Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1084579
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 11:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je leur renverrai en disant qu'il ne demarre meme plus du tout ou se coupe au bout de 3mn a cause de la temperature.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:20:34  profilanswer

n°1084581
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-10-2009 à 11:26:32  profilanswer

SebSeb, il faut aller sur le site d'Asus

http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

tu remplis tous les champs, tu explique ton pb de chauffe. Et normalement en réponse, le support Asus te donnera les information pour l'enlevement (RMA)

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1084584
Sebseb94
Posté le 02-10-2009 à 11:30:05  profilanswer

J'ai deja fait la demande sur le site, et la réponse de Dominique S a été d'installer Nprobe...

n°1084588
kiwi6
Posté le 02-10-2009 à 11:36:47  profilanswer

change de probleme... dis qu'apres nprobe ca crash totalement :)

Message édité par kiwi6 le 02-10-2009 à 11:37:09
n°1084597
cartemere
Posté le 02-10-2009 à 11:52:00  profilanswer

Sebseb94 a écrit :

Bonjour à tous,

Je fais moi aussi partis de la série des malheureux pocésseurs d'un G1S...

Cela fait un moment que je suis ce forum sans trop participer.

Je fais aussi partis de la série de ceux qui ont eu la surprise de recevoir de nouveu leur G1S après qu'on m'ai annoncé un échnage ou un remboursement.

J'ai fait les OCCT et ceux ci se stoppent rapidment (moins de 5 min) pour température CPU critique...

Le GPU monte aussi vers les 107° lors de ces tests, et ls FPS chutent à 4,5...

Je le leur ai signalé et tous ce que Domique S. a trouvé à dire est installer NProbe...

Comment avez vous fait pour leur demander un RMA suite à ces tests ? car j'ai beau leur dire température CPU ou GPu trop forte, ils ne me font pas de RMA.

Je me rajoute également à la liste :

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (En attente de CM...)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, échange OK)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)

Merci d'avance.

Dis quie ça ne fonctionne toujours pas... et que de toute façon tu veux utiliser ton portable de gamer pour jouer (et nProbe n'y changera rien :o)

n°1084612
Sebseb94
Posté le 02-10-2009 à 13:20:05  profilanswer

Proposition de RMA reçue, résultat j'ai gardé le PC 24h...

Plus qu'a leur faire comprendre que l'ordinateur est encore sous garanti !!!

Ce qui ne devrait pas être le plus dur.

n°1084671
fred44690
Posté le 02-10-2009 à 18:39:18  profilanswer

Bonjour,je propose toujours un petit logiciel qui permet d'indiquer les températures sur le petit écran oled bleu du G1 et G2.Ce logiciel n'ai pas de moi je me suis inspiré d'un scipte d'alias 47 pour le rendre compatible avec celui du g1
Le but-de voir ces températures pandant un jeu
         -il est modifiable à souhait indication de l' heure, utilisation de la RAM ,CPU ect......
Ceux qui on un G50 l'utilise et on sont ravis.Je n'ai pas pu l'utiliser avec mon ancien G1s qui dead (remplacement par un g50) donc si il y a des problèmes merci de me laisser un MP,même pour dire ce que vous en penser!!!

http://www.megaupload.com/?d=K9DX4BD7

@+fred

Eh sinon il y a pas que ce site qui parle des deboires du G1

http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=2521

Sur ce site il y a des personnes qui font de l'oc avec leur G1S  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fred44690 le 02-10-2009 à 19:06:54
n°1084679
Rellik07
Posté le 02-10-2009 à 19:12:48  profilanswer

Bon j'ai reçu la convocation du tribunal et je passe dans une semaine donc s'il vous plait ceux qui le veulent envoyé moi vos attestions sur l'honneur ! Ça me sera d'une grande aide et mon cas pourra faire jurisprudence si je gagne....

n°1084680
stefm78
Posté le 02-10-2009 à 19:13:55  profilanswer

- Guigui_91 (En attente d'échange)      
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  

n°1084693
alias47
Posté le 02-10-2009 à 20:02:49  profilanswer

fred44690 a écrit :

Bonjour,je propose toujours un petit logiciel qui permet d'indiquer les températures sur le petit écran oled bleu du G1 et G2.Ce logiciel n'ai pas de moi je me suis inspiré d'un scipte d'alias 47 pour le rendre compatible avec celui du g1
Le but-de voir ces températures pandant un jeu
         -il est modifiable à souhait indication de l' heure, utilisation de la RAM ,CPU ect......
Ceux qui on un G50 l'utilise et on sont ravis.Je n'ai pas pu l'utiliser avec mon ancien G1s qui dead (remplacement par un g50) donc si il y a des problèmes merci de me laisser un MP,même pour dire ce que vous en penser!!!

http://www.megaupload.com/?d=K9DX4BD7

@+fred

Eh sinon il y a pas que ce site qui parle des deboires du G1

http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=2521

Sur ce site il y a des personnes qui font de l'oc avec leur G1S  :D  :D  :D

tu as osé roalallalalala xD

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 20:02:49  profilanswer

n°1084698
phil de sl​ip
Posté le 02-10-2009 à 20:20:55  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Bon j'ai reçu la convocation du tribunal et je passe dans une semaine donc s'il vous plait ceux qui le veulent envoyé moi vos attestions sur l'honneur ! Ça me sera d'une grande aide et mon cas pourra faire jurisprudence si je gagne....

Dis nous ce qui te ferais plaisir !  :D  :lol:  
je sens que ça va finir comme ça cette histoire ...
@superdeug : je suis encore exactement dans la même situation que toi  :D  
si ça decoince pas ce mois ci j'irai voir le juge de chez moi moi aussi et puis voilà  :p

n°1084701
superdeug2
Posté le 02-10-2009 à 20:36:23  profilanswer

Ce mois ci?????!!!  Phil je vais pas attendre 1 mois que ces incapables d' asus me contactent. je relance dès lundi!

---------------
n°1084703
fred44690
Posté le 02-10-2009 à 20:45:38  profilanswer

pour alias47, bas oui,je présise que le logiciel n'est pas de moi et que j'ai modifié l'un de tes scipts pour l'adapter au G1 et G2. il est bien ce logiciel autant le faire partager et de plus il a sont utilité pour suivre ces températures in game.je vois pas le mal!!!!
@+FRED

Message cité 1 fois
Message édité par fred44690 le 02-10-2009 à 20:47:22
n°1084707
alias47
Posté le 02-10-2009 à 20:54:14  profilanswer

fred44690 a écrit :

pour alias47, bas oui,je présise que le logiciel n'est pas de moi et que j'ai modifié l'un de tes scipts pour l'adapter au G1 et G2. il est bien ce logiciel autant le faire partager et de plus il a sont utilité pour suivre ces températures in game.je vois pas le mal!!!!
@+FRED

tkt y'a pas de mal je rigole ^^  
t'as raison faut faire partager :)

---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez-
n°1084715
Rellik07
Posté le 02-10-2009 à 21:46:51  profilanswer

Ben il me faudra des attestations sur l'honneur comme l'exemple de NPSR page 214 ( 10 ieme post sur la page )

Et si vous pouvez les faire à la mains et me les envoyé à mon adresse que je vous donne par MP ça serait vraiment très sympa. Merci

n°1084771
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 03-10-2009 à 10:00:40  profilanswer

Bon vu que la plupart des gens post pour leurs problèmes, voici l'histoire de mon G1S :)

D'abord je l'ai acheté pratiquement à sa sortie (1500 € si je me souviens bien).  
Mais y'a 2 ans il en valait la peine avec une configuration tip top (bon proc, CG au top (pour un portable 15"...), Wifi n, ecran en 1680*1050, HDMI, eSata...)

Pleinement satisfait du PC excepté pour la surchauffe (mais pour mon cas pas extrêmement prononcé). Utilisé pour BF2 entre autres et amené tous les jours en cours pour les TPs, il m'a rendu pas mal de service.
Depuis que je bosse il me sert de PC fixe branché sur ma télé , je l'utilise notamment pour décoder des films x264.

J'ai eu affaire au SAV en février parce que ma carte mère était HS, appel SAV, envoi transporteur, réparation, expédition, tout à leur charge. Au total 20 jours entre la panne et le retour. Ils en ont profité aussi pour changer mon clavier sur lequel j'avais cassé des touches...

Depuis RAS, le pc fonctionne bien et est plus rapide que mon PC fixe du boulot et que bon nombres des pcs de mes connaissances.

Bref, le G1s était peut-être pas parfait mais m'aura rendu bien des services.

Voila c'était juste pour compenser un peu toutes les mauvaises expériences que j'ai pu lire dans les dernières pages.

n°1084798
DevMod
Posté le 03-10-2009 à 12:13:12  profilanswer

Petit rapport du jour : j'ai été contacté hier par Aurélien, qui me proposait un remboursement. Le hic : il me propose un remboursement Asus -> grossiste -> détaillant, qui comme chacun sait, risque surtout d'aboutir sur des problèmes avec les intervenants qui se renvoient la responsabilité, et mon argent qui disparaît dans la nature.
Rien que pour ça, je n'aurais pas accepté, mais le hic², c'est aussi qu'il y a un manque dans la chaîne de remboursement, à savoir que le détaillant chez qui j'ai acheté mon portable il y a plus de deux ans maintenant a fermé ses portes. Du coup, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu accepter, et j'ai donc demandé à bénéficier d'un remboursement direct sur mon compte...
Voilou, reste à attendre la réponse d'Aurélien. Du coup j'ai désormais son adresse, ce qui pourrait bien aider pour faire avancer les choses à l'avenir.

@ 2detension : dans l'absolu, oui, le G1S n'est pas une mauvaise machine (pareillement, elle a été très utile à un moment donné), mais elle ne peut pas/plus être utilisée à 100% dans beaucoup de cas, et ça c'est gênant vu le prix qui a été mis dedans.

Sinon, pas de Wifi n sur le G1S ;).

n°1084853
cartemere
Posté le 03-10-2009 à 17:08:32  profilanswer

DevMod a écrit :

@ 2detension : dans l'absolu, oui, le G1S n'est pas une mauvaise machine (pareillement, elle a été très utile à un moment donné), mais elle ne peut pas/plus être utilisée à 100% dans beaucoup de cas, et ça c'est gênant vu le prix qui a été mis dedans.

Pour moi une machine qu'on ne peut pas utiliser, ce n'est pas une "bonne" machine...  [:spamatounet]

n°1084867
titox
Posté le 03-10-2009 à 18:02:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour moi une machine qu'on ne peut pas utiliser, ce n'est pas une "bonne" machine...  [:spamatounet]

+1 ;)

n°1084879
DevMod
Posté le 03-10-2009 à 19:27:05  profilanswer

Waw, cartemere, tu pourrais être journaliste.

J'ai écris que dans l'absolu (autrement dit, sans moderato), le G1S n'est pas une mauvaise machine (je n'ai jamais dit non plus que c'était une bonne machine). Ceci est suivi d'un "mais" qui indique une relation de contradiction entre la première proposition ("pas une mauvaise machine" ) et la seconde qui est qu'on ne peut pas/plus (et pas uniquement "pas" ) l'utiliser à 100% dans la plupart des cas (autrement dit, la contradiction se met en contrepied de "pas une mauvaise machin", ie : c'est une mauvaise machine). Pour expliciter encore : dans certains cas, le G1S n'est pas une mauvaise machine,  dans d'autres pas. A faire la relation avec la précision qu'à un moment donné mon propre appareil fut utile à un moment (car fonctionnel).
Bref.

n°1084891
cartemere
Posté le 03-10-2009 à 20:06:26  profilanswer

DevMod a écrit :

Waw, cartemere, tu pourrais être journaliste.

J'ai écris que dans l'absolu (autrement dit, sans moderato), le G1S n'est pas une mauvaise machine (je n'ai jamais dit non plus que c'était une bonne machine). Ceci est suivi d'un "mais" qui indique une relation de contradiction entre la première proposition ("pas une mauvaise machine" ) et la seconde qui est qu'on ne peut pas/plus (et pas uniquement "pas" ) l'utiliser à 100% dans la plupart des cas (autrement dit, la contradiction se met en contrepied de "pas une mauvaise machin", ie : c'est une mauvaise machine). Pour expliciter encore : dans certains cas, le G1S n'est pas une mauvaise machine,  dans d'autres pas. A faire la relation avec la précision qu'à un moment donné mon propre appareil fut utile à un moment (car fonctionnel).
Bref.

euh... là ton "Dans l'absolu" veut bien dire en substance "Tant qu'on ne démarre pas la machine", non ? [:spamatounet]
Parceque avoir un CPU/GPU à plus de 60° quand la machine est en idle, avec les ventillos qui tournent constamment... à part le ASUS G1S et les Acer j'en connais pas trop des PC qui ont comme utilisation principale "chauffage d'appoint"...

Message édité par cartemere le 03-10-2009 à 20:07:45
n°1084922
phil de sl​ip
Posté le 03-10-2009 à 23:05:38  profilanswer

DevMod a écrit :

Petit rapport du jour : j'ai été contacté hier par Aurélien, qui me proposait un remboursement. Le hic : il me propose un remboursement Asus -> grossiste -> détaillant, qui comme chacun sait, risque surtout d'aboutir sur des problèmes avec les intervenants qui se renvoient la responsabilité, et mon argent qui disparaît dans la nature.
Rien que pour ça, je n'aurais pas accepté, mais le hic², c'est aussi qu'il y a un manque dans la chaîne de remboursement, à savoir que le détaillant chez qui j'ai acheté mon portable il y a plus de deux ans maintenant a fermé ses portes. Du coup, même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu accepter, et j'ai donc demandé à bénéficier d'un remboursement direct sur mon compte...
Voilou, reste à attendre la réponse d'Aurélien. Du coup j'ai désormais son adresse, ce qui pourrait bien aider pour faire avancer les choses à l'avenir.

Sinon, pas de Wifi n sur le G1S ;).

Le même process m'a été proposé ...  
que j'ai refusé d'autant plus que mon revendeur c'est débiné de cette affaire dès ses débuts ...
à la suite il m'a  été proposé un remboursement à 100% de mon pitoyable investissement...
depuis que j'ai bien vite accepté cette n ième proposition c'est silence radio depuis malgré 2 relances par mail ... :sleep:  :sleep:  

n°1085176
Rellik07
Posté le 05-10-2009 à 01:14:30  profilanswer

Qu'une seule personne pour m'envoyé l'attestation sur l'honneur ?  

Même si j'ai peu de chance de perdre ce procès d'après les juriste de mon assurance j'aimerai bien en avoir une dizaine histoire d'avoir encore plus de poids.  

En vous remerciant de votre compréhension

Bonne chance tous le monde.

n°1085202
Guigui_91
Posté le 05-10-2009 à 10:25:29  profilanswer

Allé les gars c'est le moment de bouger !!! ça sera bénéfique pour tout le monde faut pas la jouer perso sur ce coup !

n°1085204
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 10:50:58  profilanswer

Guigui_91 a écrit :

Allé les gars c'est le moment de bouger !!! ça sera bénéfique pour tout le monde faut pas la jouer perso sur ce coup !

+1 :jap:

L'union fait la force, et si ASUS voit arriver un dossier bien fourni, avec des centaines de clients derrières, ça aura bien plus de poids que vos pauvres petits mails qui terminent directement dans la corbeille depuis des mois...

n°1085207
kiwi6
Posté le 05-10-2009 à 10:58:26  profilanswer

si j'avais un G1s je l'aurais deja fait (oui je suis le topic sans en avoir un ^^)  

je pense que certains en plus de la flemme ont peut etre peur de se voir citer mais je ne pense pas vu la qualité de la communication interne qu'asus s'amuse a faire des rapprochements et au pire ce ne serait que vous indemniser plus vite pour vous degager. Soutenez rellik ce ne peut etre que benefique pour vous !  

allez n'ayez pas la flemme en plus la lettre est deja ecrite....

n°1085212
Guigui_91
Posté le 05-10-2009 à 11:32:24  profilanswer

page 214 pour ceux qui cherchent... c'est pas compliqué

Message édité par Guigui_91 le 05-10-2009 à 11:33:12
n°1085213
eric283
Posté le 05-10-2009 à 11:37:20  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Qu'une seule personne pour m'envoyé l'attestation sur l'honneur ?  

Même si j'ai peu de chance de perdre ce procès d'après les juriste de mon assurance j'aimerai bien en avoir une dizaine histoire d'avoir encore plus de poids.  

En vous remerciant de votre compréhension

Bonne chance tous le monde.

Je viens de t'envoyer un mp.

n°1085226
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 12:14:01  profilanswer

kiwi6 a écrit :

si j'avais un G1s je l'aurais deja fait (oui je suis le topic sans en avoir un ^^)  

je pense que certains en plus de la flemme ont peut etre peur de se voir citer mais je ne pense pas vu la qualité de la communication interne qu'asus s'amuse a faire des rapprochements et au pire ce ne serait que vous indemniser plus vite pour vous degager. Soutenez rellik ce ne peut etre que benefique pour vous !  

allez n'ayez pas la flemme en plus la lettre est deja ecrite....

Clair :lol:

Ils ont pas le temps de répondre sérieusement aux questions des clients, et inventent des histoires (remboursement en cours, en attente de validation, etc.) pour qu'on leur laisse un peu d'air :D

n°1085246
Darkjet45
Posté le 05-10-2009 à 13:09:27  profilanswer

@Rellik07
J'avais deja envoyé une attestation sur l'honneur. Il en avait reçu plusieurs mais je crois qu'il n'a pas été plus loin avec. Tu peux voir avec lui si il peut te donner la sienne déjà, et je suis d'accord pour qu'il te fasse suivre la mienne. A voir avec les autres s'ils sont d'accord. Bonne chance

n°1085255
sined
Posté le 05-10-2009 à 13:36:21  profilanswer

J'ai retrouvé le son des enceintes intégrées du G2S sous Vista.
J'ai lutté sur plusieurs versions de drivers Realtek prises soit chez asus, soit sur "croftophile" (le fameux site de drivers de notre portable), soit chez Realtek en direct.
A chaque fois, même symptôme, les enceintes ne fonctionnaient pas sous windows, et le son du bios au boot était ok, ainsi que le son par la sortie casque. Et le driver voyait un casque de branché tout le temps.

Finalement, j'ai supprimé le driver (gestionnaire de périphériques -> contrôleur audio... -> Realtek HD audio -> propriétés -> pilote -> désinstaller (en cochant supprimer le driver).
Puis cliqué sur l'icône du gestionnaire de périphériques, et il m'a remis un driver Microsoft qui fonctionne.

Je n'ai pas ré-essayé le driver du CD asus (je crois me souvenir qu'à la première install tout fonctionnait, mais j'ai fait plusieurs MaJ de driver avant de constater le souci).

Bref, j'espère que cette solution aidera quelqu'un d'autre.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1085267
tompouce01
Tchip !
Posté le 05-10-2009 à 14:04:41  profilanswer

De nouveau un mail d'asus en me disant clairement qu'il fallait... attendre... et que je pouvais m'assoir sur un échange ou un remboursement le tout dans une phrase sibylline...

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1085281
Guigui_91
Posté le 05-10-2009 à 14:19:53  profilanswer

Pareil Aurélien m'a répondu ce matin, en me disant qu'ils étaient en attente du stock pour faire l'échange... Je propose qu'on rajoute à la liste la date du derniers retours et l'acceptation de l'échange.

- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  

n°1085292
Rellik07
Posté le 05-10-2009 à 14:47:41  profilanswer

Merci les gars. En fait il est pas allé plus loin car Asus à regler le problème à l'amiable quand ils ont vu ce qui pouvait se passer. Moi je suis bien décidé à allé jusqu'au bout surtout que les juristes de mon assistance juridique m'ont donné plein d'info sur des lois que Asus ne respecte pas et sur les moyens de demander plein de dommage et intérêt ^^. Mon but principal est que mon cas fasse jurisprudence pour vous aussi.

Encore des lettre SVP, pour mon adresse c'est par MP.  

Merci

n°1085306
cartemere
Posté le 05-10-2009 à 15:49:52  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Merci les gars. En fait il est pas allé plus loin car Asus à regler le problème à l'amiable quand ils ont vu ce qui pouvait se passer. Moi je suis bien décidé à allé jusqu'au bout surtout que les juristes de mon assistance juridique m'ont donné plein d'info sur des lois que Asus ne respecte pas et sur les moyens de demander plein de dommage et intérêt ^^. Mon but principal est que mon cas fasse jurisprudence pour vous aussi.

Encore des lettre SVP, pour mon adresse c'est par MP.  

Merci

Dommage qu'il se soit débiné et ait laissé les autres dans la m**** :(

n°1085308
DevMod
Posté le 05-10-2009 à 15:54:07  profilanswer

Retour d'Aurélien sur ma demande de remboursement directe : ce n'est pas de sa responsabilité. J'ignore donc qui a traité vos cas, phil et superdeug, mais visiblement c'est encore un échelon au-dessus... Dommage pour moi, il va *encore* falloir attendre.

Et du coup je reste sur la proposition d'échange. J'ai au passage précisé que je ne  saurais accepter un retour en réparation de mon appareil. Après tant de temps, le minimum serait que je puisse récupérer un appareil neuf...

n°1085338
superdeug2
Posté le 05-10-2009 à 18:00:23  profilanswer

Moi également pas de news d' Aurélien.

---------------
n°1085343
Darkjet45
Posté le 05-10-2009 à 18:30:07  profilanswer

Ok rellik, donc si Npsr a laché l'affaire, il a du garder les lettres des autres j'espère, donc je te conseille de retrouver la page ou il a marqué qui lui avait écrit, et recontacte les gens pour vérifier qu'ils sont d'accord qu'il te transmette les infos. S'il t'envoi un courrier groupé, tu pourrais recevoir presqu'une dizaine de lettres d'un coup, ce qui serait plus rapide pour toi!

n°1085348
kiwi6
Posté le 05-10-2009 à 18:42:47  profilanswer

soutenez guigui et faites lui parvenir votre lettre je pense qu'a partir de la, une fois le jugement rendu vous pourrez avoir plus de poids pour faire aboutir votre situation plus rapidement.

n°1085357
superdeug2
Posté le 05-10-2009 à 19:12:37  profilanswer

c'est pas guigui mais Rellik07

D'ailleurs je t'ai Mp pour ton adresse si c'est pas trop tard.

Et j'ai envoyé un petit mail à Aurélien, ça fait quasi 2 semaines que j'ai accepté le remboursement et que je n'ai pas de nouvelle du service en question. Mais bon, vu la tournure des derniers échanges, le ton commencait à monter des 2 coté, je crois que ça va finir devant les tribunaux cette histoire.

Dans quelques jours je vais être en congés paternité, j'aurais du temps pour aller au greffe de mon tribunal d'instance pour saisir le juge de proximité.
Ca leur laisse encore quelques jours pour me contacter.

---------------
n°1085362
kiwi6
Posté le 05-10-2009 à 19:26:00  profilanswer

je n'ai pas de G1s je suis juste le topic car je le trouve interessant, il fut un temps ou je pensais acquerir le G1S mais j'ai pris un dell a la place (7900gs vs 8600GT).

je soutiendrais volontiers relik si je pouvais (j'habite taiwan mais d'aussi loin je pense qu'ils s'en foutent dans une societé de cette taille). Je ne vois pas pourquoi les autres tentent de tout regler a l'amiable, c'est pas des potes et ils vous menent visiblement en bateau depuis des mois. Ce n'est pas la relance quotidienne ou hebdomadaire qui n'y changera qqch. J'ai precedemment travaillé pour une entreprise se moquant de ses clients meme en nous envoyant des chocolats... a la rigueur le simple employé pourrait compatir un peu mais la plus part s'en tapent leur salaire arrive en fin de mois dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)