Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1078385
mouh_stach​007
Posté le 14-09-2009 à 21:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

si c'est pour galérer dans les démarches et les procédures pour obtenir le remboursement, ça refroidi. Ca reste une procédure longue et incertaine, même si tu pense que tu as le droit de ton coté. Asus pourrait très bien te balancer, comme le fait apple, un défaut d'utilisation, ce serait facile et ils te débouteraient.

Si encore Asus avait proposé de pauvres pc en échange, je ne dis pas, mais là...

Et puis en face tu as quoi? Acer? HP? Tu vas aller chez Dell? MSI?  
On n'a pas eu de bol avec ces G1S mais la pluspart des autres modèles d'Asus sont de très bon modèles.

mon opinion d'Asus est loin d'être aussi bonne que la tienne :) Hormis le G1S, j'ai acheté un EEE1000HE histoire d'avoir un portable nomade et j'ai déjà un problème ac le disque dur qui gratte et fait des bruits anormaux à chaque solicitation du DD...Manque de pot j'aurais du les prévenir dans la 1ere semaine pr en avoir un neuf...j'ai appelé au bout de 8jr mon sav de magasin internet et c'est direction SAV Asus ac immobilisation pendant quelques semaines et peu être la surprise d'avoir une autre merde suite au démontage du PC par le SAV...

Ma soeur a elle aussi acheté sur mes conseils (j'ai parcouru les reviews et les forums) un EEE 1101 et merveille l'écran déconne aléatoirement depuis le déballage résultat on a poireauté 1h au SAV de la Fnac en esperant que le pbl serait visible ms non on ns a dit de revenir quand le problème se représenterait...

donc voilà même si Asus est sensé être plus fiable que Apple (d'après les stats) j'ai plus d'histoires drôles concernant le SAV Asus que celui de Apple autour de moi...

personnellement je prendrais un Macbook Pro si j'arrive à obtenir un remboursement du prix d'achat de l'appareil (1600€)...
La course effrénée aux benchmarks et aux derniers jeux ca se solde toujours par un PC obsolète au bout de 6mois/1ans et obligé de jouer en qualité min ds une resolution non native pour avoir un jeu qui saccade mais qui reste "jouable"... Ca m'a fait cette impression avec FSX, Crysis, puis plus tard GTA4...Au bout du compte le peu de Lan que je fais encore avec mes amis on joue sur des vieux classiques CSS Vampire Slayer voire BF2 ou AOM...Bref n'importe quel pc moyen de gamme peut supporter les classiques :)  
Pour le jeu j'ai investi dans une Xbox360 c'est certes moins joli et moins jouable mais on est sur que les jeux qui sortent aujourd'hui et ceux dans les 6 mois à venir seront fluides(voir plus si ils prolongent la durée de vie de la console) ...On peut pas en dire autant d'un PC Gamer qui vera toujours des jeux mal optimisés sortir (histoire de nous pousser à acheter du nouveau matos)...

Et plus le temps passe moins j'ai le temps et l'envie de passer mon temps à essayer de faire tourner des jeux sur mon portable. J'ai malheureusement grandi :)

Donc une fois passé à la trappe l'utilisation Gamer moi ce que j'attend d'un portable c'est d'être autonome et suffisamment puissant pour les taches communes/video HD et parfois un peu de montage video...Du coup les Apple pour leur SAV dans les AppleStore, leur design, leur OS ergonomique et stable et leur apparente robustesse de l'alu (vs notre simili carbone et nos charnières en plastique qui couinent)...ben je me laisserais plus tenté que de vouloir prendre le dernier modèle K2000 PC ac le tout dernier tandem processeur/CG du moment...C'est beau sur le papier ca se ressent pas forcement à l'usage en dehors des benchmarks (et des 3sec de moins à la décompression d'un rar)

Donc j'attends le resultat des premiers jugements contre Asus concernant ce vice caché et je me lancerais peu être à mon tour dans une procédure auprès de mon juge de proximité en espérant que les autres cas feront jurice prudence :)

Après si c'est interminable c'est sur que je cracherais pas non plus sur un G51 (d'ailleurs initialement sur ce forum j'avais été le 1er à espérer et attendre la sortie des G51 avt de me lancer dans les échanges

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 21:12:31  profilanswer

n°1078387
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-09-2009 à 21:33:00  profilanswer

je connais plein de gens qui ont eu des notebooks Asus, de toutes les gammes d'ailleurs. Ma compagne a l'Asus EEPC 1000HA et elle en est tres contente. En fait il est difficile de faire des généralités. Mais c'est vrai que pour ceux qui ont eu plusieurs marques de portables, on peut comparer.

Aujourd'hui on trouve dans le commerce des portables au prix moyen d'environs 500€ alors qu'il y a quelques années un portable valait 1000€. Et ce n'est pas le prix du dollars qui expliquent cette baisse. Evidemment les économies d'échelles permettent de proposer des pc toujours moins cher, mais la vrai raison c'est que les architectures sont moins bien concues, la qualité est forcément moindre, les durées de vie également. L'informatique est devenue un bien de consommation courante voila tout.

Maintenant on estime tous qu'en achetant un pc de 1600€ on s'attend à quelque chose d'exception. Or le G1S est une mauvaise série à cause du défaut de la carte graphique mais aussi par la conception meme du pc.  

Prenons l'exemple d'un Dell Alienware à 3500€ la config. Qu'est ce qui prouve que la qualité des composants sera meilleure? Le prix? Bof pas certains.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1078430
cartemere
Posté le 15-09-2009 à 00:22:06  profilanswer

superdeug2 a écrit :

si c'est pour galérer dans les démarches et les procédures pour obtenir le remboursement, ça refroidi. Ca reste une procédure longue et incertaine, même si tu pense que tu as le droit de ton coté. Asus pourrait très bien te balancer, comme le fait apple, un défaut d'utilisation, ce serait facile et ils te débouteraient.

Si encore Asus avait proposé de pauvres pc en échange, je ne dis pas, mais là...

Et puis en face tu as quoi? Acer? HP? Tu vas aller chez Dell? MSI?  
On n'a pas eu de bol avec ces G1S mais la pluspart des autres modèles d'Asus sont de très bon modèles.

La seule différence (notable), c'est qu'en l'état si aujourd'hui tu as un MacBook Pro équipé d'une GeForce 9600GT et que tu as un problème graphique, Apple te prend en charge la réparation, même hors garantie...   [:glaurung]

n°1078432
cartemere
Posté le 15-09-2009 à 00:26:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je connais plein de gens qui ont eu des notebooks Asus, de toutes les gammes d'ailleurs. Ma compagne a l'Asus EEPC 1000HA et elle en est tres contente. En fait il est difficile de faire des généralités. Mais c'est vrai que pour ceux qui ont eu plusieurs marques de portables, on peut comparer.

Aujourd'hui on trouve dans le commerce des portables au prix moyen d'environs 500€ alors qu'il y a quelques années un portable valait 1000€. Et ce n'est pas le prix du dollars qui expliquent cette baisse. Evidemment les économies d'échelles permettent de proposer des pc toujours moins cher, mais la vrai raison c'est que les architectures sont moins bien concues, la qualité est forcément moindre, les durées de vie également. L'informatique est devenue un bien de consommation courante voila tout.

Entièrement d'accord là dessus :jap:

Le PC portable est devenu aujourd'hui un bien de grande consommation... et nous sommes en train de regretter la fiabilité des anciens modèles, tout comme nos mères regrettent les lave linges de l'époque qui duraient 15 ans avant la première intervention de réparation :/

superdeug2 a écrit :

Maintenant on estime tous qu'en achetant un pc de 1600€ on s'attend à quelque chose d'exception. Or le G1S est une mauvaise série à cause du défaut de la carte graphique mais aussi par la conception meme du pc.  

Prenons l'exemple d'un Dell Alienware à 3500€ la config. Qu'est ce qui prouve que la qualité des composants sera meilleure? Le prix? Bof pas certains.  

Pour moi le prix seul ne veut rien dire.
C'est comme dire "une voiture à 30k€ on s'attend à quelque chose d'exception"... mais 30k pour QUELLE voiture ?
une citadine ? OK
une berline allemande ? Ben là même pour 30k tu auras un modèle bas de gamme mal équipé.

C'est un prix vis à vis d'une prestation qu'il faut donc mesurer.
Et dans le cas du G1S, on est dans la seconde situation : le portable avait beau être proposé au prix conséquent de 1600€, vu l'équipement qu'il embarquait il était très très bon marché... voire même trop bon marché :/

n°1078449
kiwi6
Posté le 15-09-2009 à 05:23:31  profilanswer

Stann j'ai vu un topic G1 sur le site de clubic (oui je m'ennuyais) et j'ai mis le lien vers ton site.

n°1078514
tyranie
Posté le 15-09-2009 à 11:41:57  profilanswer

Bonjour à tous,

C'est mon 1er post dans ce long long thread et je viens ajouter mon témoignage.

Asus G1s acheté le 2 septembre 2007 chez LDLC au prix de 1550€. L'utilisation que j'en avais était assez irrégulière, on va dire en moyenne 10-15 heures de jeux par semaine dessus les 6 premiers mois et ensuite 3mois d'utilisation intensive jeux + bureautique. Ce qui nous amène au mois de juin 2008 et je n'avais toujours aucun symptômes pour la carte graphique. J'ai repris l'habitude de jouer de temps en temps sur mon pc et en février 2009 je suis parti en ERASMUS en Espagne pour 5 mois, au nord, donc température raisonnable. Et c'est à ce moment là que commence la descente aux enfers ! Petits accrocs dans les jeux qui vont devenir de gros accrocs et rendent les jeux injouables. Retour en France 1er Juillet 2009 et direction le SAV Asus ! Aujourd'hui, et bien après 2 mois d'immobilisation, le SAV me dit qu'il n'est pas en mesure de réparer la machine (pénurie de carte mère) et que je vais recevoir un mail pour une proposition d'échange. Heureuse chance que j'ai là qui va m'éviter de traîner le portable 3 fois au SAV pour avoir une proposition d'échange. Alors, chance ou bien nouvelle procédure SAV pour les G1s ? Dans le cas d'une nouvelle procédure SAV (proposition échange au premier envoi SAV), ils ont donc enfin compris ou bien impossible de remettre des cartes mères de G1s dans leur lignes de production. Quoi qu'il en soit, dans le cas de cette nouvelle procédure, on risque d'être nombreux et d'attendre gentiment un bon moment  :bounce: .

Personnellement, je ne veux pas entendre parler d'un échange avec une série U, M , ou encore une lettre qu'on connait pas, çà sera du G car après tout nous avons payer pour du G.  

Je vous tiendrai au courant de mon affaire et je vous souhaite bonne chance !  (il va en falloir  :sweat: )

Tyranie

n°1078528
DevMod
Posté le 15-09-2009 à 12:23:11  profilanswer

Bienvenue dans le coin (pour ne pas dire dans la galère) !

Les propositions d'échange ont dernièrement fleuri un peu partout, certains ont déjà eu la chance d'avoir confirmation, d'autres pas. Ceux en attente depuis un bon mois on apparemment déjà reçu la proposition, moi qui suit en attente depuis un peu plus de deux semaines ne l'ait pas encore eu. Ca donne une petite idée...

Sinon, qu'appelle-tu des "accrocs", sur ta machine ?

n°1078550
tyranie
Posté le 15-09-2009 à 13:38:15  profilanswer

Ce que j'appelle "accrocs", et bien au début c'était une petite baisse de fps et au fur et à mesure que çà s'est dégradé, et bien j'avais de très grosse chute de fps à en rendre le jeu injouable et ceci à intervalle fréquent dès que la température de la carte graphique passait le cap des 96°C. Personnellement, j'ai atteint les 115°C.  
Ca va faire 2 semaines aussi que j'attends :).

n°1078552
neo18045
Posté le 15-09-2009 à 13:38:43  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas trop eu le temps de parcourir les pages de ce sujet mais vous avez eu des problèmes avec vos cartes graphiques (pour les possesseur de G1S) ? Ce serai un problème récurrent sur cette série ?

Car moi aussi j'ai ce problème. G1S acheté fin juillet 2007, fin juin - début juillet 2009 j'allume mon PC et je me retrouve avec un écran noir mais le PC qui tourne alors que la veille aucun soucis. Apparemment ce n'est pas un soucis d'écran donc j'en ai conclu au fait que ma carte graphique venait de me lâcher. Donc correspondance avec le site où je l'ai acheté, qui me laisse me démerder avec le SAV ASUS car je ne rentre plus dans la garantie du site (heureusement mon PC à eu la bonne idée de me lâcher avant la fin de la 2eme année d'achat). Envoi au SAV à la charge d'ASUS et depuis j'attend. Perso, il devait y avoir changement de la pièce défectueuse à la charge d'ASUS, attende de presque deux mois car difficulté pour recevoir la pièce à cause des vacances. Ca a changer la semaine dernière, difficulté à recevoir la pièce tout court, donc je devais avoir un échange contre un PC neuf équivalent ou supérieur. Maintenant j'en suis au remboursement intégral de l'appareil (sous 4 semaines tout de même).

Maintenant je me met à la recherche d'un nouveau bon PC en attendant de recevoir le remboursement. J'hésite a retenter la série G avec le G51VX (certain forum ont la crainte de nouveau problèmes de carte graphique) ou essayer une autre marque tel que DELL avec leur XPS.

Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 13:42:59

---------------
~> Mon Feed-Back (en cours...) <~
n°1078568
tyranie
Posté le 15-09-2009 à 14:11:49  profilanswer

Et oui le problème est récurrent, du fait que ce GPU chauffe déjà de base anormalement (Nvidia ne veux pas vraiment l'admettre, mais ce n'est pas un hasard si on a tous le même problème) et que si on ajoute un châssis pas optimiser pour refroidir le GPU et bien on a une usine à gaz qui devient de plus en plus instable jour après jour. Là je te donne un résumé général, mais d'autres personnes ici pourront d'apporter plus de détails.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:11:49  profilanswer

n°1078569
DevMod
Posté le 15-09-2009 à 14:13:59  profilanswer

C'est un problème de série sur les cartes graphiques GeForce 8xxx, entre autres la 8600M GT qui équipe les G1S et G2S. C'est nVidia qui est à la base du soucis, à cause d'un mauvais choix de matériau qui diminue la résistance de la carte graphique à la chaleur, causant sa mort prématurée. Avec au passage le plafonnement des fréquences de fonctionnement de la carte lorsque les températures étaient trop élevées, causant ces pertes de FPS.

Je suis en tout cas surpris que tu sois en cours de remboursement intégral... La procédure est-elle entamée, t'as-t-on affirmé que tu aurais droit au remboursement intégral, ou est-ce simplement la procédure de remboursement qui est lancée ? Jusqu'à maintenant Asus ne faisait qu'au mieux un remboursement minoré (par ailleurs illégal me semble-t-il).

Sinon, les craintes sur le G51VX ne sont pas fondées, il n'y a rien qui puisse permettre de supposer un problème similaire sur les GeForce 2xx qui équipent ce modèle.

n°1078577
neo18045
Posté le 15-09-2009 à 14:42:11  profilanswer

Merci pour vos réponses. Moi qui fesait bien attention a mon PC (PC toujours placé sur une plaque de refroidissement, jamais rester allumé en cas de grosse chaleur, jamais ranger dans sa sacoche tant qu'il était encore chaud...) je vois que je me suis embêté pour rien.

Sinon, ce n'est pas vraiment moi qui me suis occupée du SAV mais mon père. Il a appelé ASUS deux fois pour savoir où mon PC en était. La première fois il avait du mal à recevoir les pièces à cause des vacances. La seconde fois il n'arrivait pas du tout à avoir les pièces et donc envisageait un changement contre un PC neuf équivalent ou supérieur et devait recevoir un mail pour lui faire la proposition du PC. Et dernièrement, d'après mes souvenirs, il a reçu un mail proposant un remboursement. Je suis désolé, je me suis mal exprimé pour ce qui est du remboursement. En fait le remboursement intégral n'est qu'une supposition, et pour le moment nous n'avons reçu que la proposition de remboursement sans avoir encore accepté (donc la procédure est plus en attente qu'en cours) car mon père veut contacter le SAV ASUS cet après-midi normalement pour en savoir plus sur cette histoire de remboursement (qui n'était apparament pas prévu lorsqu'il avait contacté le SAV). En leur envoyant le PC, ont leur à également fournis la facture étant donnée que le PC était toujours sous leur garantie. Donc on suppose un remboursement intégral du prix du PC sans les FDP ni les garantie prise en même. Mais encore une fois ce ne sont que des hypothèse.

En tout cas, je pense tout de même retenter l'expérience de la série G avec le G51VX. Je continu tout de même à penser qu'ASUS reste une marque les plus fiable. J'espère juste que je ne serait pas déçu en me réservant chez eux et ne pas devoir recontacter le SAV dans moins de deux ans à cause de la carte qui a pris un coup de chaud ^^.

Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 14:56:13

---------------
n°1078598
superdeug2
Posté le 15-09-2009 à 15:25:22  profilanswer

Tiens nous au courant sur le montant remboursé, peut être qu'Asus a eu des instructions pour solder le pb des G1S (échanges contre des pc récents ou remboursement)

---------------
n°1078646
tyranie
Posté le 15-09-2009 à 16:24:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Tiens nous au courant sur le montant remboursé, peut être qu'Asus a eu des instructions pour solder le pb des G1S (échanges contre des pc récents ou remboursement)

C'est fort possible tout çà ! Maintenant, reste à ce que les délais ne soient pas encore exubérant  :fou: . Sinon, Superdeug2, ton G51VX arrive quand ?

n°1078651
neo18045
Posté le 15-09-2009 à 16:39:09  profilanswer

Bon j'ai un peu plus de nouvelle.

Apparemment j'ai le choix entre échange et remboursement, et dans le cas du remboursement c'est un remboursement à 100% du prix du PC. Mais vu que c'est entre ASUS et moi, c'est comme je pensais c'est uniquement le prix de l'appareil (j'voulais le total de la facture cad PC + FDP + garantie éventuel mais j'espérais pas trop et c'est un peu normal qu'il ne rembourse pas les frais que les sites de ventes mettent en place).

Sinon, le remboursement tombe direct sur mon compte. Pour ce qui est des délais, il en a pas parler mais dans le mail il était marqué sous 4 semaines comme je l'ai précisé dans un de mes précédents messages.

Donc il me reste à confirmer la demande de remboursement, attendre 4 semaines et m'en prendre un nouveau.

Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 16:40:56

---------------
n°1078654
DevMod
Posté le 15-09-2009 à 16:50:23  profilanswer

Remboursement à 100% du prix d'achat ? Ou de la valeur actuelle de l'appareil ?
Mieux vaut être certain ^^'.

Et tant mieux si c'est 100% du prix d'achat, il y a tout à y gagner (1700€ d'il y a deux ans, c'est un PC à 1300€ aujourd'hui pour la même gamme + 400€ de récupérés)

n°1078660
neo18045
Posté le 15-09-2009 à 17:01:49  profilanswer

Ben écoute on va redemander une confirmation pour bien être sûr entre 100% du prix d'achat ou 100% de la valeur actuelle. Mais normalement, étant encore sous garantie lors de la demande ce devrait être 100% du prix d'achat. Après, comme je l'ai dit, je vais redemander une confirmation.

Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 17:03:22

---------------
n°1078690
superdeug2
Posté le 15-09-2009 à 18:12:55  profilanswer

Donc ça confirme qu'ils prennent les choses en main.

Pour l'échange c'est sous 3 a 4 semaines.

---------------
n°1078884
DevMod
Posté le 16-09-2009 à 15:28:47  profilanswer

A voir. Pas impossible, mais pour ma part, j'attends encore (et toujours), comme beaucoup d'autres. Vous restez malheureusement une minorité à avoir vu les choses réellement avancer ;).

n°1078914
shiroken
Posté le 16-09-2009 à 17:01:28  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Donc ça confirme qu'ils prennent les choses en main.

Pour l'échange c'est sous 3 a 4 semaines.

Alors Superdeug2 as tu relancé ? Moi oui et le SAV m'a dit qu'à leur niveau, ils ne peuvent nous répondre catégroiquement sur le délai d'envoi mais pense que le délai de 4 semaines sera bien respecté.
Une réponse de breton ecore !!! ???

n°1078936
superdeug2
Posté le 16-09-2009 à 17:58:03  profilanswer

Non pas encore relancé, ça fait juste une semaine. Et le type m'avait dit que se serait entre 3 et 4 semaines. Sans doute en fin de semaine prochaine je les recontacterais pour me manifester.

---------------
n°1078996
phil de sl​ip
Posté le 16-09-2009 à 20:58:23  profilanswer

Pour ma part je repars vers le "rien de neuf " ...
j'attends parès mon refus pour le M50V  
à priori un soi disant réaprovisionnement ...
comme si chez asus il etait difficile d'avoir du asus ...

n°1079125
DevMod
Posté le 17-09-2009 à 10:35:23  profilanswer

La semaine dernière, pour moi c'était déjà en cours de "réapprovisionnement", alors que certains rcevaient leur proposition d'échange quasiment au même moment ¬_¬.

Citation :

comme si chez asus il etait difficile d'avoir du asus ...

N'est-ce pas ? XD

Je relance une énième fois et j'attends voir (juste pour rire, faudra que je fasse une compilation des messages envoyés quand ce sera fini, ça fera un vrai roman).
J'ai toutefois cette fois demandé le remboursement à défaut d'échange, ça commence à me gonfler sérieusement de voir mon investissement dormir chez Asus.

Wait 'n see (ça devrait être le slogan du SAV Asus, tiens).

[Edit] @ kiwi : C'est juste, petite erreur \o/.

Message édité par DevMod le 17-09-2009 à 11:26:07
n°1079127
kiwi6
Posté le 17-09-2009 à 10:49:36  profilanswer

slogan pas logo  
:)

n°1081239
DevMod
Posté le 17-09-2009 à 17:04:12  profilanswer

Bon. Ma demande a été signalée, mon interlocuteur me recontactera une fois qu'il saura si le remboursement serait plus rapide que l'échange...

Bon, bon...

Message édité par DevMod le 17-09-2009 à 17:18:35
n°1081266
Rellik07
Posté le 17-09-2009 à 18:58:40  profilanswer

Voila encore un mail envoyé un Asus et aucune réponse je les relance donc encore une fois....

J'aimerai savoir qui est prêt à m'envoyé une déclaration sur l'honneur avec le modele de NSPR ( page 214 ) dans les plus brefs délais ( comparution au tribunal sous peu ). Je ferais de même si vous en avez besoin.  

Pour mon adresse je vous la fournirai par MP.

En vous remerciant d'avance.

n°1081523
fred44690
Posté le 18-09-2009 à 17:30:52  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Non pas encore relancé, ça fait juste une semaine. Et le type m'avait dit que se serait entre 3 et 4 semaines. Sans doute en fin de semaine prochaine je les recontacterais pour me manifester.

Bonjour,j'avais attendu environ 3 bonnes semaines avant de reçevoir le g50v,toutes mes félicitations pour ce g51.Depuis le début asus échange des pc avec des meillieurs config ,il faut juste prendre son mal en patience 3 mois en gros (pour ma par un mail tous les 48h et oui le g 50 se méritent  :pt1cable: ) surtout restez courtois avec vos interlocuteurs d'asus votre cadeau arrivera plus vite.
Bonne chance @+fred

n°1081564
shiroken
Posté le 18-09-2009 à 19:25:49  profilanswer

fred44690 a écrit :

Bonjour,j'avais attendu environ 3 bonnes semaines avant de reçevoir le g50v,toutes mes félicitations pour ce g51.Depuis le début asus échange des pc avec des meillieurs config ,il faut juste prendre son mal en patience 3 mois en gros (pour ma par un mail tous les 48h et oui le g 50 se méritent  :pt1cable: ) surtout restez courtois avec vos interlocuteurs d'asus votre cadeau arrivera plus vite.
Bonne chance @+fred

Toutes les 48h ??? Mais que mettais tu dans tes relances ???
Moi cela fais maintenant 1 semaine que j'attends, j'espère recevoir mon G51V courant de la semaine prochaine, je suis trop impatient là !!!! Chez ASUS ils ont vraiment l'art et la manière de nous faire languir !!!!

n°1081599
superdeug2
Posté le 18-09-2009 à 21:28:02  profilanswer

Bon moi je viens de "relancer" pour le délais de livraison, 1 semaine après avoir donné mon accord pour le G51VX. J'ai juste demandé compte tenu du dossier, de bien vouloir intervenir pour réduire le délais qui est annoncé à 3/4 semaines, genre vous êtes les meilleurs tatati tatata lol

oui moi aussi ça me fous les boules d'attendre 1 mois pour un pc neuf provenant du fabriquant directement.

Moi perso, je relancais toutes les semaines, toutes les 48h je ne vois pas trop à quoi ça peut servir..  

On verra bien ce que le gars va me repondre là.

---------------
n°1082000
chumaxa1
Posté le 20-09-2009 à 19:25:08  profilanswer

Je relance aussi toute les emaines mais toujours pas de propositions, ca fait un gros mois maintenant ........ ca en devient lassant à force, je sais plus quoi ecrire dans les mails, ou dire au téléphone ....

n°1082142
DevMod
Posté le 21-09-2009 à 10:40:20  profilanswer

De mon côté, pas de réponse ni jeudi, ni vendredi à propos du remboursement : c'est parti pour une relance ¬_¬.

n°1082145
superdeug2
Posté le 21-09-2009 à 10:52:50  profilanswer

C'est quand même chiant ces délais de 4 semaines pour un échange ou pour un remboursement. Je me doute bien que ça doit surement passer par le siège en Hollande (en tout cas pour les pc échangés) mais c'est long, surtout quand on a attendu déjà 3 mois pour que ça se décante.  

---------------
n°1082149
DevMod
Posté le 21-09-2009 à 11:12:11  profilanswer

Difficile de dire le contraire. Ce qui est aussi titillant là-dedans, c'est que l'on a à peu près tous (pour les intervenants réguliers dans le sujet) eu nos tickets RMA supprimés en même temps, mais que très peu ont eu de propositions, comme si c'était traité au compte-gouttes... Agaçant.

n°1082154
shiroken
Posté le 21-09-2009 à 12:14:46  profilanswer

DevMod a écrit :

Difficile de dire le contraire. Ce qui est aussi titillant là-dedans, c'est que l'on a à peu près tous (pour les intervenants réguliers dans le sujet) eu nos tickets RMA supprimés en même temps, mais que très peu ont eu de propositions, comme si c'était traité au compte-gouttes... Agaçant.

Que veux tu dire "nos tickets RMA supprimés e même Tps" ???
Moi suite au SWAP depuis le 07/09/2009, moi RMA est tjs visible dans le suivi et rien n'a bougé car tjs en SWAP , donc pas supprimé ?

n°1082155
cartemere
Posté le 21-09-2009 à 12:18:33  profilanswer

Content de voir que visiblement ASUS est en train de mettre en place une stratégie d'échange des machines !

Courage pour ceux qui sont encore dans le tunnel :jap:

n°1082160
DevMod
Posté le 21-09-2009 à 12:33:51  profilanswer

@ shiroken : cf à partir de la page 212, il y a eu coup sur coup des suppressions de tickets RMA qui étaient jusqu'alors en "waiting parts" (beubeul, superdeug et moi-même notamment).

n°1082161
tyranie
Posté le 21-09-2009 à 12:34:03  profilanswer

Je fête mes 3 semaines d'attente pour la proposition d'échange, je souhaiterai leur écrire un mail pour tenter de faire bouger les choses, a qui écrivez-vous de votre côté ?  

A bientôt avec de bonnes nouvelles :p

n°1082167
DevMod
Posté le 21-09-2009 à 13:02:11  profilanswer

Pour ma part, j'envoie mes mails à TSD (adresse que l'on obtient lors de la confirmation de retour SAV), la réponse est systématique, et relativement rapide.
Sans doute le point fort du SAV Asus, d'ailleurs, dommage que ça ne suive pas derrière.

n°1082169
superdeug2
Posté le 21-09-2009 à 13:29:07  profilanswer

je confirme, j'ai toujours écris via le formulaire de réponse sur le site d'Asus. Comme ça ils ont les 240 autres messages du fil... lol

---------------
n°1082172
Rellik07
Posté le 21-09-2009 à 13:40:30  profilanswer

Personne ne veut m'envoyer de déclaration sur l'honneur ? J'en ai vraiment besoin pour mon passage devant le tribunal. ( voir lettre type p214 message de NPSR ).

Pour mon adresse je vous la donne en MP.

Merci d'avance

n°1082174
superdeug2
Posté le 21-09-2009 à 13:42:30  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Personne ne veut m'envoyer de déclaration sur l'honneur ? J'en ai vraiment besoin pour mon passage devant le tribunal. ( voir lettre type p214 message de NPSR ).

Pour mon adresse je vous la donne en MP.

Merci d'avance

Rellik

dès que je reçois mon G51VX je te fais ça, je ne préfère pas prendre de risque avant, on sait jamais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)