| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 01:42:49 ![]() ![]() |
Darkjet45 | idem que toi Superdeug2 |
godman | même raisonnement pour moi.
|
godman | Ok merci. Moi je serai très content d'avoir une razer!!! tu peux me l'envoyer si tu veux au lieu de la jeter... ^^ |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:19:58 ![]() ![]() |
WarCoM007 | bonjour à tous, dites je voulais savoir quel versions de drivers NVIDIA vous utilisé ? PS : j'ai essayé les dernières versions, la version du site d'asus, bref rien a faire peut importe le driver mon PC redémarre sans cesse en rond, je l'ai formater 3x idem ... j'ai été sur laptopvideo2go pareil ... je peux le faire démarrer qu'en mode sans echec ou en désinstallant tous drivers video Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 07-06-2009 à 22:22:27 |
mouh_stach007 |
|
godman | +1
|
emppapy | Oui, c'est malheureux mais c'est ainsi. Et puis le G50 vaut le coup, avec je ne dépasse pas 78°c en jeu ! |
phil de slip | Bon et bien voilà ... le courreir part de mon assistance juridique vers le revendeur ...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pourquoi le revendeur? Pas Asus France?
|
emppapy | Pas de G50 godman ? |
godman | Sisi je l'ai reçu ce midi pour un livreur moyennement aimable que j'ai faillit insulter tellement j'en avait marre d'attendre. enfin ne vous découragez pas les gars, vous allez arriver à vos fin j'en suis persuadé!!! (la souris Razer est pour moi un régal et grace à la largeur des patins, le zalman 1000 passe sous le pc c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par godman le 09-06-2009 à 00:59:19 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
emppapy |
|
vinz_uk80 | Ca doit venir de ton driver graphique. |
sciencinfo | Juste par simple curiosité :
|
sciencinfo |
|
titox | mon G1S est arrivé pour swap analyse.....
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Asus ne devrait même pas se poser la question, si un G1S arrive en SAV pour surchauffe, ils devraient proposer l'échange de suite.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tlf |
|
eric283 | bonjour |
slpk | Voila 3 semaines qu'il est parti en SWAP ANALYSE et toujours pas de proposition d'échange formulée... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | petite question (encore), faut compter combien de temps pour la réparation? J'ai cru lire 10 jours ouvrés? |
phil de slip | moi il est parti depus le 9 mai chez anovo ...
Message cité 1 fois Message édité par phil de slip le 09-06-2009 à 22:09:47 |
sciencinfo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |