Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1072274
DevMod
Posté le 27-08-2009 à 10:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ danight : euh, bizarre. Les Windows OEM n'ont pas besoin d'être activés, normalement, ils sont conçus spécifiquement pour chaque constructeur.
Est-ce que tu as sur ton Windows les logiciels pré-installés habituels ou seulement un Windows vierge ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 10:55:33  profilanswer

n°1073253
Rellik07
Posté le 30-08-2009 à 01:00:03  profilanswer

Bonjour à tous. Le service litige d'Asus m'a enfin répondu, il faut aussi préciser que je leur ai renvoyé un email un peu corsé...

Ils ont répondu négativement à ma demande de remboursement car j'ai déjà effectué un retour SAV, j'ai directement appelé la DGCCRF qui m'a bien précisé qu'en aucun cas un retour SAV ne pouvait empêcher l'application d'une, et encore plus quand le problème revient malgré le retour SAV. La DGCCRF m'a donc orienté vers le tribunal d'instance de ma commune. Je suis allé donc au tribunal pour voir avec eux et ils m'ont à leur tour orienté vers le greffe du tribunal d'instance car le coup de mon produit et de ma demande sont inférieure a 4000€.  

J'ai donc rempli un formulaire ou j'explique le problème et ma demande, ou je cite Asus et y inscrit l'adresse du service litige. Le passage devant un juge ne me coutera rien et Asus sera convoquer en tant que Défendeur. Je passe fin septembre, début octobre. D'après la juriste à qui j'ai parlé au tribunal, je n'ai aucun souci à me faire... mais ne crions pas victoire d'avance.

Alors pour ceux qui n'ont pas encore envoyé le G1S ou G2S en SAV ne le faites pas ! Demandé moi par mp l'adresse et le courrier type que j'ai envoyé en AR au Service Litige.

Ça avance.

n°1073272
phil de sl​ip
Posté le 30-08-2009 à 02:27:20  profilanswer

Hum ... pas de nouvelle moi non plus , PC en panne depuis novembre !!!! 4 SAV ensuite d'une extreme lenteur pour arriver à un dernier envoi fin juillet pour un echange ... depuis ? que dalle ! je vais encore attendre la fin de semaine prochaine ( je suis gentil hein ? ) puis alors là ...
j'enquille la procedure juge de proximité ...
ça saoule à un moment donné ...

d'ailleurs mon pc est toujours en "reparing" depuis le 26 07 09  
il doit y a voir une sacrée panne quand même !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Message édité par phil de slip le 30-08-2009 à 02:35:30
n°1073307
stann84
Posté le 30-08-2009 à 10:24:39  profilanswer

bonjour rellik07

Mon portable est déjà en sav pour la 3 eme fois. je suis déjà aller chercher le dossier au tribunal. je vais donc mettre en marche la procédure pour une remboursement.

qu'elle adresse a tu pu recuperer
et qu'elle est ta lettre type

merci

n°1073330
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-08-2009 à 11:32:12  profilanswer

Balance l'adresse du service litige sur le site, ce n'est pas secret non plus et tu rendra service a tous

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1073528
banane_mas​que
Posté le 30-08-2009 à 21:31:41  profilanswer

Dans le cas d'un retour au sav qui paye l'envoie du colis ?  

Si c'est nous ca va chercher dans les combien ?

n°1073608
stann84
Posté le 31-08-2009 à 02:02:14  profilanswer

c'est asus avec ces petite jambes qui vient et ramène ton colis au domicile (service ups ou chronopost)

enfin qu'il le ramène ca c'est une autres histoire car je dois qu'il doit pas prendre le même chemin a l'aller qu'au retour pour que ce soit si long au retour

n°1073637
chumaxa1
Posté le 31-08-2009 à 09:19:11  profilanswer

Salut, voila ma réparation dure depuis maintenant plus d'un mois, et comme c'est la troisième, le sav doit normalement me recontacter pour me proposer autre chose !!!! Est ce le bout du tunnel ?? :p

n°1073654
superdeug2
Posté le 31-08-2009 à 10:26:43  profilanswer

non c'est que le début Moi idem, on doit me contacter pour un échange... ça fait 3 semaines.

Je vais relancer une nouvelle fois aujourd'hui...

---------------
n°1073792
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 31-08-2009 à 16:29:31  profilanswer

Idem, j'ai relancé aujourd'hui. 2 mois d'attente pour rien, sans aucune nouvelle valable..

Spoiler :

Mail plus menaçant que d'habitude, on va voir ce qu'ils répondent..

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 16:29:31  profilanswer

n°1073795
chumaxa1
Posté le 31-08-2009 à 16:39:47  profilanswer

ah ouai, bon ..... en tout cas je sais que j'aurais un autre pc, c'est deja ca ..... quand est la grande question !! mais bon je compte bien les souler tous les jours si il le faut, moi ca me dérange pas !

n°1073808
stann84
Posté le 31-08-2009 à 17:13:46  profilanswer

j'ai rendez vous demain avec le conseiller juridique  

a priori nous avons toutes les chances je nous faire rembourser notre achat  
personnellement je n'ai plus envie d'avoir a faire a du materiel ASUS

je vous tiens au courant

n°1073820
Napolini
Posté le 31-08-2009 à 17:53:46  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai essayer de lire un maximum des 213 pages de ce topic, j'ai pas vraiment trouvé ma réponse donc je post :

J'ai un G1S depuis un peu plus de 2ans, je ne suis donc plus sous garantie. Et récemment la carte graphique à lâché (artefact pendant un temps, puis minant impossible de charger une interface graphique, le pc met un blue screen pdt une fraction de seconde et reboot).

Donc voilà, évidemment j'imagine que je ne peux pas avoir de réparation ou d'échange gratuit... Vue que c'est plus sous garantie, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà envoyer son pc pour avoir un devis de réparation?  
Et/ou sinon pensez vous que l'on puisse me le réparer dans un magasin de réparation pc?
Si oui... quel sera l'ordre de prix?

Ps: Vraiment dsl si cette question a déjà était posé mais après avoir lu une heure ce topic jme suis dit qu'il fallait mieux que je poste que d'y passer 3 jours sans rien trouver.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
cordialement,  
P.N

n°1073835
DevMod
Posté le 31-08-2009 à 18:29:51  profilanswer

Il me semble avoir vu quelques pages plus tôt quelqu'un qui avait envoyé son PC à la limite de la garantie, et avait reçu un devis de la part d'Asus (qui l'avait compté comme hors garantie) qui se montait à quelques 300€ pour le changement de carte mère/carte graphique. Il faut aussi savoir qu'Asus est en rupture de ces pièces depuis un petit moment, et que le temps de réparation est tous simplement monstrueux, donc pas forcément intéressant (deux mois et toujours pas réparé pour ma part - et c'est pareil pour beaucoup d'autres).
Ca me paraît aussi difficile de pouvoir le faire réparer dans un magasin tiers : pièces spécifiques et en rupture, ça relève presque de l'utopie :/.  

Selon le budget, et si impossibilité de changer l'appareil, la réparation via Asus reste quand même préférable à mon avis, mais mieux vaut ne pas être pressé.

n°1073866
NPSR
Posté le 31-08-2009 à 19:40:35  profilanswer

Pour information :

La société ASUS, en réponse à sa convocation au tribunal, m'a déclaré (en paraphrasant puisque une correspondance est privée) :

"La société ASUS n'a jamais détecté le moindre vice caché / problème sur la carte graphique des G1S...."

Donc tous ceux qui ont des problèmes avec leur G1S sur ce forum, "c po vrai, na !" comme dirait ASUS.
No Comment  
On verra ça le 15 décembre au tribunal.

++
Nico

Pour rappel : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61718.html

n°1073910
danight
Posté le 31-08-2009 à 21:29:41  profilanswer

@ NPSR

Ils ont osé te répondre une chose pareille ? Sérieusement ? Alors même que Nvidia en personne à reconnu la présence d'un vice caché sur la carte graphique équipant tous les G1S de base, ils soutiennent que eux n'en ont jamais détecté ?  

Et bah dis donc ! J'en connais qui ont du culot ( pour rester dans des déclarations polies évidemment ). J'espère vraiment que ta procédure aboutira en ta faveur.  

Pour ma part concernant le problème que j'avais eu récemment, à savoir que mon tout nouveau M50VM reçu en échange du G1S n'avait pas de clé produit pour Windows, le transporteur est venu le chercher vendredi, donc en étant large, on dira que c'est arrivé aujourd'hui chez Anovo. On va maintenant voir combien de temps ils vont mettre pour authentifier une simple copie de Windows. Je crois qu'on va tous se marrer :D

n°1073925
Napolini
Posté le 31-08-2009 à 22:04:54  profilanswer

merci beaucoup pour la réponse!
Je vous tiendrai au courant si je me lance dans l'aventure !

n°1073931
mouh_stach​007
Posté le 31-08-2009 à 22:21:48  profilanswer

Napolini a écrit :

Salut tout le monde, j'ai essayer de lire un maximum des 213 pages de ce topic, j'ai pas vraiment trouvé ma réponse donc je post :

J'ai un G1S depuis un peu plus de 2ans, je ne suis donc plus sous garantie. Et récemment la carte graphique à lâché (artefact pendant un temps, puis minant impossible de charger une interface graphique, le pc met un blue screen pdt une fraction de seconde et reboot).

Donc voilà, évidemment j'imagine que je ne peux pas avoir de réparation ou d'échange gratuit... Vue que c'est plus sous garantie, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà envoyer son pc pour avoir un devis de réparation?  
Et/ou sinon pensez vous que l'on puisse me le réparer dans un magasin de réparation pc?

Ps: Vraiment dsl si cette question a déjà était posé mais après avoir lu une heure ce topic jme suis dit qu'il fallait mieux que je poste que d'y passer 3 jours sans rien trouver.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
cordialement,  
P.N

le "evidemment" n'est pas de mise ici vu qu'on parle d'un vice caché qui est donc complètement indépendant de la notion de garantie. De mémoire il faut se manifester auprès des instances judiciaires dans les 4ans qui suivent l'achat pour déclarer un vice caché...
donc tout n'est pas perdu après les 2ans de garantie, loin de là...Par contre ce sera par la voie juridique et non à l'amiable via un échange avec le SAV Asus

n°1074153
Rellik07
Posté le 01-09-2009 à 13:18:14  profilanswer

Oui voila le souci il suffit à Asus de dire "Non non il n'y pas de vice caché" et hop il gagnerait mais en fait ce qui joue pour nous c'est le nombre de cas ;)

Il faudrait aussi que chacun s'envoie une lettre type en expliquant que l'on a aussi les même probleme, lettre signé etc. Bien c'est peut être long mais si l'on présente un tel courrier avec je ne sais combien de signature, l'impact n'en sera que renforcé devant un juge.

Je vous passe l'adresse  

Voici l'adresse pour envoyer une lettre en AR à notre service litige:

SAV ASUS France
10, allée bienvenue
Immeuble horizon
93160 NOISY-LE-GRAND

Voila donc ceux qui n'ont pas encore envoyé le g1S en sav annulé la procédure et envoyé un courrier à cette adresse, en expliquant que vous demandez le remboursement etc ( loi vice caché car grand nombre de cas avec le même problème ), dans le courrier joigne une copie de la facture et le numéro de série de votre ordinateur ( asus g1s ou g2s ). N'oubliez pas de mentionné la DGCCRF et une association de consommateur ;)

Et les autres envoyé aussi un courrier on ne sait jamais ^^

n°1074163
danight
Posté le 01-09-2009 à 13:40:58  profilanswer

@ Devmod

Quand j'ai allumé mon ordinateur pour la première fois, il a lancé de lui-même un recovery, sans que je ne touche à quoi que ce soit, et ce sans le Recovery DVD. Et de toute manière, le fait qu'il n'y ait pas d'autocollant Windows avec la clé produit sous le portable est un souci, même si je n'avais eu aucun problème.

n°1074222
chumaxa1
Posté le 01-09-2009 à 15:24:16  profilanswer

Ah c'est trop tard pour ma la procédure d'échange est engagée, sinon j'ai rapelé le SAV, le mec m'a certifié que en une semaine j'aurasi une proposition, je l'ai fait répété 3 fois .... j'ai des doutes on verra ...et l'envoi du portable en 3 jours aussi...

n°1074226
stann84
Posté le 01-09-2009 à 15:29:09  profilanswer

bonjour  

pour ma part je suis allez voir un conciliateur aujourdhui pour tenté un arrangement a l'amiable.
La premiere chose a faire est d'envoyé un courier avec acuse de reception pour demandé le rebousement pour commence la procédure

En passant par le juge de proximité il est par contre possible de demande le remboursement ainsi que des dommage et interet personellement je prefere cette solution car je n'ai plus envie d'avoir a faire a Asus pour quoi que ce soit.

je vais certainement mettre en place un petit forum pour nous permettre de rassemblé tous  les témoignages et demarches car sur 270 pages ca devient un peu fastidieux de si retrouvé
je vous tiens au courant.

n°1074334
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 01-09-2009 à 18:37:19  profilanswer

+1 pour l'idée d'un topic dédié stann84 !!

Mon G1S a fait un retour pour la carte graphique (3 semaines sans PC en mars 2009).
La garantie s'est terminée il y a une semaine et j'ai peur que la carte graphique me relâche .....

Message édité par Xav882 le 01-09-2009 à 18:39:31
n°1074386
superdeug2
Posté le 01-09-2009 à 20:35:29  profilanswer

Pour moi réponse du support suite a ma relance hebdomadaire: dossier en cours d' étude... Désolé pour le temps que cela peut prendre et merci de votre patience.

Super

---------------
n°1074387
chumaxa1
Posté le 01-09-2009 à 20:41:26  profilanswer

tu peux rajouter les 3 semaines de retour en sav a ta garantie ! Mais bon is tu veux aller jusqu'a l'échange compte bien 3 mois sans ton pc !

n°1074406
superdeug2
Posté le 01-09-2009 à 21:25:04  profilanswer

lol en même temps il n'a été déposé au SAV que depuis 2 mois...
Et 1 mois rien que pour attendre la proposition d'échange.  
J'attendrais pas un nouveau mois pour commencer à être moins gentil, c'est clair

---------------
n°1074634
disq8
Posté le 02-09-2009 à 15:08:00  profilanswer

Napolini a écrit :

Salut tout le monde,  

Vue que c'est plus sous garantie, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà envoyer son pc pour avoir un devis de réparation?  

Salut,

Asus ne semble pas en mesure de réparer de facon durable. Alors faire réparer, si c est bien 300 euros, ca ne me semble pas etre une bonne idee.

Ca se revend combien un G1S d'1 an et demis / 2 ans ?

n°1074660
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 02-09-2009 à 16:19:14  profilanswer

Je dirais 400/500€

n°1075055
crazy311
Posté le 03-09-2009 à 13:02:53  profilanswer

Salut, tout le monde.

J'avais déjà posté un mot sur ce forum en Juillet. J'avais demandé à UFC que choisir de m'aider pour ce problème.

En résumé, un courrier écrit par UFC a été envoyé à ASUS. Une réponse simple, a été transmise à UFC que choisir comme quoi le portable sera bien échangé.  
J'ai eu quelques échanges avec les agents d'Asus notamment avec Monsieur Hachem. Il m'avait proposé  des modèles pour échange vers le 13 aout. A ce jour, je suis sans réponse de lui (le silence total). J'ai contacté le SAV d'Asus dans l'espoir qu'ils veulent bien relancer mon affaire.......
Bref, je me retrouve toujours depuis le mois de Mai sans Pc portable... sans rien !!  
Si j'ai d'autre nouvelle je vous les ferais parvenir.

Bonne chance à tous!!

n°1075188
superdeug2
Posté le 03-09-2009 à 17:04:20  profilanswer

Donc ça prouve bien que quelque soit la voie, ça merde au niveau de M.H

---------------
n°1075191
Rellik07
Posté le 03-09-2009 à 17:14:18  profilanswer

Voici ma lettre que j'ai envoyé en AR à Asus à l'adresse que je vous ai donner précédemment. Libre à vous de la modifier ou non ;)

Madame, monsieur,  

bonjour, je suis propriétaire d'un Asus G1S depuis le 20 juillet 2007. Depuis quelque mois celui chauffe énormément et ce qui en résulte est une gène dans son utilisation ( ventilateur constamment allumé et bruyant, carcasse chaude et perte de performance dans les jeux).

J'ai d'abord effectué un premier retour SAV, et je me suis en même temps renseigné sur différent forum pour voir si d'autre utilisateurs ont les même soucis que moi et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul loin de la. ..

En cherchant un peu plus j'ai appris que la carte graphique de mon ordinateur, la 8600M GT de Nvidia ( G84 ) est "victime" d'un vice-caché de fabrication qui touche toute les série. Ce vice-caché produit un échauffement excessive de la puce qui entraine des pertes de performance et une instabilité de la machine. Le vice-caché a été reconnu par Nvidia et par des marques utilisant les puces ( Dell et Hp ).  

Je me suis ensuite renseigné auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence,  
de la consommation et de la répression des fraudes) des démarches à suivre en cas de vice-caché et j'ai appris que lors d'un vice caché  l'utilisateur est en droit de demander un remboursement intégral au prix d'achat indiquer sur la facture, contre la restitution du produit. C'est pourquoi madame monsieur je vous demande le remboursement de 1599€ indiqué par la facture et ceux en respect de la loi. J'ai lancée en parallèle une procédure avec la DGCCRF visant à généraliser les remboursement de votre dans ce dossier et je vous préviens que si vous refusé ma demande j'en ferais part à divers associations de consommateur.  

Je vous prie madame monsieur d'accepter l'expression de mes salutation distingué.

Si vous n'avez pas fait de retour SAV préciser le et si vous en avez fait un ou deux ou plus précisez bien que quelque soit le nombre de retour SAV aucune réparation n'a durée et ne peut être considéré comme valable.

Si vous avez d'autre question.

n°1075192
Darkjet45
Posté le 03-09-2009 à 17:15:12  profilanswer

Même topo que Crazy311.
Une personne de la hotline m'a dit que l'on me recontactera pour me proposer un échange. Sans pouvoir préciser qui et dans quel délai...
Il a reconnu qu'il y a des problèmes avec les G1S, G2S et F3V.
J'ai menacé d'entamer une procédure judiciaire, et je vais la commencer par un courrier en recommandé comme l'explique Rellik07.
J'ai commencé la procédure fin mai.

n°1075257
stann84
Posté le 03-09-2009 à 20:45:45  profilanswer

bonjour

j'ai commencé a mettre en place le forum dont je vous avez parlé pour avoir une lecture plus pratique de tout ca, et pour nous entraider.
http://stann84.free.fr

Message édité par stann84 le 03-09-2009 à 20:46:14
n°1075270
superdeug2
Posté le 03-09-2009 à 21:13:47  profilanswer

très bonne initiative

---------------
n°1075484
DevMod
Posté le 04-09-2009 à 14:20:04  profilanswer

Relance hebdomadaire également de mon côté, mon interlocuteur m'annonce qu'il va relancer de son côté pour voir où ça en est.  

Wait and wait and wait and see.

n°1075539
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 04-09-2009 à 18:53:50  profilanswer

Donc après ma relance faisant part de mon mécontentement, mon contact me répond que le service et à l'étude d'un swap.
Quelques jours plus tard, je regarde le statut de réparation sur leur site et je vois le message :  

System can't find records of your inquiry.

C'est donc en route pour un échange d'après vous ?

n°1075556
titox
Posté le 04-09-2009 à 19:36:17  profilanswer

beubeul67 a écrit :

Donc après ma relance faisant part de mon mécontentement, mon contact me répond que le service et à l'étude d'un swap.
Quelques jours plus tard, je regarde le statut de réparation sur leur site et je vois le message :  

j'avais la même réponse avant que mon échange soit initié ;)

n°1075561
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 04-09-2009 à 19:57:45  profilanswer

titox a écrit :

j'avais la même réponse avant que mon échange soit initié ;)

ok merci beaucoup.

Par contre je me demande quel pc ils vont me proposer.

Spoiler :

Un g50vt [:agla][:agla]

n°1075570
raoulp04
Posté le 04-09-2009 à 20:40:07  profilanswer

pour ma part, mon G1S est au SAV pour la 3ème fois,
SwissITRepair, l'entreprise mandatée par ASUS pour les réparations en Suisse m'a appelé hier,
car m'ayant la première fois remis une 8600m GT, puis une 9500m GS, ils ne pouvaient rien faire d'autre que de me remettre une de ces deux cartes,
j'ai alors appelé la Hotline, le récéptionniste m'a dit comprendre la situation et devrait transmettre le dossier pour une éventuelle proposition d'échange selon ces dires.
moi qui me disais que cette fois c'était bon, à vous lire, on est nombreux dans ce cas-là,
si lundi on ne me contacte pas, je relance immédiatement.

je commence vraiment à en avoir marre, et la rentrée universitaire est dans une semaine...
mon ordi aura passé l'été à faire les trajets entre la Suisse Allemande et chez moi, mais reste pour l'instant bloqué au SAV jusqu'à nouvel ordre...

Message édité par raoulp04 le 04-09-2009 à 20:40:57
n°1075666
superdeug2
Posté le 05-09-2009 à 10:17:54  profilanswer

beubeul67 a écrit :

moi j'ai toujours le statut "waiting parts" alors qu'on m'a parlé d'échange... je ne sais pas trop si c'est probant comme signe tu sais...

---------------
n°1076105
NPSR
Posté le 06-09-2009 à 23:49:03  profilanswer

NPSR a écrit :

Pour information :

La société ASUS, en réponse à sa convocation au tribunal, m'a déclaré (en paraphrasant puisque une correspondance est privée) :

"La société ASUS n'a jamais détecté le moindre vice caché / problème sur la carte graphique des G1S...."

Donc tous ceux qui ont des problèmes avec leur G1S sur ce forum, "c po vrai, na !" comme dirait ASUS.
No Comment  
On verra ça le 15 décembre au tribunal.

++
Nico

Pour rappel : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61718.html

Ceci fait référence à un courrier d'ASUS du 04 aout 2009.

Depuis j'ai reçu deux courriers du 28 aout 2009 et du 04 septembre 2009.

En résumé : Afin de régler le procès à l'amiable => proposition d'échange.

Vu le changement de position, on dirait que mon dossier remis au juge puis aux parties adverses a fait son effet.
Dossier de plus de 40 pages avec notamment les 5 déclarations sur l'honneur que j'ai pu obtenir sur ce forum.
Encore merci à vous.  :sol:  

Je viens de leur répondre en acceptant mais avec certaines conditions.

On va voir ce que cela donne. Je vous tiens au courant.

Pour rappel :
- retour SAV, menaces de perte d'un client, médiation par le forum les arnaques.com, lettre de mise en demeure, réception de leur convocation au tribunal
   => Proposition = 2nd RMA (inutile)
- Réception du dossier => Proposition de règlement à l'amiable avec un échange.

Donc clairement, vu cela et vu la tournure des courriers, ASUS ne reconnaitra jamais être touché par le problème des cartes NVIDIA.
ASUS préférera attendre que les gens attaquent en justice ou s'efforcent de faire 3 RMA pour agir. Cela leur coutera toujours moins cher que  
de reconnaitre le problème et subir des rappels massifs.
A moins que quelqu'un aille jusqu'au procès, gagne et crée une jurisprudence reconnaissant que ASUS est touché par le problème des NVIDIA défectueuses.
Mais ce ne sera au final pas moi si la proposition d'échange est plus qu'acceptable (cf. conditions). Désolé.

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir un échange sans faire 3 RMA inutiles ...

Au passage, je vous laisse vous faire un avis sur le comportement d'ASUS dans cette histoire ...

Bon courage.
Nicolas

Message édité par NPSR le 07-09-2009 à 00:04:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)