Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1085362
kiwi6
Posté le 05-10-2009 à 19:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas de G1s je suis juste le topic car je le trouve interessant, il fut un temps ou je pensais acquerir le G1S mais j'ai pris un dell a la place (7900gs vs 8600GT).

je soutiendrais volontiers relik si je pouvais (j'habite taiwan mais d'aussi loin je pense qu'ils s'en foutent dans une societé de cette taille). Je ne vois pas pourquoi les autres tentent de tout regler a l'amiable, c'est pas des potes et ils vous menent visiblement en bateau depuis des mois. Ce n'est pas la relance quotidienne ou hebdomadaire qui n'y changera qqch. J'ai precedemment travaillé pour une entreprise se moquant de ses clients meme en nous envoyant des chocolats... a la rigueur le simple employé pourrait compatir un peu mais la plus part s'en tapent leur salaire arrive en fin de mois dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 19:26:00  profilanswer

n°1085364
tonycab
Posté le 05-10-2009 à 19:28:03  profilanswer

Boujour je m'appel anthony et tout comme vous je suis confronté au même problème avec la société Asus. J'ai acheter le 11 juillet 2007 un pc portable modèle G1S numéro de série 77N0AG023981.  Je l'ai envoyé en SAV le 11 Août 2008 (Ecran noir mais l'ordinateur fonctionnais "le son du début" ) ils me l'ont reparer en m'indiquant que le problème venait du GPU et qu'il avais remplacé la carte mère. Aujourd'hui (05/10/2009) Voila que mon ordinateur tombe a nouveau en panne. seulement aujourd'hui il n'est plus garantit et donc le SAV me propose un devis. seulement voila aujourd'hui je tombe sur ce forum car je trouvais suspect d'avoir deux pannes identiques sur mon ordinateur. Je les ai appelé aujourd'hui pour leur expliqué mon cas. Seulement il refuse de prendre en charge mon ordinateur car il n'est plus couvert par la garantit constructeur.
Au jours d'aujourd'hui je suis très déçu par Asus. Je souhaiterais avoir un détail des procédures à éffectuer afin d'avoir un remboursement. Car je suis prêt à faire des démarches en justice. J'appel demain une société de consommateurs.

Message édité par tonycab le 17-06-2010 à 19:23:18
n°1085366
kiwi6
Posté le 05-10-2009 à 19:31:17  profilanswer

contactes relik par mp pour lui fournir  ta lettre* et par la suite (apres le jugement de relik) tentes d'invoquer le vice caché mais pour cela tu auras sans doute besoin de l'appui des forumeurs*

*donnant donnant quoi

n°1085382
tompouce01
Tchip !
Posté le 05-10-2009 à 20:15:23  profilanswer

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1085384
phil de sl​ip
Posté le 05-10-2009 à 20:25:07  profilanswer

DevMod a écrit :

Retour d'Aurélien sur ma demande de remboursement directe : ce n'est pas de sa responsabilité. J'ignore donc qui a traité vos cas, phil et superdeug, mais visiblement c'est encore un échelon au-dessus... Dommage pour moi, il va *encore* falloir attendre.

Et du coup je reste sur la proposition d'échange. J'ai au passage précisé que je ne  saurais accepter un retour en réparation de mon appareil. Après tant de temps, le minimum serait que je puisse récupérer un appareil neuf...

Pouh ! quelle salade ! pour ma part c'est bien Aurelin qui' m'a fait cette proposition ! :heink:  
de toute façon je n'ai plus de méssage depuis d'ailleurs tout comme vous ...
J'envoie donc un MP à Rellik 07 des fois que ...
Je vais reprendre contact avec mon assistance juridique aussi ...  
on verra bien  :o

n°1085389
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-10-2009 à 20:40:07  profilanswer

Aurelien n'est qu'un hotliner surement chargé à son niveau de proposer les modèle en échange, mais quand il propose un remboursement j'imagine que c'est un autre service, une autre personne. On va pas passer des mois à jouer au chat et à la souris. Quand il m'a proposé l'échange, c'était clair. Maintenant ils ne sont plus foutu de dire sous combien de temps on sera contacté, à part que soit disant la procédure prend 2 semaines. Mais si il faut 1 ou 2 mois pour qu'on soit contacté pour lancer la procédure, ça fait long. Trop long.

Perso, j'en ai marre. J'ai été patient depuis juin. Maintenant ça suffit. 4 mois d'immobilisation, c'est anormal. Pas foutus de réparer, pas foutus d'avoir un pc en stock, pas foutus de regler les dossier de remboursement. 4 mois, j'estime que c'est un préjudice.

Rellik, pour ta procédure de juge de proximité, pourrais tu nous rappeler les phases et les dates pour que je me fasse une idée du délai?

merci à toi

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1085391
phil de sl​ip
Posté le 05-10-2009 à 20:48:03  profilanswer

allez hop ! MP pour rellik envoyé !
je pense que l'on va tous finir comme ça ...

n°1085450
Guigui_91
Posté le 05-10-2009 à 23:44:06  profilanswer

J'ai eu quelques échanges avec Aurélien aujourd'hui qui nous lit sachez le :) ce qui me rend dingue c'est qu'il est tout seul à gérer le problème Asus France se fout vraiment de la gueule du monde alors ça commence vraiment à bien faire ça fait 3 mois que mon portable est inutilisable c'est inacceptable soit ils font leur travaillent correctement soit ils nous prennent pour des cons et apparement ils ont choisi la 2e solution.  
Alors attaquons les en justices et on verra bien qui l'emportera. Je ne comprends pas trop leur façon d'agir ils parlent de remboursement dans un délais de 2 semaines ça fait 2 mois que certains attendent c'est vraiment du foutage de gueule. Moi je suis en attente d'un échange on doit renouveller les stocks vu le nombre de personnes qui ont le soucis on est pas près d'avoir quelques choses... Moi je n'ai plus la patience alors maintenant agissons envoyons recommandé et allons au tribunal faisont bouger les choses puisque apparement y a pas d'autre moyens de se faire entendre :fou:

n°1085461
Rellik07
Posté le 06-10-2009 à 02:45:48  profilanswer

Alors le truc en fait c'est que le délais viens surtout de l'endroit ou tu fais la demande de procédure, je m'explique; j'ai posé la procédure en Ardèche au tribunal le plus près de l'habitat de mes parents ( Tournon sur Rhône si ça vous parle ). C'est un petit tribunal, donc peu de magistrat ou juge mais aussi peu d'affaire. Recours demandé vers le 15 aout si je me souviens bien et je passe le 6 novembre.  

Pour ce qui est des lettres je les veux vite car je dois envoyé un courrier AR à Asus avec tous les documents que je vais fournir au juge lors du procès.  

Si vous les souhaitez je pourrais vous donner les articles cité par mon juriste pour appuyer ma demande.

J'ai actuellement 4 personnes qui vont m'envoyé des lettres et j'en aimerai une dizaine si possible. En vous remerciant. Notez bien que je ferai de même si vous demandez ;)

n°1085469
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 08:46:40  profilanswer

Relik
oui merci de nous mettre à disposition ces articles, moi je lance la procédure aussi de mon coté (Melun).
On a perdu tous et toutes suffisament de temps maintenant.

Y en avait un qui passait le 15 octobre non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 08:46:40  profilanswer

n°1085477
disq8
Posté le 06-10-2009 à 09:41:58  profilanswer

Salut,

Perso j ai pas (encore) ete confronté au SAV.
Je veux bien envoyer une lettre expliquant que je rencontre des problemes de surchauffes ... mais je ne sais pas si ca t est vraiment utile.

n°1085483
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 10:07:08  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Alors le truc en fait c'est que le délais viens surtout de l'endroit ou tu fais la demande de procédure, je m'explique; j'ai posé la procédure en Ardèche au tribunal le plus près de l'habitat de mes parents ( Tournon sur Rhône si ça vous parle ). C'est un petit tribunal, donc peu de magistrat ou juge mais aussi peu d'affaire. Recours demandé vers le 15 aout si je me souviens bien et je passe le 6 novembre.  
Si vous les souhaitez je pourrais vous donner les articles cité par mon juriste pour appuyer ma demande.

On parle bien du juge de proximité?

Je suis sur le formulaire de demande d'injonction de faire au juge de proximité, dans la partie "Votre demande", il est fait référence au contrat conclu entre Asus et moi. Je marque quoi?

Et une réponse d'Aurélien:
- il relance soit disant tous les jours le service remboursement en hollande
- non il est trop tard pour revenir sur un échange (j'avais osé lui demandé un G60...lol)

Message édité par superdeug2 le 06-10-2009 à 10:11:00

---------------
n°1085495
DevMod
Posté le 06-10-2009 à 10:51:16  profilanswer

Le fait qu'il doive relancer en Hollande les remboursements directs confirme  indirectement le fait qu'il n'a pas la main dessus... C'est quand même assez spécial de tout centraliser ainsi, dans le genre goulet d'étranglement, difficile de faire pire.

n°1085498
tonycab
Posté le 06-10-2009 à 11:00:41  profilanswer

Est ce quelqu un a deja fait appel à une association de consommateur ? cela permetterais de regrouper les dossiers et d'avoir un soutient juridique et peu etre de médiatisé l'affaire.

n°1085504
tompouce01
Tchip !
Posté le 06-10-2009 à 11:16:43  profilanswer

Alors des nouvelles où je n'ai pu m'empêcher de sourire... j'ai téléphoné chez eux, le type soupir quand il voit la ref de G1S et me dit cash que tous les G1S sont touchés et pas réparables... donc un type va me contacter d'ici 3 semaines mini pour me proposer la procédure d'échange ou de remboursement mais si remboursement, ça sera le revendeur, à savoir LDLC, qui sera crédité...

---------------
n°1085505
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 11:16:59  profilanswer

on avait justement commencer à recenser toutes les personnes qui sont en attente de quelque chose chez Asus depuis des mois (réparation/échange/remboursement) pour voir si on pourrait ensuite s'organiser.  

Et faudrait aussi voir pour les autres modèles que le G1S, je vais relancer dans le topic SAV.

---------------
n°1085509
tompouce01
Tchip !
Posté le 06-10-2009 à 11:21:22  profilanswer

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er SAV - En attente échange / remboursement)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)

Voilà, statut mis à jour ;)

---------------
n°1085510
tompouce01
Tchip !
Posté le 06-10-2009 à 11:22:14  profilanswer

Ahhh il m'a aussi dit que ceux qui avait fait leur retour RMA à la 3ème semaine d'aout commençaient à être contacté pour la procédure... véridique ?

---------------
n°1085515
Guigui_91
Posté le 06-10-2009 à 11:36:29  profilanswer

@Superdeug

Je suis d'Evry on pourra aller au tribunal ensemble :D

n°1085519
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 11:42:35  profilanswer

Guigui_91 a écrit :

@Superdeug

Je suis d'Evry on pourra aller au tribunal ensemble :D

Je suis pas loin d'Evry mais je dépend de MELUN, pas de bol

---------------
n°1085520
shiroken
Posté le 06-10-2009 à 11:47:37  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je suis pas loin d'Evry mais je dépend de MELUN, pas de bol

Bah moi aussi je dois dépendre de MELUN vu que je suis dans le 77, si tu veux on pourrait faire cause commune ?

n°1085522
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 11:57:04  profilanswer

Ca marche!

---------------
n°1085570
tonycab
Posté le 06-10-2009 à 15:53:43  profilanswer

SAV Asus ce sont des rebots ? car il me reponde toujours la même chose par mail.

Citation :

Suite a votre nouvelle réclamation concernant le problème ci –dessous ; Nous vous signalons que le problème sera traite « Hors garantie »sachant que l’appareil est déjà « Hors garantie ».

Cordialement,
Rania,
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00  
Fax : 01.49.32.96.99

n°1085572
shiroken
Posté le 06-10-2009 à 15:57:47  profilanswer

Sinon, depuis hier et aujourd'hui 2 relances de ma part pour savoir où en est mon dossier d'échange ou de remboursement et vraiment silence radio de la part d'aurélien ?????????????
Comme quoi le SAV ASUS nous méne vraiment en bateau !!!

n°1085573
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 15:57:57  profilanswer

ils ont des messages pré programmés ça c'est certain.

---------------
n°1085574
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 16:03:26  profilanswer

tonycab a écrit :

SAV Asus ce sont des rebots ? car il me reponde toujours la même chose par mail.

Citation :

Suite a votre nouvelle réclamation concernant le problème ci –dessous ; Nous vous signalons que le problème sera traite « Hors garantie »sachant que l’appareil est déjà « Hors garantie ».

Cordialement,
Rania,
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00  
Fax : 01.49.32.96.99

shiroken a écrit :

Sinon, depuis hier et aujourd'hui 2 relances de ma part pour savoir où en est mon dossier d'échange ou de remboursement et vraiment silence radio de la part d'aurélien ?????????????
Comme quoi le SAV ASUS nous méne vraiment en bateau !!!

Contexte :
Postulat 1 : Le Mr Aurélien du SAV est seul pour gérer les dossiers, et répondre aux mails
Postulat 2 : Le Mr Aurélien reçoit en moyenne une relance de chaque possesseur de G1S par jour (soit quelques centaines de mails/jour... admettons 350/jours)

Cas 1 : Mr Aurélien prend la peine de répondre de manière personnalisée au maximum de mails. Admettons qu'il en traite 200/jours.
Au bout de combien de jour Mr Aurélien aura-t-il fini de traiter les mails, et pourra se consacrer à faire évoluer les dossiers ?

Je ramasse les copies dans 1h :o

n°1085582
tonycab
Posté le 06-10-2009 à 16:31:35  profilanswer

Comment contacter Mr Aurélien, sont n° de tel (Direct) et son mail ?

n°1085589
tompouce01
Tchip !
Posté le 06-10-2009 à 16:44:38  profilanswer

Si cartemere a raison et le je pense, le fait de le contacter lui fera perdre encore plus de temps et retardera donc ton propre dossier.

---------------
n°1085590
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 16:45:32  profilanswer

Pour moi, il n'a pas les mains libre, tout passe par la hollande, que ce soit pour les proposition d'échange ou de remboursement. La preuve, à partir du moment où l'on nous a parlé d'échange, il s'est écoulé un mois avant de recevoir la proposition d'Aurélien. Ce qui veut dire en gros que lui a dû instruire une demande d'échange et qu'un mois après la hollande lui donne le modèle à proposé, et si le client accepte  alors boum ça repart dans l'autre sens etc...

Si ça met un mois pour communiquer entre la France et la Hollande....

---------------
n°1085593
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 16:56:25  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Si cartemere a raison et le je pense, le fait de le contacter lui fera perdre encore plus de temps et retardera donc ton propre dossier.

[:vis comica]  

C'est sincèrement ce que je pense : le pauvre gars doit crouler sous les relances, il n'a de toute façon aucun pouvoir décisionnel, et le fait de le spammer (car à ce niveau c'est du spam) ne fera pas avancer les choses :/

n°1085596
DevMod
Posté le 06-10-2009 à 16:58:42  profilanswer

@ tonycab : dans ton cas, contacter Aurélien ne servirait à rien. Légalement, ta machine est hors garantie, Asus n'a donc aucune raison de te le réparer gratuitement ou te l'échanger. En l'état actuel, tu es "en tort" au regard de la loi, et tu te dois de payer la réparation.
Retour à notre niveau : il est clair que les G1S ont un problème de série, sauf que ceci n'a jamais été prouvé par expertise, et n'a donc aucune valeur à quelque niveau que ce soit. A moins que cela ne soit prouvé, il n'y a aucun recours à ma connaissance à ton cas.
Tout au plus peut-on imaginer que l'action de Relik puisse participer à faire bouger la situation, mais ne connaissant pas exactement sa procédure, c'est dur à dire (à savoir : est-ce qu'il vise simplement à prouver le préjudice et obtenir réparation, ou bien est-ce que dans le lot la mise en défaut de la série GXS acquerra un statut quelconque ?)

n°1085601
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 17:18:38  profilanswer

DevMod a écrit :

@ tonycab : dans ton cas, contacter Aurélien ne servirait à rien. Légalement, ta machine est hors garantie, Asus n'a donc aucune raison de te le réparer gratuitement ou te l'échanger. En l'état actuel, tu es "en tort" au regard de la loi, et tu te dois de payer la réparation.
Retour à notre niveau : il est clair que les G1S ont un problème de série, sauf que ceci n'a jamais été prouvé par expertise, et n'a donc aucune valeur à quelque niveau que ce soit. A moins que cela ne soit prouvé, il n'y a aucun recours à ma connaissance à ton cas.
Tout au plus peut-on imaginer que l'action de Relik puisse participer à faire bouger la situation, mais ne connaissant pas exactement sa procédure, c'est dur à dire (à savoir : est-ce qu'il vise simplement à prouver le préjudice et obtenir réparation, ou bien est-ce que dans le lot la mise en défaut de la série GXS acquerra un statut quelconque ?)

+1 :jap:

Sans attaquer en justice, et faire appel à un expert, tu ne pourras rien prouver... et comme ASUS n'est visiblement pas enclin à faire un geste commercial... :/

n°1085618
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 18:27:23  profilanswer

On ne peut pas dire qu'asus n'a pas fait de geste commercial, dans la mesure où des échanges contre des modèles plus récents et des procédures de remboursement ont été faites. Ce qui m ennuit le plus c est le temps que ça met. Car au final asus c'est engagé par écrit donc va devoir respecter ses écrits.

Quelles sont les obligations contractuelles? Prendre en charge a ses frais dans le cadre de la garantie une réparation ou toutes les réparations nécessaires. Obligation de moyen.  
A ton au moins le texte de la garantie dans les CGV?

Est il surtout question de délais?
 On nous parle de procédure mais on est démunis face a cela. Finalement on en revient a parler d' actionen justice.

---------------
n°1085647
tonycab
Posté le 06-10-2009 à 20:32:17  profilanswer

je fait appel a une association de consomateur (ufc) j'ai rdv la semaine prochaine, on vera bien. (si nvidia reconnais la défaillance de leur processeur, pourquoi doit ton prouvez le vice caché) j'ai entendu dire que ufc avait deja ce dossier entre les mains. on vera bien ce que me conseillera le juriste

n°1085658
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 21:12:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

On ne peut pas dire qu'asus n'a pas fait de geste commercial, dans la mesure où des échanges contre des modèles plus récents et des procédures de remboursement ont été faites.

Ah  [:hahaguy]  

un échange contre un G1Sn avec une 9500... pour perdre 30% de perfs 3D ?
une pseudo procédure de remboursement, qui pour finir n'abouti sur rien ?

superdeug2 a écrit :

Ce qui m ennuit le plus c est le temps que ça met. Car au final asus c'est engagé par écrit donc va devoir respecter ses écrits.

C'est là le truc... actuellement on est dans le même profil que les dernières grosses arnaques :
jour J - "oui on vous envoie de suite la procédure par mail"
J+15 (et quelques relances plus tard) - "c'est dans le service compétent, attendez des retours"
J+30 (et quelques relances de plus) - "c'est en cours de validation par le supérieur, plus que quelques jours"
J+45 (et vous connaissez la suite) - "ah non tout compte fait n ne vous envoie plus un chèque, on va rembourser le vendeur, qui va vous rembourser à son tour"

... et 2 mois plus tard... poufff... société volatilisée ! [:cmshadow]  

Je ne dis pas que c'est la même chose pour ASUS  [:clooney6] , je dis juste que les pseudo "engagements" de remboursements, ça a autant de valeur qu'un mail comme quoi vous venez d'hériter d'un oncle expatrié en côte d'ivoire...  [:clooney8]  

n°1085660
Philou_64
Posté le 06-10-2009 à 21:17:42  profilanswer

Bonjour
J'ai acheté un Asus G1S-AK005C, le 26 juin 2007 (ordinateur hors garantie depuis 3 mois). Le 4 septembre dernier la carte graphique est devenue défectueuse (diagnostic confirmé par un revendeur de pc portable Asus) . C'est en cherchant une carte graphique de remplacement, que j'ai appris que ces cartes graphiques ont un vice caché sur ce site.
J'ai contacté le sas Asus et Asus refuse ma demande pour annuler la vente pour cause de vice caché. La réponse du sav Asus «  non, parce que Asus n'a pas reconnu de vice caché sur les ordinateurs équippé de carte graphique N-vidia; »
J'ai demandé l’annulation de la vente au vendeur Microrama par lettre avec accusé de réception. Ils m'ont répondu par un refus pour motif – la garantie de votre ordinateur a expiré le 25/06/2009 – Après renseignement auprès du service technique Asus, il ne s'agit pas de vice caché. J'ai contacté la DGCCRF et m'a répondu « Ce litige ne relève pas de la compétence de mon service mais de celle des tribunaux civils. » et m'a donné un lien pour trouver un certain nombre d’informations utiles pour  m' aider dans mes démarches, et une liste  d'association de consommateurs pour me faire assister dans vos démarches, mais ne m'a pas dit que je ne pouvait pas mener cette action. J'ai un rendez-vous avec Ufc-que-choisir le 16 octobre, pour déposer mon dossier, ils pourront m'en dire plus.

Comme Asus se retranche derrière la déclaration «  Asus n'a pas reconnu de vice caché sur les ordinateurs équippé de carte graphique N-vidia », j'ai fais des recherches dans la direction reconnaissance du vice caché.
J'ai trouvé ce forum http://www.nvidiadefect.com/index.php et particulièrement le sujet  http://www.nvidiadefect.com/viewto [...] ?f=21&t=10 , et cette page Nvidia's insurance company falls out over faulty chips payments.pdf source http://www.tgdaily.com/index2.php? [...] &id=42472. Cette information a été repris par de nombreux sites d'information dont http://www.generation-3d.com/actua [...] c14798.htm .
J'ai compris dans ce texte que Asus ferait partie des entreprises ayant déposé des plaintes contre Nvidia pour les GPU défectueux (dont ceux utilisé dans les asus g1s) alors qu' « Asus n'a pas reconnu de vice caché sur les ordinateurs équippé de carte graphique N-vidia ».

---------------
Asus G1S-AK005C Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 256 Mo (Vista 32bit)
n°1085678
phil de sl​ip
Posté le 06-10-2009 à 22:22:50  profilanswer

Bon et bien voilà ... à mon tour de recevoir le mail d'Aurelien qui me dis qu'il attend le feu vert du pays de la tulipe !!!  
je me demande s'il rembourseront dans 3 mois ou 20 ans ...  :o  
Pour ma part j'attends aussi un remboursement direct ! et à 100% de mon malheureux investissement ...
Messieurs je pense qu'il va falloir se federer pour arriver à quelquechose de concret ...
Car "la ballade des gens malheureux" commence à me peser plus que de supportable ...

n°1085686
superdeug2
Posté le 06-10-2009 à 22:52:05  profilanswer

phil, pareil que toi
et si on lance une prodédure j'ai peur que ça mette autant de temps

---------------
n°1085721
Rellik07
Posté le 07-10-2009 à 00:50:19  profilanswer

Alors pour ce qui est des articles de loi cité par mon juristes :

-1641 et 1648 avec les raisons suivantes  
 .l'examen visuelle lors de mon achat ne m'a pas permis de detecter un vice caché
 .le vice caché était présent avant l'achat
 .le vice caché entraine une diminution d'utilisation de mon ordinateur
-l111-1  du code de la consommation car je n'ai jamais été informé du fait que je doive effectuer 3 retour SAV pour obtenir un échange contre un modèle équivalent ou supérieur ou le remboursement.

En gros pour le 3ieme, le contrat d'achat avec Asus ne stipule pas qu'il faille faire plusieurs retour etc ;)

n°1085723
Rellik07
Posté le 07-10-2009 à 00:51:54  profilanswer

Exscusez moi pour le double post

Voici la page du gouvernement concernant la juridiction de proximité  

http://vosdroits.service-public.fr [...] 2289.xhtml

n°1085751
Guigui_91
Posté le 07-10-2009 à 09:19:28  profilanswer

Moi j'aimerais savoir comment la proposition de remboursement vous à été faites personnellement Aurélien m'a dit d'entrée que ce sera la dernière solution qu'il me proposerait je lui demandais de quel droits il refusait ma demande il n'a pas su me répondre. Asus est-il dans l'obligation de me rembourser intégralement ? Pour infos j'en suis à mon 3e renvoi et 3 mois d'attente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)