| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
phil de slip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:08:56 ![]() ![]() |
slpk |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | darkjet, pas étonnant, ils ne peuvent pas réparer un défaut de conception... Ce que je pige pas c'est qu'Asus continue à envoyer en réparation les pc qui chauffent, c'est quand même un aveu d'impuissance! Si ils ne considèrent pas que nos g1S ont un pb ils n'ont qu'à refuser la réparation en disant que votre pc n'a rien. Au lieu de ça, les pc repartent au sav, des pièces sont changées, des frais sont engagés... pour rien. Franchement si on continue à me prendre mon pc en réparation et qu'on me change des pièces j'en conclue que l'ordi a un pb!! et je le dirait au support asus! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DevMod |
|
julok | J ai eu le même problème (sous Battlefield 2 pour ma part) avant et après le changement de carte mère par anovo. Les ralentissements sont probablement dues a la surchauffe. |
phil de slip | bref "ça ne marchera jamais" mdr !! comme la R 14 de Reno ! |
slpk |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:15:36 ![]() ![]() |
slpk | Bon ca y est, j ai eu une réponse a mon mail de la part de M.H ou il me dit ca :
J'ai donc accepté, reste a voir sous combien de jours il va le recevoir et il va me l envoyer ... et a la condition qu'il ne me sorte pas : ha en fait mon grossiste n en a plus ... va falloir attendre. Enfin bref, le bout du tunnel s'approche t il enfin ? Message cité 2 fois Message édité par slpk le 23-07-2009 à 14:02:08 |
tlf |
|
gugusseone | Croyez-vous qu'avec un banc de refroidissement (genre celui conseillé dans le premier post) pourrait résoudre le problème ?
|
slpk | j'ai un support ventilé avec 2 ventilos AKASA et ca n'a rien changé aux températures. |
kiwi6 | peut etre l'ouvrir pour le nettoyer,, mais je ne sais pas si c'est vraiment le probleme. Pour l'echange contre un g50 ca vaut peut etre le coup de le renvoyer |
gugusseone | Ca me saoule, il a tourné 1 an et demi niquel...
|
tlf |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | genre à certain il parle de g1s et a d'autres encore de g50... il souffle le chaud et le froid comme quoi rien n'est figé --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gugusseone | Ils sont bien les Alienware ? Message cité 1 fois Message édité par gugusseone le 23-07-2009 à 19:39:57 |
phil de slip |
|
tofhhh |
|
phil de slip | Juste une petite quéstion : à ceux qui sont en "avance sur moi" Message cité 1 fois Message édité par phil de slip le 23-07-2009 à 20:45:54 |
tofhhh |
|
phil de slip | Ah ... ben au moins je peux partir en vacances tranquille ! ...
|
slpk |
|
slpk |
|
slpk |
|
slpk |
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 24-07-2009 à 09:28:10 |
danight |
|
gugusseone |
|
Promy |
|
slpk | La carte est intégrée a la carte mere, donc si tu change de CG tu changes de CM aussi ... |
Promy | En surfant sur différent forum, j'au cru comprendre que la carte du G2S est au format MXM. Après c'est a confirmé, je vais ouvrir mon portable pour vérifier. |
beubeul67 Zidane reviendra... | Arf ça m'énerf ! 3 semaines que mon G1S est à Anovo et ils attendent toujours cette pièce de Taiwan!! |
gugusseone | Merci slpk, je m'y colle dès que j'ai la plaque de refroidissement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |