60vx qui à donc une petite résolution de 1300*600, quelque chose comme çà ! Mais en fait, j'ai reçu un G51vx donc dalle full HD 1920*1280 ! C'est ENORME ! Bien sur, j'ai reçu le sac et la souris razer tatoué ASUS ! Bon courage pour ceux qui sont encore en galère.

n°1097465
DevMod
Posté le 13-11-2009 à 13:52:25  profilanswer
 

Tyranie, les G60VX sont un modèle de la série G51VX... C'est d'ailleurs précisé dans les stickers ou au dos de ton portable, mais c'est assez discret. Mais tu as sans nul doute bien un G60VX ;). C'est tordu, c'est Asus.

n°1097468
tyranie
Posté le 13-11-2009 à 13:59:43  profilanswer
 

pas compliqué tout çà :)

n°1097480
Guigui_91
Posté le 13-11-2009 à 14:44:42  profilanswer
 

Hey je viens au news voilà juste pour vous dire que j'ai bien reçu mon portables c'est un Asus G51vt et j'en suis bien content bon courage à tous pour la suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR