Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1082174
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-09-2009 à 13:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rellik07 a écrit :

Personne ne veut m'envoyer de déclaration sur l'honneur ? J'en ai vraiment besoin pour mon passage devant le tribunal. ( voir lettre type p214 message de NPSR ).

Pour mon adresse je vous la donne en MP.

Merci d'avance

Rellik

dès que je reçois mon G51VX je te fais ça, je ne préfère pas prendre de risque avant, on sait jamais

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 13:42:30  profilanswer

n°1082219
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 21-09-2009 à 18:13:51  profilanswer

Sinon à quand remonte la dernière offre d'échange ?

Le SAV me répond toujours qu'ils sont en rupture de stock.. Ca serait bien de le vérifier=)

n°1082255
mebfr
Posté le 21-09-2009 à 21:16:58  profilanswer

Salut, j'ai besoin d'avoir une confirmation ou infirmation.

Mon G1s est allumé, je baisse l'écran qui passe en mode veille prolongée. Je reviens quelques minutes après pour travailler de nouveau sur l'appareil. J'ouvre le capot, j'appui sur une touche, je vois que tout bouge mais rien sur l'écran, bizarre. Je trifouille les touches, le mulot, rien de rien. Allez au grand mot les grands remèdes, je reste appuyé 10 secondes sur le bouton de démarrage pour couper le pc. Je rallume la bête et là rien. Ecran noir, l'ordi démmare, j'ai la musique du petit logo, la led ASUS reste allumé mais rien sur l'écran.
Je teste toutes les diverses astuces, enlever la batterie, multiple boot ctrl alt sup, changer les barettes, etc.....  toujours écran noir.
La sueurs me gagne et je sens la baise m'envahir. Je branche un écran externe, toujours rien, le ventilo tourne, la led allumé, pas de démarrage apparement car il ne va pas jusqu'à la musique du mot de passe et l'écran reste noir.

J'ai bien peur que la carte vidéo soit morte sans prévenir, en plus magarantie est finie depuis la mi-août 2009 j'avais un modèle AK005c aheté en août 2007.

Ce qui me fait chier j'ai mon disque dur qui était plein et je n'avais fait aucune sauvegarde. Je ne tiens pas en plus à perdre mes données.

Rassurez moi, c'est grave Docteurs ?

Message édité par mebfr le 21-09-2009 à 21:20:27
n°1082269
jmb74
Miaou
Posté le 21-09-2009 à 22:07:38  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Je viens d'acheter un G1S-AK005C sur ebay mais en "loose" c'est à dire sans batterie, ni chargeur, ni docs, ni cd, etc.

- quelqu'un pourrait-il me donner la ref du chargeur pour que j'en achète un d'origine Asus? (et pas une merde compatible chinoise)

- un possesseur du même modèle aurait-il l'infinie bonté de me faire une copie du DVD de restauration, les frais seront bien sûr à ma charge :jap:

---------------
old feedback
n°1082282
phil de sl​ip
Posté le 21-09-2009 à 23:27:04  profilanswer

alors du neuf ! enfin du changement !  

Asus me propose un remboursement ! maintenant !  :lol:  

le truc très alambiqué  :o  ils remboursent le grossiste qui rembourse le revendeur ( dont je n'ai plus rien à foutre tellement il c'est debiné de cette affaire ) qui doit me remboursé ! ouf !  :lol:  
en me^me temps ils parlent d'avoir ...
mpi c'est rtès simple : remboursement integral puis adieu asus ...  
franchement là ça frise le ridicule ...

n°1082308
DevMod
Posté le 22-09-2009 à 09:09:00  profilanswer

Réponse de mon côté : pas encore d'info côté remboursement, wouhou \o/. Cela dit, si c'est aussi tordu que ce qui est décrit par phil, pas sûr que ce soit très intéressant côté temps économisé :/ (d'autant que mon revendeur Asus local a fermé sa boutique - franchisée SPOT - ce qui risquerait de mettre encore plus le foutoir >_> ).

@ mebfr : ça ressemble fortement à de la carte graphique morte, oui. J'avais eu deux-trois fois un soucis similaire sur ma machine, et avec cinq minutes de repos, le soucis avait disparu (tout en sachant que ma CG était défaillante). A voir si tu as essayé autrement qu'à chaud ?

@ beubeul : la dernière offre remonte à deux semaines, maintenant :(.

n°1082310
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 09:23:05  profilanswer

phil de slip a écrit :

alors du neuf ! enfin du changement !  

Asus me propose un remboursement ! maintenant !  :lol:  

le truc très alambiqué  :o  ils remboursent le grossiste qui rembourse le revendeur ( dont je n'ai plus rien à foutre tellement il c'est debiné de cette affaire ) qui doit me remboursé ! ouf !  :lol:  
en me^me temps ils parlent d'avoir ...
mpi c'est rtès simple : remboursement integral puis adieu asus ...  
franchement là ça frise le ridicule ...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... et tu es certain d'être remboursé au final??? Vu le nombre d'intermédiaire, pas certain que ça raccourcice les délais tout ça... surtout quand tu vas avoir un revendeur qui va vouloir attendre la fin du mois, ou quand sa tréso ne va pas lui permettre de payer...  

Pour Jmb74, si tu n'es pas pressé, pour le chargeur je pourrais te filer le mien dès que j'aurais mon G51VX.

---------------
n°1082312
jmb74
Miaou
Posté le 22-09-2009 à 09:36:02  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pour Jmb74, si tu n'es pas pressé, pour le chargeur je pourrais te filer le mien dès que j'aurais mon G51VX.

C'est très sympa de ta part, merci :jap:

Mais dans combien de temps penses tu avoir ton portable? Si c'est dans 1 semaine je peux patienter, si c'est dans 1 mois j'aurai craqué avant ;)

Mais j'aimerais bien quand même avoir la ref du chargeur, au cas où j'en trouve une autour de moi (je brasse pas mal de matos et mes proches aussi :) )

Et puis si quelqu'un avait aussi la ref de la batterie?

Je sais j'en demande beaucoup, mais je remercie beaucoup aussi :D

Message édité par jmb74 le 22-09-2009 à 09:52:03

---------------
old feedback
n°1082316
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 09:58:57  profilanswer

Normalement le bundle du G51VX neuf que je dois recevoir doit être complet, mais bon... Pour le délais, ça fera 2 semaines jeudi, j'espère l'avoir d'ici 1 ou 2 semaines.  

Par contre le DVD de restauration je peux te le filer, ça c'est clair.

Envoies-moi un MP histoire qu'on ne pollue pas le topic et voir comment on peut faire

---------------
n°1082318
jmb74
Miaou
Posté le 22-09-2009 à 10:01:52  profilanswer

OK ca marche ;)

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 10:01:52  profilanswer

n°1082324
cartemere
Posté le 22-09-2009 à 10:17:14  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... et tu es certain d'être remboursé au final??? Vu le nombre d'intermédiaire, pas certain que ça raccourcice les délais tout ça... surtout quand tu vas avoir un revendeur qui va vouloir attendre la fin du mois, ou quand sa tréso ne va pas lui permettre de payer...  

+1...

J'ai jamais entendu de ce genre de démarches dans le cadre d'un remboursement.

A mon avis :

• soit un hotliner ASUS qui n'y connais rien t'a raconté une histoire à dormir debout pour te faire patienter et que tu lui lâches les baskets, et tu auras plus tard une réponse différente (remboursement direct, ou échange de machine)
  • soit il ne fait que suivre les directives d'ASUS, qui tente volontairement de complexifier au maximum la démarche de remboursement pour dissuader les clients lésés d'utiliser cette possibilité
  • soit c'est également une stratégie d'ASUS, mais qui vise cette fois-ci à créer des intermédiaires pour pouvoir renvoyer la balle et noyer le poisson : " ah désolé monsieur, nous avons remboursé le grossiste, vous devez voir avec lui" et en même temps le grossiste te dira qu'il n'a rien reçu (à juste titre).

n°1082326
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 10:26:26  profilanswer

C'est pas incohérent.

Il me semble déjà avoir lu ce process soit ici soit dans le topic SAV. Grosso modo, Asus n'ayant pas encaissé le prix directement de la part du client, mais via son revendeur, il est possible qu'ils estiment que c'est la même chose pour le remboursement.

On n'a pas eu de nouvelle de celui qui avait il y a quelques semaines (mois) obtenu le remboursement: qui a payé?

---------------
n°1082327
mebfr
Posté le 22-09-2009 à 10:26:41  profilanswer

DevMod a écrit :

Réponse de mon côté : pas encore d'info côté remboursement, wouhou \o/. Cela dit, si c'est aussi tordu que ce qui est décrit par phil, pas sûr que ce soit très intéressant côté temps économisé :/ (d'autant que mon revendeur Asus local a fermé sa boutique - franchisée SPOT - ce qui risquerait de mettre encore plus le foutoir >_> ).

@ mebfr : ça ressemble fortement à de la carte graphique morte, oui. J'avais eu deux-trois fois un soucis similaire sur ma machine, et avec cinq minutes de repos, le soucis avait disparu (tout en sachant que ma CG était défaillante). A voir si tu as essayé autrement qu'à chaud ?

@ beubeul : la dernière offre remonte à deux semaines, maintenant :(.

Après une nuit de repos je rallume la machine, petite musique, disque qui gratte mais rien sur l'écran, donc c'est bien la CG qui est morte.

Qu'est ce que je peux utiliser comme matos pour lire mon disque dur et récupérer mes données.

Une machine à la poubelle qui n'est plus sous garantie depuis 1 mois, fait hiech.

Message édité par mebfr le 22-09-2009 à 10:29:43
n°1082330
jmb74
Miaou
Posté le 22-09-2009 à 10:29:39  profilanswer

Questions aux bricoleurs :

- la carte graphique du G1S est-elle amovible ou bien soudée sur la carte mère?

- personne n'a trouvé un lien sur le net d'un bricoleur donnant une astuce pour améliorer le refroidissement du GPU, évitant ainsi sa dégradation?

---------------
old feedback
n°1082331
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 10:30:01  profilanswer

la seule solution, c'est d'utiliser ton DD en DD externe avec un boitier 2,5" branché en usb sur un autre PC...  

je vois pas d'autres moyen.
Pour la garantie, vaudrait mieux que tu contact Asus pour leur signaler le pb au plus tot, histoire de pouvoir essayer de prendre sous garantie, mais rien n'est certain.

---------------
n°1082335
cartemere
Posté le 22-09-2009 à 10:57:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C'est pas incohérent.

Il me semble déjà avoir lu ce process soit ici soit dans le topic SAV. Grosso modo, Asus n'ayant pas encaissé le prix directement de la part du client, mais via son revendeur, il est possible qu'ils estiment que c'est la même chose pour le remboursement.

On n'a pas eu de nouvelle de celui qui avait il y a quelques semaines (mois) obtenu le remboursement: qui a payé?

Oui, mais dans ce cas l'acheteur final ne récupèrera pas la somme qu'il a déboursé (prix de vente d'ASUS + marge du fournisseur + marge du vendeur), mais UNIQUEMENT le prix de vente ASUS au mieux... car le fournisseur comme le revendeur n'ont aucune raison de faire une croix sur le bénéfice qu'ils avaient encaissés au moment de la vente de la machine... :/

n°1082337
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 11:06:09  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi.
Sauf si Asus transfert le prix initialement versé par l'acheteur.
Mais bon la procédure annoncée à notre ami manque de précisions.  

Moi perso je trouve ça génant

---------------
n°1082342
mebfr
Posté le 22-09-2009 à 11:42:41  profilanswer

Ok superdeug je tente le coup, on verra bien

En matière de boitier exetrne DD 2,5 il y a une marque plus fiable qu'une autre ou n'importe quel boitier fera l'affaire ?

n°1082345
kiwi6
Posté le 22-09-2009 à 11:48:21  profilanswer

n'importe lequel fera l'affaire si t'as un desktop mets le dd directement a l'interieur ca t'economise l'achat du boitier

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 22-09-2009 à 11:49:00
n°1082349
jmb74
Miaou
Posté le 22-09-2009 à 11:59:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

n'importe lequel fera l'affaire si t'as un desktop mets le dd directement a l'interieur ca t'economise l'achat du boitier

Les connecteurs SATA sont les mêmes dans les desktop et dans les laptops?

---------------
old feedback
n°1082356
kiwi6
Posté le 22-09-2009 à 12:18:59  profilanswer

oui il n'y a pas de souci (j'ai mis un nouveau dd dans le pc de femme et son ancien dans un boitier) verifie que c'est bien du sata et pas un ide

n°1082413
phil de sl​ip
Posté le 22-09-2009 à 16:21:24  profilanswer

de toute façon pour moi c'est très clair !  
soit ils remboursent la totalité ou au minimum de quoi racheter UN G51 VX  
il est absolument hors de quéstion que j'accepte autre chose ni de sortir le moindre euro de ma poche  
c'est LEUR probleme s'ils vendent de la merde ...  
Il est évident qu'ils essaient de faire "participer" toute la chaine au dédommagement  
j'ai rapellé mon revendeur !  :D  qui n'a d'ailleurs jamais participé à cette affaire sauf justement pour prendre sa marge ...
il est bne evidemment très "ennuyé" de cette procedure ... tu m'étonnes !!!!  :lol:  :D  
comme j'ai sorti plus de 1900 euros à l'époque ...  
En tous cas ils font comme ils veulent mais je lacherai pas l'affaire  
d'ailleurs au prochain méssage je leur balance que des G51 VX il y en a plein les magasins !  :o  
franchement quelle belle bande de cons !

n°1082417
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 16:40:34  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi. Sachant qu'Asus à l'origine n'a encaissé que le prix usine lors de la vente au grossiste, il était étonnant qu'ils se mettent à rembourser au prix de vente magasin.  
Ca leur coute moins cher de proposer un échange sur un modèle qui ne leur coute que le prix usine.

Ne lache rien en tout cas!

---------------
n°1082439
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-09-2009 à 17:29:46  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je viens de parcourir une bonne trentaines de pages du topic là et je flippe...  :sweat:  

Je m'explique... j'ai acheté un G1S fin novembre 2007 et je m'en suis pa trop servi puisque j'ai un ordi fixe pour faire les grosses applications photos et compagnie en tout cas, jusqu'au début de cette année...
Fin aout, cas classique, celui lu et relu à travers toutes ces pages... donc envois en SAV... mai à l'époque, j'avais pas encore lu le topic... notamment la partie où c'était la merdouille pour récupérer sa machine...

Morale de cette histoire, ça fait une semaine qu'il est en SAV avec un statut : "Waiting-Wait Parts" et je dois faire quoi à votre avis ?

Je continue d'attendre qu'ils me le réparent sachant que ça va foirer apparemment ? Je les contactes dès à présent en leur demandant un échange contre un G51machinchose ou alrs un remboursement ?

Bref, pleins de questions et pas beaucoup de réponses  :cry:  

Par avance merci pour votre aide !!!

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1082443
shiroken
Posté le 22-09-2009 à 17:39:46  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je viens de parcourir une bonne trentaines de pages du topic là et je flippe...  :sweat:  

Je m'explique... j'ai acheté un G1S fin novembre 2007 et je m'en suis pa trop servi puisque j'ai un ordi fixe pour faire les grosses applications photos et compagnie en tout cas, jusqu'au début de cette année...
Fin aout, cas classique, celui lu et relu à travers toutes ces pages... donc envois en SAV... mai à l'époque, j'avais pas encore lu le topic... notamment la partie où c'était la merdouille pour récupérer sa machine...

Morale de cette histoire, ça fait une semaine qu'il est en SAV avec un statut : "Waiting-Wait Parts" et je dois faire quoi à votre avis ?

Je continue d'attendre qu'ils me le réparent sachant que ça va foirer apparemment ? Je les contactes dès à présent en leur demandant un échange contre un G51machinchose ou alrs un remboursement ?

Bref, pleins de questions et pas beaucoup de réponses  :cry:  

Par avance merci pour votre aide !!!

Eh bien, bienvenue dans la galére tompouce01   :cry:  
Même si tu avais lu  ce topic bien avant d'envoyé mon G1S, cela n'aurait rien changé !
En effet, pour espérer un SWAP ANALYSE (Echange de portable) il faut que tu suives le processus mis en place par ASUS et cela malgré que leur réparation ne sert à rien.
En effet tu vas te retrouvé dans une guerre des nerfs où il faut jouer le jeu afin d'aboutir au SWAP, c'est à dire dans le meilleur des cas 3 A/R SAV.
Je te dis bon courage, car la patience sera tôt ou tard récompensée  :jap:  

n°1082445
kiwi6
Posté le 22-09-2009 à 17:46:36  profilanswer

si j'ai bien suivi le topic il faut 3 retours au SAV pour un echange mais si j'etais toi je tenterais tout de meme.. qui sait

n°1082448
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-09-2009 à 17:49:04  profilanswer

Punaise 3 A/R... pas moyen de négocier avec eux comme le dit kiwi6 ? Car il me reste plus que 2 mois de garantie dessus et perso, perdre du temps pour rien... comme tout le monde d'ailleurs... ben ça saoule...

Et en argumantant le vice caché ?

Donc si vous avez une soluce miracle pour passer les A/R je suis preneur !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tompouce01 le 22-09-2009 à 17:54:50

---------------
n°1082454
shiroken
Posté le 22-09-2009 à 17:58:28  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Punaise 3 A/R... pas moyen de négocier avec eux comme le dit kiwi6 ? Car il me reste plus que 2 mois de garantie dessus et perso, perdre du temps pour rien... comme tout le monde d'ailleurs... ben ça saoule...

Et en argumantant le vice caché ?

Donc si vous avez une soluce miracle pour passer les A/R je suis preneur !!!

Même pour vice caché, tu ne pourras rien en tirer et je parle en connaissance de cause !  :fou:  
Les hotliners du SAV suivent la procédure d'ASUS à la lettre histoire de décourager les clients ! :cry:

n°1082455
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-09-2009 à 18:00:45  profilanswer

Bon ok... mais au moins ils peuvent le réparer avec la même CG et pas un modèle downgradé ou alors c'est rupture de stock ?

---------------
n°1082459
DevMod
Posté le 22-09-2009 à 18:08:54  profilanswer

Rupture de stock aux dernières nouvelles, oui, et pas sûr que de nouvelles pièces soient émises.

Sinon, me concernant, j'ai été placé en procédure d'échange bien qu'étant au premier retour SAV, mais avec deux mois d'attente sans changement, et il me semble bien que cela soit le cas d'autres.

A mon humble avis, tant que tu es dans la période de garantie, tu n'as rien à perdre à envoyer ton appareil en réparation, bien au contraire. Dans le meilleur des cas, tu pourrais avoir un appareil réparé (n'ayant pas moi-même testé la rustine mise en place, je fais confiance aux précédents intervenants l'ayant qualifié d'inefficace). Au pire, un échange ou un remboursement.
Sachant que tu as un autre ordinateur en complément à côté, à moins que tu n'en ais besoin au quotidien pour raisons pros ou estudiantines, ce serait dommage de laisser partir la garantie.

n°1082467
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 18:37:20  profilanswer

La procédure ASUS c'est : pc sous garantie = réparation. C'est après que ça se complique. Bien entendu, la pièce qui est changée systématiquement, c'est la Carte mère. Et il n'y a pas de stock actuellement. Asus est contraint de la faire produire. Et mon petit doigt me dit que pour des raisons économiques, Asus n'en fait produire qu'en petite quantité. D'où le délais.  

Donc dans ton cas, tu es bon pour attendre pas mal de temps pour soit avoir la pièce, soit te faire écrire que ton pc ne pourras pas être réparer.

Juste un conseil: tu les relance toutes les semaines pour savoir où cela en est, et demander pourquoi ça met tant de temps. En temps normal une réparation c'est une quinzaine de jour. Là rupture de pièce... donc plus longtemps.  

Si tu parle de toi même d'échange, ils vont t'envoyer bouler. Tu n'es pas sensé savoir que le pc ne sera pas réparable, sinon pourquoi leur avoir envoyé? Donc profile bas pour le moment.  
Mais bon, c'est certain que tu vas devoir attendre.

---------------
n°1082469
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 22-09-2009 à 18:45:56  profilanswer

Pareil que Devmod, swap analyse arrivée pendant le premier retour SAV.

Par contre maintenant ils me sortent toujours qu'ils n'ont pas de stocks [:t@merenslip]
Effarant !^^

Quelqu'un sait comment se passe leur réapprovisionnement en pc ?

Message édité par beubeul67 le 22-09-2009 à 18:48:08
n°1082480
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-09-2009 à 19:19:25  profilanswer

Merci pour ces infos, je vais donc attendre patiemment en les harcelant :D

Petite question, on passe par quelle adresse pour leur demander des nouvelles du bébé ?

---------------
n°1082495
tyranie
Posté le 22-09-2009 à 19:53:38  profilanswer

Bonsoir à tous :

@tompouce01 : J'ai envoyé mon pc pour son 1er SAV en juillet et ils m'ont dit que j'allais avoir une proposition d'échange et ils me l'ont dit au bout d'un mois d'attente de pièce (waiting-parts). Donc si tu as de la chance comme moi et d'autres, ce sera pareil.

@ tout le monde : De mon côté, 3semaines d'attente, relance par mail aujourd'hui et on me dit qu'ils n'ont pas de G51VX en stock pour le moment. Patience donc !

n°1082497
phil de sl​ip
Posté le 22-09-2009 à 19:58:53  profilanswer

Bon du coup j'ai sorti les dents  :fou:  :D  

Réapro de G51 VX pour octobre ....  

je leur ai bien fait remarqué qu'ils n'avaient qu'a me donner un bon d'achat dans n'importe quelle boutique ! et que si je me demmerdais moi même ça prendrait pas 6 mois mais tout au plus 1H !  :fou:  :D  :lol:  

ah les bons à rien ... ça fatigue à la longue ...  :sleep:  :sleep:

n°1082499
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-09-2009 à 20:02:39  profilanswer

Merci Tyranie ! Y a de l'espoir alors :p

---------------
n°1082504
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 20:22:22  profilanswer

phil, du coup tu lache l'affaire pour le remboursement?

J'espère juste que le G51VX que j'ai accepté il y a 2 semaines était bien en stock parce que sinon je vrais montrer les crocs moi aussi

---------------
n°1082511
DevMod
Posté le 22-09-2009 à 20:58:19  profilanswer

Octobre ! Mais lol !

C'est quoi cette nouvelle blague ? Trois mois ne sont pas suffisants, faut encore en remettre une petite couche ? Allons-y gaiement... Que le constructeur même ne soit pas capable de se réapprovisionner lui-même dans des délais raisonnables, c'est quand même un comble !

n°1082512
superdeug2
Posté le 22-09-2009 à 21:03:44  profilanswer

le G51 est en rupture partout cela dit...

---------------
n°1082530
tyranie
Posté le 22-09-2009 à 22:41:04  profilanswer

superdeug2 a écrit :

le G51 est en rupture partout cela dit...

J'ai mené l'enquête  :jap:  et voici les résultats !

Cela confirme ce que nous dit Superdeug2 et surtout ASUS. Avec cette petite enquête rapide, on peut quand même signaler que ASUS n'a pas qu'un problème de réappro pour son SAV mais aussi pour les grossistes!  

Bon peut être que pour noël on jouera tous sur notre G51VX devant la cheminée  :) ....... Qui sait !

n°1082558
kiwi6
Posté le 23-09-2009 à 05:35:38  profilanswer

je suis a Taiwan et le G51 n'est pas dispo non plus :) - bien qu'on dirait qu'ils essaient de refourguer les derniers G50 (il est mis en avant comme une nouveauté et on dirait que le marché est moins orienté haut de gamme qu'en Europe )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)