Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1093718
morlick
Posté le 01-11-2009 à 17:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mongoose a écrit :

Je possède depuis maintenant pas mal de temps un G1S qui fonctionne bien (quelques frayeurs mais qui ne sont pas réapparues....Mais bon je ne joue plus avec...).
Seul soucis, je me trouve un peu à l'exigu avec mon DD de 160Go....J'aimerai bien en changer.
Mes questions :
 
1 - Quel est le meilleur DD (vitesse/capacité) à prendre en ce moment  ?
2 - Le démontage/montage est-il aisé ?
3 - Puis-je mettre un nouveau DD et lancer la réinstallation grâce aux DVD de restore Asus ?
 
merci d'avance.
 
PS : Ah oui et lui mettre 1Go de ram en plus (donc 3Go au total sous Vista 32bits) est-il bénéfique ?


 
1- les WD scorpio blue a 500go on des taux de transfert plutot bon (proche d'un DD 7200t)
2- Tres facile , tu as juste enlever les 2 vis au dos, retirer le dd et demonter le berceau metalique pour le mettre sur ton nouveau disque dur, quelques minutes au plus
3- oui
 
3 go au lieu de 2 go sera sans doute benefique si tu utilise des progs un "peu lourd" mais si c'est juste pour surfer, ou autre ça servira pas trop je pense

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 17:51:35  profilanswer
 

n°1093722
tonycab
Posté le 01-11-2009 à 18:26:41  profilanswer
 

Citation :

j'ai démonté mon g1s et voilà ce que j'y est trouvé


 
Ton GPU est fonctionne ? sinon remarque tu visuellement une anomalie sur la puce, marque de surchauffe etc .. ?, sinon la puce est soudé sur la carte mère ?

n°1093726
rgamor
Posté le 01-11-2009 à 18:47:33  profilanswer
 

malheureusement il ne fonctionne plus, si tu parle des tâches il s'agit de pâte thermique.
La puce est soudé à la carte mère, il me semble que la puce est en BGAhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Ball_Grid_Array.
Donc ce qu'à dit titof042 me semble impossible.

n°1093744
mongoose
GT : veravelo
Posté le 01-11-2009 à 20:20:03  profilanswer
 

morlick a écrit :


 
1- les WD scorpio blue a 500go on des taux de transfert plutot bon (proche d'un DD 7200t)
2- Tres facile , tu as juste enlever les 2 vis au dos, retirer le dd et demonter le berceau metalique pour le mettre sur ton nouveau disque dur, quelques minutes au plus
3- oui
 
3 go au lieu de 2 go sera sans doute benefique si tu utilise des progs un "peu lourd" mais si c'est juste pour surfer, ou autre ça servira pas trop je pense


Merci de ta réponse.
Et ce WD 320Go en 7200rpm  http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ack,239071 tu en penses quoi ?
Pour la mémoire, je me disais que tant qu'à ouvrir la bète et mettre mes mains dans le cambouis autant changer....
Quelle genre de barrette, je dois acheter ?
Si ma mémoire est bonne le G1S possède 2 barrettes de 1 GO, du coup je dois en prendre une de 2 Go et en jeter une de 1Go ?


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1093754
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-11-2009 à 21:18:12  profilanswer
 

phil de slip a écrit :


 
et ben ça avance aussi pour toi et c'est tant mieux !  :)  
 
Pour ma prt rien de neuf et pas de trace de mon recommandé vers t"ulipeland"  :sleep:  
Je vais relancer Aurelien ...  


 
 
 
 
Idem pour moi. Ils parlaient d'un traitement sous 14 jours puis remboursement sous 30.
 
J'aimerais juste savoir si mes docs originaux sont bien arrivés.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1093756
tonycab
Posté le 01-11-2009 à 21:26:37  profilanswer
 

mongoose je te déconseille d'investir sur ce portable. Sur sera très déçu lorsque tu seras dans le même cas que nous; met ton argent de coté. ^^

n°1093759
phil de sl​ip
Posté le 01-11-2009 à 21:41:30  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
 
 
 
Idem pour moi. Ils parlaient d'un traitement sous 14 jours puis remboursement sous 30.
 
J'aimerais juste savoir si mes docs originaux sont bien arrivés.


 
de toute façon j'ai envoyé une copie de la facture ... et puis comme elle est monochrome de toute façon  
je peux leur en envoyer des originaux ! à la pelle même !  :D  :lol:  je sais pas pourquoi mais je voyait bien cette affaire trainer comme ça ... je sais pas pourquoi ... sans doute un parti pris de ma part ...  :D  :lol:  
quelle bande de boulets ! y a pas à dire ! ce sera jusqu'au bout du bout !


Message édité par phil de slip le 01-11-2009 à 21:42:10
n°1093766
titof042
Posté le 01-11-2009 à 22:00:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
A titre d'info la température de mon GPU depuis la réparation est de 68°C en utilisation bureautique
J'oubliais la société en question en avait déjà réparée une bonne dizaine de G1 avant le miens. Un seul est retombé en panne à ce jour...

n°1093789
mongoose
GT : veravelo
Posté le 01-11-2009 à 22:58:14  profilanswer
 

tonycab a écrit :

mongoose je te déconseille d'investir sur ce portable. Sur sera très déçu lorsque tu seras dans le même cas que nous; met ton argent de coté. ^^


...;Euh pour info je possède le G1S depuis un peu plus de 2 ans....Sans soucis....Mais je ne joue plus avec....Du coup, il ne me sert que pour le surf, quelques applis (photos et autres...) !!
Mais concernant son DD, je le trouve un peu juste niveau taille....Maintenant que les DD ont sensiblement baissé !
Mais merci quand même !  :jap:


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1093826
morlick
Posté le 02-11-2009 à 02:20:35  profilanswer
 

mongoose a écrit :


Merci de ta réponse.
Et ce WD 320Go en 7200rpm  http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ack,239071 tu en penses quoi ?
Pour la mémoire, je me disais que tant qu'à ouvrir la bète et mettre mes mains dans le cambouis autant changer....
Quelle genre de barrette, je dois acheter ?
Si ma mémoire est bonne le G1S possède 2 barrettes de 1 GO, du coup je dois en prendre une de 2 Go et en jeter une de 1Go ?


 
le WD 320Go en 7200rpm  est tres bien aussi, moins cher, le 500go se raproche du 320 par ses taux de transfere qui sont assez proche. de toute façon tu y gagnera vu que le DD d'origine des G1S est vraiment pourri, rarement vu un disque aussi lent.
le G1s utilise de la memoire ddr2 5300, attention aux problemes de compatiblité meme avec des barrete de type identiques. mais bon question memoire je n'y connais pas grand chose

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 02:20:35  profilanswer
 

n°1093835
mongoose
GT : veravelo
Posté le 02-11-2009 à 07:49:31  profilanswer
 

morlick a écrit :


 
le WD 320Go en 7200rpm  est tres bien aussi, moins cher, le 500go se raproche du 320 par ses taux de transfere qui sont assez proche. de toute façon tu y gagnera vu que le DD d'origine des G1S est vraiment pourri, rarement vu un disque aussi lent.
le G1s utilise de la memoire ddr2 5300, attention aux problemes de compatiblité meme avec des barrete de type identiques. mais bon question memoire je n'y connais pas grand chose


Merci encore !
Je vais prospecter et me changer ce DD qui gratte parfois et n'est effectivement pas véloce !!!!
Pour la mémoire je vais voir si je trouve facilement ce genre de barrette !!!
 :jap:


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1093842
mongoose
GT : veravelo
Posté le 02-11-2009 à 08:34:45  profilanswer
 

Voilà une info si cela intéresse du monde :
http://support.asus.com/faq/faq.as [...] uage=fr-fr


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1093856
tompouce01
Tchip !
Posté le 02-11-2009 à 09:45:34  profilanswer
 

Laquelle info ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1093863
mongoose
GT : veravelo
Posté le 02-11-2009 à 10:11:10  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :

Laquelle info ?


Juste pour les modules mémoires compatibles pour le G1S...
Certes cela ne concerne que peu de monde mais bon....


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094159
Gorth
Posté le 02-11-2009 à 22:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'installation d'XP sur mon "nouveau" G1S, je ne parvient pas à faire fonctionner les boutons raccourcis pour le son et je n'ai plus d'utilitaire d'économie de la batterie comme j'avais sous Vista. Quelqu'un a-t-il une solution concernant les raccourci du son ? J'ai beau utiliser Google ou la fonction recherche, je trouve aucune solution efficace.
 
Aussi, j'ai remarqué que sur batterie le coeff du proco descendait bien à x6 mais pas sur secteur hors il me semblait qu'il le faisait sous Vista, je me fais des idées ou il gère effectivement moins bien la conso ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1094175
mongoose
GT : veravelo
Posté le 02-11-2009 à 22:39:45  profilanswer
 

As tu été voir sur ce site :
http://www.croftophile.fr/


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094179
Gorth
Posté le 02-11-2009 à 22:46:17  profilanswer
 

Oui, j'ai bien installé tous les pilotes dispo de ce site pour le portable sous windows XP.


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1094227
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-11-2009 à 05:38:03  profilanswer
 

Je viens d'installer windows 7 sur mon g1s. Je cherche les drivers qui permettent d'utiliser les touches de fonction, notamment pour le reglage du niveau sonore...
 
Vous savez desquels il s'agit?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1094328
tompouce01
Tchip !
Posté le 03-11-2009 à 12:24:37  profilanswer
 

Petite question... Asus ne m'a tjs pas répondu à tous mes mails à tous leurs services ni même à ma demande de RMA en date de vendredi... je les recontacte ou j'attends encore un peu ?
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1094346
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-11-2009 à 13:15:05  profilanswer
 

attends demain, normalement le support Asus répond sous 48h.  Pour la demande de RMA ça peut prendre un tout petit peu plus de temps genre 3 à 4 jours.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1094409
tompouce01
Tchip !
Posté le 03-11-2009 à 15:53:30  profilanswer
 

Je les ai appelé entre temps... apparemment plantage chez eux car ils n'ont jamais eu ma demande mais c'est fait maintenant, il suffit qu'ils l'acceptent...
 
Sinon j'ai eu une réponse à mon mail envoyé au support comme on m'avait demandé... : qu'un seul retour donc pas d'échange... qu'à cela ne tienne ! il repart !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1094424
mebfr
Posté le 03-11-2009 à 16:34:18  profilanswer
 

Bon, comme le G1s est out depuis 1 mois et hors garantie je vais sauter le pas et reprendre un portable. J'ai posté une demande en guide d'achat si l'envie vous prend de me filer des conseils, je suis preneur via ce lien, merci.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5299_1.htm

n°1094457
mongoose
GT : veravelo
Posté le 03-11-2009 à 18:01:47  profilanswer
 

morlick a écrit :


 
1- les WD scorpio blue a 500go on des taux de transfert plutot bon (proche d'un DD 7200t)
2- Tres facile , tu as juste enlever les 2 vis au dos, retirer le dd et demonter le berceau metalique pour le mettre sur ton nouveau disque dur, quelques minutes au plus
3- oui
 
3 go au lieu de 2 go sera sans doute benefique si tu utilise des progs un "peu lourd" mais si c'est juste pour surfer, ou autre ça servira pas trop je pense


 
Bon alors j'ai acheté un WD scorpio blue 500Go.....
Je l'ai installé...Il est reconnu dans le Bios...
Je commence l'installation avec les DVD de restore, au final après avoir installé les drivers (donc après l'installation de Vista),
le PC redémarre et me dit (popup) que l'installation ne peut pas continuer qu'il faut recommencer l'installation....
Du coup impossible de redémarrer sur l'OS !
 
Là je suis sur un CD Ubuntu, lorsque je regarde via Linux mon DD de 500Go, il me dit que Vista est installé....
 
Doit-on activer la partition/Disque ?
Qu'est-ce que je n'ai pas fiat ou mal fait ?????
 
Help me !
 
PS : il me reste mon ancien DD (que je n'ai pas formaté évidemment !!!) au cas où !!!!


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094461
morlick
Posté le 03-11-2009 à 18:21:53  profilanswer
 

etrange, perso je pense qu'il s'agit peut etre d'un probleme avec le cd restore vista, perso avec ce cd +le cd de drivers j'avais plein de problemes, quasi impossible d'installer vista avec. heureusement dans mon package asus G1s ils avait eut la bonne idée d'inclure un cd d'installation normal de vista avec lequel je n'ai eut aucun problème.
 
tu as essayer d'installer seven avec? il me semble qu'on peut l'utiliser quelques jours avant l'activation.

n°1094463
mongoose
GT : veravelo
Posté le 03-11-2009 à 18:28:59  profilanswer
 

J'ai fait mon installation normalement comme d'habitude, j'ai fait une réinstallation complète de mon ancien DD il y a même pas 15 jours, il a fonctionné sans soucis....
 
Je vais grâce à mon Ubuntu formater mon DD et y créer 2 ou 3 partitions, histoire de voir si cela ne vient pas de là !!!!


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094464
mongoose
GT : veravelo
Posté le 03-11-2009 à 18:29:30  profilanswer
 

Pas essayer de la faire par Seven.....J'ai une ISO...Mais sur ma clé USB.....


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094467
DevMod
Posté le 03-11-2009 à 18:34:40  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Aussi, j'ai remarqué que sur batterie le coeff du proco descendait bien à x6 mais pas sur secteur hors il me semblait qu'il le faisait sous Vista, je me fais des idées ou il gère effectivement moins bien la conso ?


 
Je suis resté pendant plus d'un an sur Windows XP avec feu mon G1S, et je n'ai pas eu de problème de ce genre, au contraire même, par rapport à Vista on tient mieux la route.

n°1094555
phil de sl​ip
Posté le 03-11-2009 à 22:06:30  profilanswer
 

pour ma part je dirais qu'il faut faire un "package " G1S + vista  
prendre le tout et le jetter loinnnnnnnnnnnnnnnnnn très ! loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :lol:  :D  :lol:  
et puis se réorienter sur autre chose ... :sleep:

n°1094594
Gorth
Posté le 03-11-2009 à 23:45:29  profilanswer
 

DevMod a écrit :


 
Je suis resté pendant plus d'un an sur Windows XP avec feu mon G1S, et je n'ai pas eu de problème de ce genre, au contraire même, par rapport à Vista on tient mieux la route.


 
Ok, tant mieux, je dois me faire des idées. Et tu as fait comment pour utiliser les touches raccourci du son ? Pour le raccourci des connexions sans fil, je n'ai plus comme sous vista un logo permettant de visualiser au premier coup d'œil dans quel position de me mettait (LAN&BT:OFF; LAN:ON, BT:OFF; etc.), il n'existe rien pour le remplacer ?
 
C'est dommage que ce soit si difficile de trouver les drivers et utilitaires pour ce portable sous XP...


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1094800
chumaxa1
Posté le 04-11-2009 à 18:48:33  profilanswer
 

Pour ceux qui aurait déja recu ou acheté un g60vx, y a t'il une souris avec ??? si oui laquelle svp !!? Normalement lors de l'échange il donne le pc avec souris batterie et tout non ??? Ca serait cool ^^

n°1094803
DevMod
Posté le 04-11-2009 à 19:05:36  profilanswer
 

@ Gorth : ce fut un peu long à uploader, mais voilà ^^ :
 
http://www.megaupload.com/?d=MBO9PW05
 
Lorsque j'étais passé sous Windows XP, je me suis gardé dans un coin la totalité des drivers & utilitaires que j'avais utilisé, vu que j'avais bien galéré à tout trouver. C'est normalement plus complet que les références diverses cités dans ce sujet, une compilation de tout ce qu'il faut, en gros.
Ca pèse quelques 115Mo.
 
A titre informatif, les drivers sont numérotés par ordre d'installation, bien que ça ne doive normalement pas poser de problème d'en installer ponctuellement.
 
 
@ chumaxa : je doute fortement que quiconque ait reçu de G60VX, la proposition d'échange date seulement de vendredi dernier, avec un délai annoncé de 2-3 semaines. Et reste aussi à prouver qu'Asus ne fera pas machine arrière "faute de stocks", comme lors de la proposition de G51VX... Je reste toujours méfiant :>.

Message cité 1 fois
Message édité par DevMod le 04-11-2009 à 19:08:50
n°1094827
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 04-11-2009 à 20:21:03  profilanswer
 

Mon pc à peine recu je lance stalker et comme on pouvais l'espérer il est réparé ... comme à l'origine mais en pire : 50sec 103°C ecran bleu whaou  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :pt1cable:  
 
on avance on avance ...  :cry:  ... mais ya pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens ...  :cry:  
 
c'est bon les réactions à chaud
 

n°1094834
Fab'
Posté le 04-11-2009 à 20:32:57  profilanswer
 

win12 a écrit :

Mon pc à peine recu je lance stalker et comme on pouvais l'espérer il est réparé ... comme à l'origine mais en pire : 50sec 103°C ecran bleu whaou  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :pt1cable:  
 
on avance on avance ...  :cry:  ... mais ya pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens ...  :cry:  
 
c'est bon les réactions à chaud
 


 
Ouais et n'oublie pas de vérifier que tes perfs ont bien diminué, comme pour moi....!  
 
Je sais pas comment ils se sont démerdés, j'ai les mêmes caractéristiques qu'avant mais avec un pc qui chauffe encore plus et des performances plus mauvaises !!!


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1094841
Gorth
Posté le 04-11-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

DevMod a écrit :

@ Gorth : ce fut un peu long à uploader, mais voilà ^^ :
 
http://www.megaupload.com/?d=MBO9PW05
 
Lorsque j'étais passé sous Windows XP, je me suis gardé dans un coin la totalité des drivers & utilitaires que j'avais utilisé, vu que j'avais bien galéré à tout trouver. C'est normalement plus complet que les références diverses cités dans ce sujet, une compilation de tout ce qu'il faut, en gros.
Ca pèse quelques 115Mo.
 
A titre informatif, les drivers sont numérotés par ordre d'installation, bien que ça ne doive normalement pas poser de problème d'en installer ponctuellement.


 
Merci :jap:
 
Je test ça de suite, j'espère que je vais pas avoir à réinstaller mon XP puis mettre les drivers dans le bon ordre.
 
Tu sembles dire que tu tournes plus sous XP, t'es passé à Seven ou resté sur Vista ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1094850
DevMod
Posté le 04-11-2009 à 21:04:33  profilanswer
 

Je ne suis ni sous XP, ni Seven, et encore moins Vista, mon G1S a simplement fini au SAV. Avec une carte graphique qui a commencé à montrer des signes de surchauffe avancée en avril dernier, et je suis maintenant en attente de réception d'un modèle d'échange.

n°1094853
Gorth
Posté le 04-11-2009 à 21:13:25  profilanswer
 

Ah ok, au temps pour moi...
 
J'espère que ça ne m'arrivera pas, il est plus sous garantie le mien :(
 
Tu jouais souvent et de manière intensive ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1094856
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 04-11-2009 à 21:32:21  profilanswer
 

en effet FAB' tu dis tout bon  ;)  
et sous le bureau de windows il fait un bruit montre
 
ils réparent avec les memes composant (ce qui est bete vu que c'est des défauts de fabrication et de consception) et ce qui est magnifique c'est que c'est pire qu'avant !!!
 
=> comment ils font ?  :whistle:

n°1094870
Teri-chan
Posté le 04-11-2009 à 22:26:29  profilanswer
 

tyranie a écrit :


La patience a enfin payé *_*. On vient de me faire une proposition d'échange pour un G60VX, que j'ai acceptée (lien donné : http://www.asus.com/product.aspx?P [...] v1h2OZIZ).
 


 
Par curiosité, ca s'est passé exactement pour toi? J'ai pris la discussion en cours dont j'ai pas tout suivi. A force de faire des aller/retour ils t'ont proposé un échange, ou c'est toi qui l'a demandé?
 
Moi après deux voyages au SAV, j'ai demandé un échange, et après négociations ils m'ont convaincu de le renvoyer en SAV, en échange d'un geste commercial (une sacoche offerte). Ils avaient parlé de 7-8 semaines de délai d'échange, mais là (3eme SAV, donc) il est en Repairing - Waiting for parts...
 
Et du coup je sens gros comme une maison qu'il va me revenir pareil. Quand on demande un échange via le site, ils disent que le formulaire est fait pour les demandes de réparation, pas d'échange, et comme la garantie a expiré la semaine dernière (même si je suis dans mon droit vu qu'il enchaine les retours SAV depuis juin), je sens que je vais devoir me battre...

n°1094887
mongoose
GT : veravelo
Posté le 04-11-2009 à 23:22:22  profilanswer
 


 

tompouce01 a écrit :

Laquelle info ?


 

mongoose a écrit :


Juste pour les modules mémoires compatibles pour le G1S...
Certes cela ne concerne que peu de monde mais bon....


 
 
Je viens de comprendre pourquoi tu marquais "laquelle info?" !
Je n'avais pas mis le bon lien !!  :pfff:  
page 2 :  Quels types de modules mémoires sont compatibles avec le modèle G1S?


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1094957
morlick
Posté le 05-11-2009 à 10:44:37  profilanswer
 

mongoose tu as resolu ton probleme de disque dur?, je te demande ça parceque mon disque du g1s etant en train de me lacher je compte acheter le meme disque que toi ou le model 320mo a 7200t,

n°1094972
Fabfab4
Posté le 05-11-2009 à 12:00:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Je vous rejoint dans l'aventure G1S !  
 
J'ai acheté mon PC le 30/09/2007 et il est tombé en panne le 15/09/2009 (juste à temps ! a 15 jours prés j'étais plus sous garantie!Ouf!) , j'ai contacté ASUS et donc renvoyé en SAV mon PC.  
Ils l'ont recu le 05/10/2009 et depuis il est toujours en (wait-waiting parts)
Il a le même problème que tout le monde, la CG qui a du surchauffé et il n'y avait plus d'affichage, + le lecteur DVD HS...
 
Qui peut me faire un court résumé des 234 pages précédentes pour savoir combien de temps ça a mit pour vous pour le voir réparer et qui a eu le droit à un échange ?  
 
Merci !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR